L'été est là, je ressort les néons !

Bonjour !  Avant toute chose je voudrais m'excuser pour l'avalanche de photos dans cet article mais je n'ai pas pu choisir, j'aime troooooooop ce nail art ^^.  Bon si ça tombe toi tu vas trouver ça moche mais moi j'ai même eu des remords à l'enlever.
Hello ! First of all I would like to apologize for the avalanche of photos in this article but I could not choose, I love this nail art so much ^^. Well, it is possible that you you find it ugly but I have even felt remorse to remove it.
 
Picture polish Hot lips neon gradient nail art with Moyou stamping

Picture polish Hot lips neon gradient nail art with Moyou stamping

Il fait beau, il fait chaud, c'est l'été, j'ai besoin de porter des teintes chaudes et vives.  Et justement quelques néons viennent de rejoindre ma vernithèque : Hot lips de Picture polish, Sittin pretty et Serial shopper de Essie ... et de les voir les uns à côté des autres m'a tout de suite donné envie de les associer dans un gradient de style "Sunset" !  Par contre j'ai laissé tomber l'idée des palmiers, les miens ne ressemblent jamais à rien ^^.
The weather is beautiful, it's hot, it's summer, I need to wear warm, bright colors. And, just at the right moment, some neon polish just joined my stash : Hot lips by Picture polish, Sittin pretty and Serial shopper by Essie ... and, seeing them one next to each other, immediately gave me desire to associate them in a "sunset" style gradient !  By cons I dropped the palm trees idea, mine never look like nothing ^^.
 
Picture polish Hot lips neon gradient nail art with Moyou stamping

Picture polish Hot lips neon gradient nail art with Moyou stamping

Donc au niveau des couleurs du dégradé nous avons ...
So in the colors of the gradient we have ...
 
... Sittin pretty de Essie, violet clair et néon (pas des masses mais quand même), nécessite impérativement une base blanche et quelques couches.
... Hot lips de Picture polish, rose vif néon, pas besoin de base blanche, super pigmenté, incroyablement intense, je l'adooooore !  Il y a longtemps que je voulais me l'offrir et j'ai bien fait de succomber :D.
... Serial shopper de Essie, saumon clair et néon, comme Sittin pretty il est peu opaque et nécessite une base.
... Sittin pretty by Essie, bright and neon purple (not very neon but a little anyway), it imperatively requires a white base and a few layers.
... Hot lips by Picture polish, bright neon pink, no need for white base, super pigmented, incredibly intense, I loooooove it ! Been a long time I wanted to offer me this nail polish and I did well to succumb :D.
... Serial shopper by Essie, light and neon peach, like Sittin pretty, it is not very opaque and requires a base.
 
Picture polish Hot lips neon gradient nail art with Moyou stamping
 
Comme tu l'as deviné j'ai dû commencer par une base de Essie Blanc, j'ai ensuite fait mon dégradé à l'éponge, passé une couche généreuse de ILNP My private rainbow L+S, et puis ... et puis le trou noir, pas la moindre idée de ce que j'allais faire là-dessus 0_0. Comme tu as toujours des bonnes idées je t'ai demandé ton avis sur instagram et tu as été quasi unanime : il fallait un stamping !  Noir ou blanc, tu étais partagée alors j'ai tranché pour le noir ^^.
As you've guessed I had to start with a base of Essie Blanc, I then made my gradient with a sponge, added a generous layer of ILNP My private rainbow L + S, and then ... and then the black hole, not the slightest idea of what I was going to do about it 0_0. As you always have good ideas I asked you your opinion on instagram and you were almost unanimous : it needed a stamping ! Black or white, you were divided so I decided for the black ^^.
 
Picture polish Hot lips neon gradient nail art with Moyou stamping

Après avoir retourné mes 2,5 kg de plaques de stamping dans tout les sens j'ai fini par me décider pour ce motif géométrique de la plaque Moyou London Fashionista collection 05 et pour le vernis Mundo de unas black.  Pour terminer - parce qu'un nailart sans stud n'est jamais terminé ^^ - j'ai ajouté un petit triangle noir de chez The Nailista shop, arrivé en goodie en même temps que mon joli petit PP Hot lips :D.
After turning my many stamping plates, I finally went on this geometric pattern of Moyou London Fashionista plate 05 and Mundo de unas black as stamping polish. Finally - because a nail art without stud is never really finished ^^ - I added a small black triangle from The Nailista shop, arrived as goodie at the same time as my pretty little PP Hot lips :D.
 
Que penses-tu du résultat final ?  J'ai fait le bon choix d'habillage ?  Moi j'ai adoré le porter en tout cas ;-) .
What do you think about the end result ? Have I made the right choice of dressing ? Personally I loved wearing it anyway ;-).
 
Picture polish Hot lips neon gradient nail art with Moyou stamping

Picture polish Hot lips neon gradient nail art with Moyou stamping

Picture polish Hot lips neon gradient nail art with Moyou stamping

Picture polish Hot lips neon gradient nail art with Moyou stamping

Commentaires

  1. C'est super nice oui !
    En fait, je vous jalouse monstrueusement en ce moment, vous qui réussissez vos dégradés à la perfection ^^ C'est magnifique, les teintes, le fondu, le stamping (j'overdose un peu le palmier là, donc ravie de voir ce motif :p), ET le ptit stud qui termine à merveille tout ça :)
    Fait un bail que j'avais pas écrit ici (comme partout finalement), ça me fait de l'émotion :'
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. celui-ci était particulièrement pas parfait du tout, d'où le stamping très couvrant ^^ j'ai deux mani à palmier dans ma file d'attente mais promis ils ne sont pas sur fond de gradient Sunset ^^ ça me fait plaisir de te voir à nouveau passer le bout de ton clavier à gauche et à droite :-* ♥♥♥

      Supprimer
  2. The color gradient and the stamping on it is kind of mesmerizing. I love the efect of it! Perfect for summer!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment canon, j'adore ! :-D

    RépondreSupprimer
  4. je kiiiiiife!!! trop sublime ton NA!!! <3<3<3

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir, ton nail art est sublime !!
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Oh this is lovely! The bright gradient with a holo topper and stamping ... just gorgeous! :)

    RépondreSupprimer
  7. Wahou que c'est canonissime.
    J'adore les couleurs ^^

    RépondreSupprimer
  8. j'en mourrais tellement je kiiiiiiffe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis sure que ça t'irais bien en plus ^^ merci ma bichette en sucre ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire