♪ Porque te vas ♫

Bonjour, pas de nailstorming ce dimanche :( .  Le mâle était volontaire mais cette semaine j'ai eu la compagnie d'une superbe angine qui m'a convaincue que dormir et me gaver d'antibiotiques étaient de bien meilleures occupations ^^.
Hello, no nailstorming this Sunday :(. The male was voluntary but this week I had the visit of a beautiful angina who convinced me that sleeping and feed myself with antibiotics were much better things to do ^^.

Picture polish sky gradient nails with silhouette nail art

Je vais donc te présenter une manucure qui n'a rien de masculin, au contraire, mais que j'aime beaucoup ^^.   Tout a commencé avec cette plaque de stamping Born pretty store, la BPL-021 , remplie de motifs de silhouettes.  Je trouve que ça amène directement une ambiance douce et romantique, poétique même ^^.
I will present you a manicure which is not masculine, on the contrary, but that I really love ^^. It all started with this Born pretty store stamping plate, the BPL-021, full of silhouettes patterns. I think it leads directly to a soft and romantic ambience, even poetic ^^.

Picture polish sky gradient nails with silhouette nail art

Du coup un gradient tout doux me semblait être le fond idéal.  Un "soir d'été" réalisé avec les Picture polish Sky, Wisteria et Mad Magenta, plus une couche de ILNP my private rainbow L+S.  Le motif que j'ai choisi comportait à la base un lapin (oui, oui, un lapin ^^), je n'ai pas fait le choix de le rayer de la carte mais il n'a tout simplement pas pris au stamping, vilain coquin.  Pour que le décor soit complet j'ai poursuivi les petites herbes au pinceau et à l'acrylique noire sur les autres ongles.  Après coup j'ai rajouté de petites étoiles à l'acrylique blanche pour renforcer l'effet ciel au crépuscule.
As a result a soft gradient seemed to be the ideal background. A "summer evening"  realized with the Picture polish Sky, Wisteria and Mad Magenta, plus a layer of ILNP my private rainbow L + S. The pattern I chose was including a rabbit (yes, yes, a rabbit ^^), I have not made the choice to scratch it of the card but it just has not caught at stamping, naughty naughty. For the decor be complete I continued the grass with a brush and black acrylic on other nails. Afterwards I added little stars with white acrylic to enhance the effect "sky at dusk".

Picture polish sky gradient nails with silhouette nail art

Bizarrement cette jeune fille se promenant seule dans le soir, en noir sur fond de couleur, ça m'a rappelé la chanson de Jeanette Porque te vas (Pourquoi tu vis pour la version française) d'où le titre de cet article ^^.  Vu que cette chanson est déjà presque trop vieille pour moi et que tu ne la connaît probablement pas, je te met le lien, au cas où tu serais curieuse ;D.
Strangely, this girl walking alone in the evening, in black on colored background, it reminded me the song of Jeanette "Porque te vas" hence the title of this article ^^. Because this song is almost too old for me and you probably do not know it, I puts you the link, in case you would be curious ;D.

Picture polish sky gradient nails with silhouette nail art

Picture polish sky gradient nails with silhouette nail art

Picture polish sky gradient nails with silhouette nail art

Picture polish sky gradient nails with silhouette nail art

Commentaires

  1. Première visite sur ton blog... Ce nailart sur IG a attiré mon attention... Il me fait penser au monde d'Alice. J'adore... ( ˘ ³˘)♥(๑•ᴗ•๑)♡
    Pour,la chanson qui t'a fait penser au titre, je connais très très bien et je la préfère en espagnol, beaucoup plus de charme je trouve.
    Bonne journée ������

    RépondreSupprimer
  2. Misère, tu m'as collé Jeanette en tête pour la semaine ! :) Mais je ne t'en veux pas, ce très joli nail art te fait pardonner (puis c'est quand même LA chanson de mon film préféré de Carlos Saura, "Cria Cuervos") !
    Bref... Remets-toi vite ! Pleeeein de bises anti-microbes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yes, une victime, une ! ^^ y a pire comme chanson et puis ainsi je me sent moins seule : je l'ai en tête depuis 2 semaines ^^ merci bichette ♥

      Supprimer
  3. It's so pretty and really looks like some of the summer's sunsets we've been having lately. And I absolutely love Sky. I hope you're feeling better.

    RépondreSupprimer
  4. coucou,
    c'est vraiment joli!!! merci pour la chanson qui va me rester en tête toute la journée :D
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. C'est tout doux, j'adore ! :-D Merci pour la chanson dans la tête (rien que ton titre ma fait fredonner ce tube, je connais mes classiques ! :-D) ! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. oh ce que c'est trooooop mimi!!! je suis juste trop fan!!! vraiment adorable!!
    j'espére que tu vas mieux!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, ton nail art est magnifique !!
    Bravo

    RépondreSupprimer
  8. I love this silhouette design! The slightly shimmery gradient sky is perfect and I love how you've used the stamping plate. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you Kathryn, it's a beautiful plate but hard to showcase i think ^^

      Supprimer
  9. C'est ravissant, mignon comme tout (je garde l'idée, franchement....) , super réussi !
    (Par contre, pour info, "Porque te vas ?" signifie "pourquoi tu pars ?" ou "Pourquoi tu t'en vas ? "...Pourquoi tu vis, serait "Porque vives ?")
    En tous cas, encore bravo pour ce très très chouette nail art (et j'attends le lapinou dans un autre post, parce que j'adoooore les lapinous...j'en ai sauvé un récemment, c'est crakounette comme tout, ces ptites bêtes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui je sait mais la chanson a eu une version française sous le titre "Pourquoi tu vis" ;D
      merci beaucoup :-*

      Supprimer
  10. C'est vraiment très très joli, romantique et poétique, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  11. C'est super joli et vraiment tout doux.
    Les couleurs et la silhouette me font trop penser à Alice au pays des merveilles.
    Par contre je te remercie pas pour la chanson en plus je l'aime pas :-P

    RépondreSupprimer
  12. c'est trop beau ! tout doux et vraiment joli ! tu as des conseils pour le stamping? cela m'attire mais ça me semble pas si simple que ça ...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire