On plonge ?!

Et non, malheureusement, je ne vais pas vous invitez à faire une croisière dans les caraïbes aujourd'hui mais juste vous parler d'un nail art qui conviendrait bien pour y aller ^^. 
And no, unfortunately, I will not invite you to go on a cruise in the Caribbean today, but just tell you about a nail art that would fit to go ^^.
 
cirque cerillos and born pretty store stamping - seahorse aquatic nail art

Il y a peu, j'ai eu le plaisir de passer une après-midi dans un spa avec mon cher et tendre à l'occasion de notre anniversaire de mariage ... (ok, on a fait ça avec deux mois de retard mais c'est déjà pas mal d'avoir fini par trouver la temps en ayant 2 jeunes enfants, #3615mylife ^^).
Not long ago, I had the pleasure of spending an afternoon in a spa with my dear husband on the occasion of our wedding anniversary ... (ok, we did it two months late but it's not bad to have finally found the time, having 2 young children, 3615mylife # ^^).
 
cirque cerillos and born pretty store stamping - seahorse aquatic nail art

J'ai donc voulu être raccord avec cette abondance d'eau et cette atmosphère de détente en me créant une manucure océanique et holographique, parce que le holo dans l'eau c'est juste un truc de fou :D.
So I wanted to be fitting with the abundance of water and the relaxing atmosphere by creating an oceanic and holographic manicure, because the holo in the water it's just a crazy thing :D.
 
cirque cerillos and born pretty store stamping - seahorse aquatic nail art

J'ai exhumé mon Cirque Cerillos du tiroir où il dormait depuis un an pour servir de base à ce nailart.  Je ne sait pas pourquoi je l'ai boudé de la sorte : il est tellement joli !  Un teal holo vraiment sublime et profond.
I've exhumed my Cirque Cerillos of the drawer where he slept for a year and i've used it as a base for my nailart. I do not know why I stayed away from it : it is so pretty! A truly sublime and deep teal holo.
 
Je l'ai simplement stampé avec de petits hippocampes provenant de la plaque Born pretty store BPL-025 et un vernis bleu marine super pigmenté, BNA Skinny blue.  Ah oui, et j'ai ajouté un strass ^^.  J'oublie toujours de dire pour les studs et les strass ... mais en fait j'en met à chaque fois ^^.
I simply stamped it with small seahorses from the Born pretty store BPL-025 plate and a super pigmented navy blue nail polish, BNA Skinny blue. Oh, and I added a rhinestone ^^. I always forget to say for studs and rhinestones ... but I actually puts every time ^^.
 
cirque cerillos and born pretty store stamping - seahorse aquatic nail art

Ça m'a permis de tester mon nouveau kit de stamping Creative shop acheté il y a peu chez My kingdom for glitters et je suis faaaaaaannnnnn !  Il marche trop bien !  Je suis toujours en galère pour stamper droit, ça foire au moment de "rouler" le motif sur l'ongle.  Avec ce stamper je n'ai plus ce problème : il est tellement moelleux que je n'ai qu'a le presser sur l'ongle, un vrai bonheur !
It allowed me to test my new Creative shop stamping kit purchased a few weeks ago at My kingdom for glitters and I am a faaaaaaannnnnn ! It works too well ! I'm still in pain to stamp upright, it frequently goes wrong when i "roll" the pattern on the nail. With this stamper I no longer have this problem : it is so soft that I can simply press it on the nail, sweet !
 
cirque cerillos and born pretty store stamping - seahorse aquatic nail art

 

Commentaires

  1. Mais... mais... mais... tu as laissé Cerrillos tout seul dans un tiroir sans l'ouvrir pendant un an ?! Alerte à la personne folle moi je dis !! :p
    Sinon, ça me rassure de lire que toi aussi parfois tu galères à stamper droit. Moi j'y arrive jamais, c'est vraiment la honte ! :D
    Bon, tout ça pour dire que ce nail art hippocampe est bien bien joli ! Et oui, je confirme, ça donne carrément envie de partir en croisière sur les flots bleus.... *soupirs*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais je l'avais posé une fois avant de le laisser dans son coin, quand même ^^ autant je vénère les holos, autant ma main se dirige toujours plus volontiers vers les crèmes -ö- quand je dit que je galère c'est peut dire, y a plein de stamping qui me font envie mais que je n'ose pas tester parce que ça se verrais fort s'ils sont de travers -_-" mais je sent que le stamper creative shop va m'aider :D

      Supprimer
  2. C'est vraiment superbe ! Et ce Cerillos ! <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire