Picture polish Desire // La fausse blobbicure

Bonjour à toutes :D.  On est mardi, ce n'est que le début de la semaine ... il faut se donner du courage avec quelques paillettes ! ^^  Aujourd'hui c'est le joli Desire de Picture polish qui s'y colle, allez, hop, au boulot ! ^^
Hello to all :D. It's Tuesday, this is just the beginning of the week ... we must give us courage with some glitter ! ^^ Today it is the pretty Picture polish Desire which gives us our daily dose of sparkle ! ^^
 
Picture polish desire - false blobicure moyou stamping nail art

Desire c'est typiquement le genre de vernis qui me fait regarder mes mains à chaque fois qu'un nouveau type d'éclairage se présente.  Il est à la fois duochrome et scatter holo ce qui le rend tout bonnement fascinant.  A l'ombre il est prune assez sombre mais dans la lumière directe il montre tout ce qu'il a dans le ventre et révèle son cœur magenta.
Desire is typically the kind of polish that makes me look my hands every time that a new type of lighting is present. It is both duochrome and scatter holo which makes it simply fascinating. In the shade it is quite dark plum but in direct sunlight it shows everything it has in the stomach and reveals its heart of magenta.
 
Picture polish desire - false blobicure moyou stamping nail art
 
Picture polish desire - false blobicure moyou stamping nail art
 
Pour l'occasion j'ai d'ailleurs fait quelques photos avec une lumière artificielle assez intense (nan pas celle du frigo, ça c'est seulement pour le flacon ^^) parce que je voulais te montrer tout ce qu'il cache comme scintillement et coloris. ... J'aimerais bien ton avis d'ailleurs : ce genre de photo avec une lumière autre que naturelle ça t'intéresse / te plaît ?  Ou je ferais mieux de m'abstenir parce que mes doigts ressemblent à des carottes transgéniques et le vernis à une super nova sur le point d'engloutir la terre ?  Tu me dit hein parce que moi je suis pas trop sure de mon coup là, je suis dans le doute absolu ^^.
For the occasion I also made some pictures with a fairly strong artificial light (not in the fridge, no, that was only for the bottle ^^) because I wanted to show you everything it hides, glitter and colors. ... I'd like your opinion : this kind of photo, with other light than natural light, do you find that interesting/pleasant ? Or I'd better forget this because my fingers look like transgenic carrots and the nail polish to a supernova about to swallow the earth ? Tell me eh because I'm not too sure about my shot, I'm in the absolute doubt ^^.
 
 
Picture polish desire - false blobicure moyou stamping nail art

Bref, moi j'aime bien ce genre de teintes donc Desire est un véritable délice pour moi mais si tu n'aime pas les violets, oublie ^^.
In short, I like this kind of shades so Desire is a real treat for me but if you do not like purple, forget ^^.
Picture polish desire - false blobicure moyou stamping nail art

Je n'avais pas beaucoup de temps, ni envie de trop cacher cette beauté, du coup j'ai opté pour un stamping tout simple avec un effet "blobicure".  Oui tu sait cette méthode où tu déposes des gouttes d'un second vernis sur une couche d'un premier vernis fraîchement posé, tu vois ?  Perso je n'ai jamais osé m'y essayer à cause des temps de séchage forcément élevés - vu la quantité de vernis sur l'ongle - je me contenterai de ce motif de stamping ^^.
I didn't had much time and I don't wanted to hide this beauty, so I chose a simple stamping with a "blobbicure" effect . Yes you know, this method where you deposit some drops of a second nail polish on a fresh layer of a first nail polish, you know ? Personally I have never dared to try because of the necessarily high drying time - given the amount of polish on the nail - I'm happy with this stamping ^^.
 
Picture polish desire - false blobicure moyou stamping nail art

La plaque utilisée est la Moyou Pro collection XL 05 et le vernis de stamping Essence Pink and proud.
The plate used is the Moyou Pro collection XL 05 and the stamping polish is Essence Pink and proud.


Picture polish desire - false blobicure moyou stamping nail art

Picture polish desire - false blobicure moyou stamping nail art

Commentaires

  1. Coucou, ton stamping met bien en scène ce vernis !
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Kikou,
    J'aime beaucoup ce rendu grosses "bulles" !!!
    Pour ce qui est des prises de vues, j'aime les deux lumières 'naturelle et artificielle), car cela permet de voir toutes les subtilités de ce genre de vernis. Mais il ne faut pas non plus que cela te fasse des tonnes de boulot en plus. Donc à toi de voir, c'est ton blog...
    Bizouxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton retour ! c'est un peu plus de boulot en effet mais je trouve ça trop triste de ne pas pouvoir montrer toute la profondeur de beaux vernis ainsi !

      Supprimer
  3. Hey ma dinde !
    La blobicure, j'ai essayé une fois, ce fût un échec monstrueux, jamais retenté depuis ^^ C'est une belle alternative ce stamping, j'y avais point pensé ! Me semble l'avoir quelque part ce motif, donc merci pour l'idée ;)
    Pour les prises de vue, j'aime les 2, et je découvre maintenant les joies de prendre quelques clichés au soleil. En fait, à l'époque ex-chéri, c'était toujours sous lumière artificielle parce que pour lui, on doit pouvoir prendre des photos toute l'année, avec un rendu similaire, ce qui, dans le fond, n'est pas si con ^^ Mais des photos sous lumière naturelle, ça peut apporter un truc en plus, alors dans l'idéal, si c'est possible, je vote pour les 2 :D
    Des bizettes ma dinde parfaite (sous lumière naturelle ou pas ^^) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ma dinde, quel plaisir de te lire ici !!! la blobbi j'ai essayé sur papier plastique et vu le carnage ça m'a vacciné d'essayer pour de vrai ^^
      l'ex-chéri avait pas tord en effet mais en même temps dans mon chef ça équivaudrait à "des photos pourries toute l'année" ^^ donc bon du coup je préfère risquer les écarts de rendus mais avoir des photos sympas ^^ merci pour ton avis, qui m'est on ne peut plus précieux ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire