Palm trees and flamingos - Vans inspiration

Aujourd'hui sur le blog c'est l'étéééééééééééééé !!!  Bon en réalité chez moi il fait 15°c et il pleut mais je vit en Belgique et en Belgique c'est ça le mois de juillet ^^.  N'empêche, je me bats, je lutte contre la grisaille à coup de manucures tropicales, la vitamine D vaincra !!!!  Ou pas ^^.
Today on the blog it's summeeeeeeeeeeer !!! Well actually it's only 15°c and raining but I live in Belgium and Belgium this is what July is ^^. Still, I fight, I fight against the greyness by means of tropical manicures, vitamin D will win !!!! Or not ^^.
 
Summer nail art - Palm trees and flamingos - inspiration Vans

Comme la combinaison gagnante cet été c'est palmier et flamand rose je me suis moi aussi jetée à corps perdu dans la vibe en m'inspirant de cette casquette Vans, le mint c'est la vie :D.
As the winning combination this summer is pink flamingo and palm tree I threw myself headlong into this vibe by drawing my inspiration in this Vans cap, mint is life :D.

Summer nail art - Palm trees and flamingos - inspiration Vans

Pour l'annulaire et le majeur j'ai fait un sponging léger de PP Chillax sur fond de PP Tiffany et j'ai aussi peint de tout petits palmiers.  Ensuite j'ai posé des water decals Born pretty store en forme de palmier et de flamand rose.  Pour les autres ongles, j'ai posé une base de Essie blanc et j'ai utilisé des vynils "Chevrons Aztèques" acheté chez My Kingdom for glitters pour créer le motif avec les PP Tiffany, Chillax et Watermelon.
For the ring and middle fingers I made a sponging of PP Chillax on a background of PP Tiffany and I also painted tiny palms. Then, I put palm tree and pink flamingo Born pretty store water decals. For the other design, I first painted my nails with a base of Essie white and then I used vynils "Chevrons Aztecs" bought from My Kingdom for glitters to create the pattern with PP Tiffany, Chillax and Watermelon.

Summer nail art - Palm trees and flamingos - inspiration Vans

Je suis super fan de ces vynils !!!  J'ai longuement hésité sur le modèle au moment de remplir mon panier mais je ne regrette pas d'avoir pris ceux-ci qui me donne un million d'idées !  Ils vont franchement bien à utiliser, je ne suis pas déçue :).
I'm super fan of these vinyls !!! I hesitated on the template when filling my cart but I do not regret having taken these ones which gives me a million ideas ! They work very well, I'm not disappointed :).

Summer nail art - Palm trees and flamingos - inspiration Vans

Et j'ai adoré porter cette manucure avec son petit côté "tropique, surf et cocktail" ^^.
And I loved wearing this manicure with a small side "tropic, surf and cocktail" ^^.

Feat Picture Polish Tiffany, Chillax, Watermelon - Essie Blanc
Born pretty store Water decals
My kingdom for glitters Stick-me! Chevrons aztèques
Clean up with Color4nails Crystalline nail veil

Summer nail art - Palm trees and flamingos - inspiration Vans

Summer nail art - Palm trees and flamingos - inspiration Vans



Commentaires

  1. J'adore! j'ai justement pris des decals palmiers chez née jolie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi qui suis nulle pour dessiner des palmiers je les ai adorés ! j'ai même fait une deuxième mani que j'ai postée sur insta :D

      Supprimer
  2. L'ensemble est top top ma biche! et ces stickers sont DINGUES!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le palmier sans la prise de tête : je suis pour ^^ chaque fois que j'essaie d'en dessiner ça ne ressemble à rien ^^ merci biche ♥

      Supprimer
  3. c est super chouette !! les stickers sont trop jolis

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, j'aime beaucoup ton nail art !!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique et totalement exotique, j'adore ! :)
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca dégage ce que je voulais que ça dégage alors, merci :D

      Supprimer
  6. Wouah c'est vraiment canon et ça donne du pep's, j'adore ! :-D

    RépondreSupprimer
  7. c'est juste canooooon!! mais j'adore!!! un vrai rayon de soleil ton NA ;)
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, ca m'a fait le même effet : sensation tropique ! :D

      Supprimer

Enregistrer un commentaire