Essie Leggy legend // Earth view

Bonjour !  Avant de commencer à vous présenter la collection hiver de Essie j'avais envie de revenir une dernière fois sur la collection d'automne et sur le joli cuivre de Leggy legend.
Hello ! Before beginning to present the winter collection of Essie I wanted to come back one last time on the fall collection and the pretty copper of Leggy legend.


C'est vrai que la marque, souvent trop classique, nous a fait un vrai plaisir en sortant un peu des sentiers battus et en proposant un métallisé micro-pailleté, alors autant en profiter !  Pour le coup j'avais vraiment juste envie de me faire plaisir, sans prise de tête, alors j'ai fait ce qui m'amuse le plus en ce moment : un saran wrap ^^.
It is true that the brand, often too classic, made us a real pleasure, taking a little off the beaten track and providing a metallic micro-glitter polish, so as much to enjoy ! This time I really just wanted to please me, without constraint, so I did what amuses me most right now : a saran wrap ^^.



Le résultat est super aléatoire mais la technique est si facile, rapide et surprenante que je suis comme une gamine qui découvre les peintures pliées ^^.  J'ai utilisé Essie Blanc, Bell bottom blue et Leggy legend et du cello.
The result is super random but the technique is so easy, fast and surprising, I am like a child who discovers the folded paintings ^^. I used Essie Blanc, Bell bottom Blues and Leggy legend and cellophane.
 

 Je trouve que le résultat a un petit côté carte météo satellite avec la mer et la terre apparaissant sous quelques systèmes nuageux ^^.  Oui, ok, il faut un peu d'imagination quand même ^^.
I think that the result looks like a satellite weather map with the sea and land appearing under some clouds systems ^^. Yes, okay, you need a little imagination anyway ^^.



PR Sample
 

Commentaires

  1. mais wahhh <3 J'ignorais l'existence de ce Essie il est top! et pour l'image méteorologique (j'ai galeré a ecrire ce mot lol) tu as pas tort ;) C'est splendide <3 tu me donnes envie de réessayer le saran!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est tout récent et il ne vaut pas les vrais metallics qu'on a pas en Europe mais il est sympa :) le saran ça m'éclate totalement en ce moment, je trouve ca magique les mouvements que ça donne, et pour peu que tu aies du latex c'est super rapide comme méthode !

      Supprimer
  2. Waouh, magnifique ! J'approuve le côté carte météo satellite ! ;)
    Il faudra vraiment que je teste cette technique du saran wrap un de ces jours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est super facile, faut juste penser a bien protéger la peau ;) merci !

      Supprimer
  3. C'est vraiment beau !! Je n'arrive pas encore vraiment à bien maîtriser cette technique du saran wrap mais je trouve que le rendu est toujours intriguant !

    RépondreSupprimer
  4. Si si je la vois bien la terre je t'assure ! :D Super choix de couleur !
    Tu fais la technique version, je mets des gouttes de vernis sur mon ongle et je tappotte avec le plastique ou tu mets une goutte de vernis sur un support et tu trempes ton plastique dedans avant de l'appliquer sur l'ongle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ merci ;) moi je fait vernis sur l'ongle ainsi si je veux je peut créer des "veines" un peu comme dans un galaxy nails ... enfin ... pour peu que ça veuille bien fonctionner ^^

      Supprimer
  5. Coucou !!! Très jolie manucure ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  6. leggy legend is so nice, i love this manicure!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. it is actually a beautiful copper, i like it too ! thank you !

      Supprimer
  7. Wahou c'est à tomber c'est vraiment magnifique.

    RépondreSupprimer
  8. C'est super mais c'est quoi la technique pour faire cet effet ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on pose des gouttes de vernis sur l'ongle puis on pose un morceau de film alimentaire dessus, quand on l'enlève ça crée ce genre de volutes floues :-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire