jeudi 2 avril 2015

Picture Polish Minty // Easter Tartan

Aaaahhhh enfin je ressort mon bébé !!  C'est bête mais entre la fin de grossesse et ma petite chérie qui me prend du temps à présent je n'avais pas encore eu le temps de lui concocter un nailart !
Aaaahhhh I finally wear my baby !! It's stupid but between the end of pregnancy and my little girl who takes me many time now I had not yet had time to give it a nailart !

picture polish minty easter tartan nailart

Là je n'ai plus qu'une envie c'est de le décorer à toutes les sauces, encouragée par le soleil qui revient :).  Entre son fond mint ultra frais et ses paillettes roses et blanches, il n'y a pas mieux pour les mois printaniers !  Pour aujourd'hui je l'ai déguisé en nappe de Pâques avec un tartan tendre et lumineux ^^. 
Now I have one desire : is to decorate it in all ways, encouraged by the sun comes back :). Between its ultra fresh mint base and its pink and white glitters, there is no better for the spring months ! For today I decorated it as an Easter table with a sweet and bright tartan ^^.

picture polish minty easter tartan nailart

J'ai utilisé en base Picture Polish Minty, sauf sur l'annulaire et le petit doigt où j'ai posé Essie Blanc.  Ensuite, à l'aide d'un pinceau liner fin et des Picture Polish Tiffany et Candy, j'ai tracé le motif du tartan à main levée.  D'ailleurs je suis vachement fière de la régularité de mes lignes sachant que ça faisait au moins 4 mois que je ne m'était pas adonnée à cet exercice ^^.
I used as base Picture Polish Minty, obviously ^^, except the ring finger and little finger where I put Essie Blanc. Then, using a fine liner brush and Picture Polish Tiffany and Candy, I traced the pattern freehand tartan. Besides, I'm really proud of the regularity of my lines knowing that it was at least 4 months that I had not practiced this exercise ^^.

picture polish minty easter tartan nailart

picture polish minty easter tartan nailart

C'est tout simple mais je crois qu'on ne peut pas faire plus frais et plus gai :D.  Vous pouvez retrouver Minty chez tout les distributeurs internationaux de Picture Polish ou directement sur leur site, tout les liens utiles sont juste ici ;).
It's simple but I think we can not do cooler and joyful :D. You can find Minty in every international online distributors of Picture Polish or directly on their website, all links are right here ;).

International Stockists: http://picturepolish.com.au/network

picture polish minty easter tartan nailart

picture polish minty easter tartan nailart

picture polish minty easter tartan nailart

picture polish minty easter tartan nailart


Rendez-vous sur Hellocoton !

28 commentaires:

  1. Oh j'adore !!! C'est à la fois doux et plein de pep's je trouve.
    Impressionnantes ces lignes à main levée ;-)
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. C'est hyper joli ton vernis se prête tellement bien aux NA de Pâques!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis blasée de la droititude de tes lignes à main levée !
    et sinon c'est tout doux, ça fait un bien fou ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je me suis étonnée, d'habitude je zig zag ^^

      Supprimer
  4. C'est vrai que le petit Minty crie printemps comme c'est pas permis ! <3 Et réussir des lignes aussi droites à main levée au vernis... tu me blufferas toujours la Paillette ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Ah ba tu peux en être fière de tes lignes, parce qu'elle sont juste parfaite ! j'envie ta précision ^^. Il est superbe ton bébé et parfait pour la saison =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. plus adapté maintenant que pour sa sortie cet automne ^^

      Supprimer
  6. à main levée ? T'es une dingue ! moi c'est clair que même dans mille ans ce sera pas du tout droit =)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Waw tu me bluffes à reusssir des lignes aussi propres à main levée Oo

    RépondreSupprimer
  8. This is such a pretty design and complements your baby Minty beautifully! I love how feminine and delicate this is. :)

    RépondreSupprimer
  9. It's good to see you bring out your other baby again. Sweet, simple, and spring-appropriate. Happy Easter to you and your family :)

    RépondreSupprimer
  10. C'est très beau !!! J'adore ton tartan, il est parfait et s'accorde bien avec ton vernis Minty :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir, je trouve ton nail art top !!
    bises

    RépondreSupprimer

Blogging tips