Nailstorming #117 // Fruits d'été

Yum yum, le thème du Nailstorming est appétissant cette semaine !  Les fruits d'été c'est ma passion, j'en mange des tonnes, cerise, ananas, melon, pastèque, framboise, pêche, abricot, ... pas de jaloux, je les aime tous ^^.
Yum yum, the theme of this week's Nailstorming is appetizing ! Summer fruit are my passion, I eat tons, cherry, pineapple, melon, watermelon, raspberry, peach, apricot, ... no jealous, I love them all ^^.

nailstorming summer fruits pineapple nails

Bon par contre je n'avais pas envie de me faire des ongles en salade de fruits alors j'ai choisi seulement l'ananas, parce que l'ananas c'est swag ! Oui oui, c'est le fruit à la mode cette année, j'ai l'impression d'en voir partout, ça et les flamands roses c'est le couple de l'été ^^.  Et puis en plus c'est trop bon, j'en ai mangé en faisant le nail art histoire d'être en totale communion avec l'esprit du fruit ... ou alors juste parce que c'est trop bon ^^.
Well, by cons I did not want to make a fruit salad on my nails, so I chose only pineapple, because it is a cool fruit ! Yes yes, it is the "fashionable" fruit this year, I have the impression of seeing it everywhere, pineapple and flamingos, the couple of summer ^^. And plus it's too good, I've ate some while doing my nail art in order of being in full communion with the spirit of the fruit ... or just because it's too good ^^.

nailstorming summer fruits pineapple nails
J'ai choisi comme couleur de base Picture polish Totes car il n'est ni vraiment orange, ni vraiment jaune, ça me semblait adapté.  Je me suis inspirée de ce petit ensemble trop chou pour réaliser le nailart, un ananas à pois plutôt qu'à carreaux ça marche aussi et je trouvais ça mignon :D.
I have chosen as the base color Picture polish Totes because it is nor really orange neither yellow, it seemed appropriate. I was inspired by this pretty baby set to make the nailart, a pineapple with dots instead of squares, it works well and I think it's cute :D.

nailstorming summer fruits pineapple nails
Pour les feuilles j'ai  utilisé Essie Vices versa, tout est fait au pinceau et dotting tool bien entendu, et la base de l'annulaire est Essie Blanc.  Comme ça me semblait un peu trop monochrome j'ai utilisé des studs vert néon de chez Born pretty store pour rappeler les feuilles sur tous les autres ongles.
For the leaves, I've used Essie Vices versa, everything is done with a brush and a dotting tool of course, and the base of the ring finger is Essie Blanc. As it seemed me a little too monochromatic, I've added neon green studs from Born  pretty store to remind the leaves on all the other nails.

nailstorming summer fruits pineapple nails
C'est tout simple mais c'était frais et sympa à porter.  Bon dimanche les filles !
It's simple but it was fresh and nice to wear. Good Sunday the girls !

nailstorming summer fruits pineapple nails

Si vous avez un IPhone, Born pretty store a désormais son appli pour retrouver toute la boutique directement sur votre portable ;D .
If you have an IPhone, Born pretty store has now its own app to access all the shop from your cell ;D.

Commentaires

  1. yum yum c'est super joli ♥
    je pensais que tu avais fait un patch tellement ton ananas est bien découpé t'es trop forte =)
    ben moi j'ai fait la salade de fruit na !
    bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr, c'est bon aussi la salade de fruits ^^ et bien non je l'ai fait au pinceau avec mes ptites mimines, c'est pas bien compliqué honnêtement, c'est une grosse boule allongée ^^ merci Jo :-*

      Supprimer
    2. tu m'as jamais vue tenter des ronds sur mes ongles hi hi
      bisouus :-*

      Supprimer
  2. J'adore! C'est très joli, et très régulier! Tu l'as fait à main levée l'ananas?

    RépondreSupprimer
  3. AAAAH, SO CUTE! I love that pineapple!!!

    RépondreSupprimer
  4. These are so cute Nathalie! I love the colour scheme, it's different from other pineapple manis so I think it's so original! Really lovely!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. for nailstormings i always try to find the way that the others will not take ^^ thank you Emily ♥

      Supprimer
  5. Sweetie, these are perfect! Such cuteness together - the polka dots and that adorable pineapple are absolutely lovely!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you Mina, a it is inspired by a baby bloomer so it can't be other than cute ^^

      Supprimer
  6. I love the little pops of green, I'm so happy you put them on the art! I also adore that you ate the pineapple whilst being inspired by it! Sooo cute <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ i eat one pineapple a week during all summer, it's soooooooooooo good ^^ thank you :-*

      Supprimer
  7. Yum, yum! What a cute name and your pineapples are totally killing it. I am loving this Nathalie <3

    RépondreSupprimer
  8. Oh this is so cute and perfecly done! Totes is one of my favourite PP colours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you Allie ! yes i like it so much too, a very unique shade, warm and creamy ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire