Oooooh ! Le joli papillon !

Oui je suis restée un peu un enfant dans ma tête et quand je voit un papillon je fait "ooohhhhh" et je le regarde batifoler, j'assume ^^.  Ce côté enfantin va de toute manière très bien avec le nailart bucolique et régressif du jour alors pourquoi pas ;).
Yes, I stayed a little child in my head and when I see a butterfly I say "ooohhhhh" and I look at him spinning around, I assume ^^. This childish side goes anyway very well with the bucolic and regressive nailart of the day so why not ;).
 
Essie private weekend nature flower grass butterfly nail art

Essie private weekend nature flower grass butterfly nail art

Tout est parti du petit stud papillon rose de chez Born pretty store pour cette manucure, il lui fallait un cadre sympa.  J'ai choisi de le placer dans une prairie sauvage, pleine de petites fleurs ... enfin, c'était un peu l'idée ^^. 
Everything started from the small pink butterfly stud from Born pretty store for this manicure, he needed a nice frame. I've chosen to place it in a wild meadow, full of small flowers ... well, it was a bit the idea ^^.
 
Essie private weekend nature flower grass butterfly nail art

J'ai utilisé en base Essie Private weekend, le petit blanc scintillant de la collection d'été, pour apporter une touche de fraîcheur dès le départ.  Ensuite j'ai sorti mes meilleurs pinceaux et ma peinture acrylique pour créer le décor.  J'ai essayé d'être la plus aléatoire possible parce qu'en général les traits trop réguliers et ordonnés ne flattent pas les motifs "nature", à vous de me dire si j'y suis arrivée ^^.
I have used Essie Private weekend as base, the little shimmering white of the summer collection, to bring a fresh touch from the start. Then I've pulled out my best brushes and my acrylic paint to create the decor. I've tried to be as random as possible because, usually, too regular and ordered drawings do not flatter "natural" patterns, for you to tell me if I've succeeded ^^.

Essie private weekend nature flower grass butterfly nail art

Pour terminer j'ai placé mon petit papillon rose sur l'annulaire et je trouve que le fond et le stud se mettent bien en valeur l'un l'autre.
Finally I've placed my little pink butterfly on the ring finger and I think the background and the stud go well together.

Essie private weekend nature flower grass butterfly nail art

Ce n'est pas ce que j'ai préféré porter ces derniers temps, quelque chose me gênait avec cette mani sans que je puisse comprendre quoi, mais c'était sympa quand même :D.
This is not what I preferred wearing lately, something bothered me with this mani and I can understand what, but it was nice anyway :D.

ET BONNE FÊTE NATIONALE A TOUTES MES LECTRICES FRANCAISES ;D
----------------                             ---------------

Essie private weekend nature flower grass butterfly nail art


 

Commentaires

  1. Oh c'est joli comme tout, très frais :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est très mignon et super frais et léger, parfait pour les beaux jours :)

    RépondreSupprimer
  3. merci ma diiiiinde! petit jour ferié bien apprécié :) c'est top et le rendu aléatoire l'est aussi, ça fait nature je confirme! ce que j'aime le plus c'est que tu as tout mis en place pour que ce petit papillon soit le truc parfait de la mani, ça finit carrément le truc/donne un sens à ton nail art :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout le cadre a été créé pour l'accueillir et lui donner un sens à ce ptit papillon :D raaahhh nous c'est la semaine prochaine, ça va faire trop de bien, je suis épuisée en ce moment ! et toi ? come stai ?

      Supprimer
  4. Oh oui tu y es arrivé avec brio :) c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    Super printanier !!! Et l'aléatoire est parfait, je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas ton préféré car pour moi c'est tout simplement sublime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ♥ je ne sait pas, j'aimais bien mais un truc me chiffonnais ... et je ne sait toujours pas quoi ^^

      Supprimer
  6. bonjour,
    c'est joli!! et ohhhh le beau papillon ;)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. C'est très beau et très frais, j'adore ! :-D

    RépondreSupprimer
  8. You're an artist! This nail art makes me feel the love for spring and nice things.

    RépondreSupprimer
  9. J'adore =). C'est super joli et j'étais curieuse de savoir comment tu avais réalisé le fond ^^. Tu es douée avec tes pinceaux j'ai d'abord cru a du stamping =P.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec de l'acrylique tout est possible :D ça se laisse tellement mieux travailler que le vernis !

      Supprimer
  10. This is so pretty! I love how your inspiration for the design came from the small butterfly stud. It is a beautifully balanced design ... so gorgeous! :)

    RépondreSupprimer
  11. c'est juste trop cute et trés frais!! j'adore!! <3
    bizz

    RépondreSupprimer
  12. Your design on your nails is so sweet, very pretty. Perfect for the little butterfly!

    RépondreSupprimer
  13. Très joli, très frais et j'adore ! :) bisous

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ta manucure toute fleuri et ton papillon est sympa :)
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire