Pink and peach chevron

Effectivement j'ai sorti les couleurs estivales sur le tard, tu as raison ^^.  Mais ça c'est quand même la mani que je portais pendant mes vacances en Normandie et je ne pouvais pas partir avec des couleurs sombres, ça m'aurais porté la poisse avec la météo ... déjà que ce n'était pas Monaco ^^.  (Note bien ça a été : il n'a plut que 3 jours sur 7, hum ^^).

Actually I took the summer colors late, you're right ^^. But that's nevertheless the mani I wore during my holidays in Normandy and I could not go with dark colors, it would have brought me bad luck with the weather ... already that it was not Monaco ^ ^. (Note  that was pretty good: It has  rained only three days out of 7, hum ^^).

PInk and peach chevrons - Kester black Peach melba
 
J'ai donc voulu encourager le soleil avec des teintes lumineuses et fruitées, le joli pêche parfait de chez Kester black Peach melba et les paillettes d'un glimmer twins de The new black, du duo Outfoxed violet (offert par Marizoda à mon annif l'année passée ♥).  Vu que je n'avais pas beaucoup de temps au milieu des préparatifs du départ j'ai été à la simplicité : un petit mix and match avec des chevrons, réalisés à l'aide de mes nail vinyls chéris, oui, encore.

So I wanted to encourage the sun with bright, fruity colors, the pretty perfect peach of   Kester black Peach melba and the glitters of a glimmer twins of The new black,  from the Outfoxed violet duo  (a gift of my lovely  Marizoda for my bday last year ♥). Considering I didn't had much time in the midst of preparations for departure I was gone to the simplicity: a small mix and match, with chevrons made using my cherished nail vinyls, yes, again.

PInk and peach chevrons - Kester black Peach melba

PInk and peach chevrons - Kester black Peach melba
 
Que dire de plus ?  Et bien rien à part que c'est basique, facile et monstrueusement efficace, less is more, y a pas de doute.
 
Need I say more? Well nothing except that it is basic, easy and monstrously efficient, less is more, there is no doubt. 
 
PInk and peach chevrons - Kester black Peach melba
 
Pssssttttt, les vernis Kester Black c'est par ici, chez the Nailista shop ;D
Pssssttttt, you can find Kester Black nail polish here, at the Nailista shop ;D

Commentaires

  1. So gorgeous! These two colors look great together.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, j'aime beaucoup ta manucure :)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Voilà deux couleurs que je n'aurais pas pensé à associer et en fait ça dépote grave ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pêche-framboise, ça ne peux être que bon ^^ merci ma biche :)

      Supprimer
  4. C'est sublime !!! :) Less is more grave =)

    RépondreSupprimer
  5. j'adore, et les trucs rapides comme ça, ça fait tjs son effet! les couleurs sont inhabituelles mais CANONS! et les chevrons <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai, pourquoi on se casse toujours le zouk alors que c'est les trucs les plus simples qui percutent le plus ^^ je vais m'amuser maintenant que j'ai reçu tout le kit nail vinyls \ö/

      Supprimer
  6. Aaaah c'est canon, ça me donne envie d'une glace à l'eau ! :D

    RépondreSupprimer
  7. c'est canon!!! j'adore cette association de teintes!!!
    trés classe!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  8. c'est a la fois simple et magnifique !!!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/09/avant-premiere-de-la-nouvelle-senteur.html

    RépondreSupprimer
  9. Peach Melba is such a gorgeous color! A bold pairing and some striping tape are the perfect way to make the manicure pop. I love it.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. grazie Silvia ♥ peach melba is a gorgeous color and SOOOOO easy to apply for a pastel !!

      Supprimer
  10. Très joli ma bichette !!!
    Bisousssssss

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire