Black and white (and silver ^^)

Salut les filles !  Aujourd'hui je vous amène un nailart que j'ai beaucoup aimé bien qu'il soit tout simple et facile à réaliser.
Hi girls ! Today I bring you a nail art that I loved although it is simple and easy to do.
 
Black and white studs nail art with silver accent

Black and white studs nail art with silver accent
 
Le minimalisme ce n'est généralement pas mon truc, j'aime bien les choses travaillées, toussa, mais il faut bien avouer que parfois "less is more".  Et je pense que cette mani entre dans cette catégorie : épurée mais jolie.
Minimalism is not usually my thing, I like the worked manis, all that, but we must admit that sometimes "less is more". And I think this mani falls into this category : uncluttered but pretty.

Black and white studs nail art with silver accent

En réalité je cherchais à assortir mes ongles à ce nouveau headband, reçu de chez Accessoires cheveux chic.  Je n'avais pas envie de le retranscrire tel quel parce que les fleurs noires et argent ça ne me disait rien en manucure.  Alors j'ai gardé les couleurs, l'idée des pois, du relief et ça a donné ça ^^.
Actually I was trying to match my nails to my new headband, received by Accessoires cheveux chic. I did not want to transcribe it as is because the silver and black flowers don't tempt me so much for manicure. So I kept the colors, the idea of dots, embossed, and that gave this result ^^.
 
Black and white studs nail art with silver accent

Feat Essie Licorice sur le pouce, l'index et le petit doigt ; A England Merlin (encore lui ^^) sur le majeur ; Essie Blanc sur l'annulaire.  Pour l'accent nail j'ai utilisé des studs noirs et argents Born pretty store de différentes tailles placés en diagonale, tout simplement.
Feat Essie Licorice on the thumb, index and little finger ; A England Merlin (again ^^) on the middle finger ; Essie Blanc on the ring finger. To do my accent nail, I've used Born pretty store black and silver studs of various sizes placed diagonally, simply.
 
Black and white studs nail art with silver accent

Black and white studs nail art with silver accent

Je trouve que ça ferait un bon nailart de soirée, pas vous ?  Vu que je n'aime pas montrer mon visage je vous montre un minois bien plus charmant en bonus : ma petite Chloé !  Le headband lui va trop grand mais elle fait un tellement meilleur modèle que moi ^^.
I think it would make a good party nailart, don't you think ? Since I do not like to show my face I show you a more charming little face bonus : my pretty Chloe ! The headband is too big for her but she is a much better model than me ^^.

Black and white studs nail art with silver accent

Commentaires

  1. ça fait effectivement très chic !
    (bon j'imagine déjà en train de tripoter les studs pour les enlever :p )
    Elle est trop mimi ta grande fille ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Noir, blanc et argent : le combo de la win pour moi ! Alors quand t'y ajoutes de la paillette et du stud, je ne peux qu'applaudir des deux mains. Le placement des studs est juste génialissime, j'ai l'impression que je me répète mais "idée à copier d'urgence" ! :)
    Mention spéciale à l'adorable Chloé, c'est pas permis d'être aussi mignonne ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toujours classe ce combo hein :) ça me plairait bien moi de te voir copier mes idées :D merci pour Chloé ♥

      Supprimer
  3. Passionails and Comercredi, 17 juin, 2015

    Ce nail art est très simple, très joli et très réussi...tout comme Chloé ! une petite merveille :) !

    RépondreSupprimer
  4. Très joli nail art très beau et chic !

    RépondreSupprimer
  5. C'est très chic, j'adore ! :-D ta fille est toute mimi ! <3

    RépondreSupprimer
  6. Hello
    Tout simplement chic, classe et élégant !!!
    Tout ce que j'aime.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le vernis et vraiment bien posé

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire