Il était un vernis Chardonnay // ♪ You are a Penguin queeeeeeen, young and sweeeeeeeettttt ... ♫

Salut tout le monde !  Aujourd'hui je viens vous montrer le dernier des petits bijoux de la collection Grands crus de Il était un vernis : Chardonnay.  (Sur du Abba, oui ^^).
Hello everybody ! Today I come to show you the last of the gems of the collection Grands Crus by IEUV : Chardonnay.  (on a Abba's song, yes ^^)
 
Il était un vernis grands crus IEUV chardonnay - snow and penguin gray nail art
 
Et j'ai envie de dire : je l'aime.  Chaque npa a sa "quête", cette couleur unique qu'elle recherche mais ne trouve pas, la mienne c'est le gris clair parfait et Chardonnay vient combler une case dans ma chasse au trésor personnelle. Il est clair tout comme il faut, il est froid tout comme il faut et ses petites paillettes dorées lui donne une allure texturée, comme un béton scintillant (c'est un compliment ça hein ^^).  Me reste plus qu'a trouver le même en version crème classique et je serai en paix ^^.  (en attendant vient on plonge dedans !)
And I want to say : I love it. Each npa has its "quest", this unique color she is looking for but can not find, mine is the perfect light gray and Chardonnay fills a box in my personal treasure hunt. It is clear just as it takes, it is cold just as it takes and its small gold glitters gives it a textured look, like a shimmering concrete (that's a compliment that eh ^^). It remains for me to find the same in a classic cream version, and I will be in peace ^^. (meanwhile, come, we dive in !)
 
Il était un vernis grands crus IEUV chardonnay macro
Il était un vernis grands crus IEUV chardonnay - snow and penguin gray nail art
 
Vous allez trouvez ça bizarre mais, en moi même, je suis passée directement de la case septembre à la case décembre, sans passez par Halloween et sans toucher 4000 francs.  Pour tout vous dire, à l'heure où j'écris ces lignes, je porte une manucure de Noël - un Christmas sweater - alors qu'il fait 18° dehors, imaginez l'état d'esprit. 
You will find it weird, but in myself, I went directly from the September's box to the December's box without going through Halloween. To be honest, at the time when I write this, I wear a winter manicure - a Christmas sweater - while it is 18°c degrees outside, imagine the state of mind.
 
Il était un vernis grands crus IEUV chardonnay - snow and penguin gray nail art

Du coup, vous excuserez le pingouin, la neige et le coup de blizzard, mais c'est de ça que j'ai envie en ce moment ^^.  En fait je me suis inspirée de la jolie madame pingouin ornant mon pyjama Etam et j'ai un peu arrangé à ma sauce autour.
So, forgive the penguin, snow and blizzard, but it's what I feel like right now ^^. Actually I was inspired by the pretty lady penguin adorning my Etam pajamas and I have a bit arranged at my taste around.

Il était un vernis grands crus IEUV chardonnay - snow and penguin gray nail art

J'ai peint le pingouin et les flocons de neige tout en peinture acrylique par dessus Chardonnay et j'ai juste utilisé Mavala Hortensia pour les détails roses.  C'était tout simple mais tout joli à porter :D.
I painted the penguin and snowflakes with acrylic paint over Chardonnay and I only used Mavala Hortensia for pink details. It was simple but pretty to wear :D.

Il était un vernis grands crus IEUV chardonnay - snow and penguin gray nail art

Tu peux retrouver ce petit ainsi que le reste de la collection directement sur le shop de la marque !
You can find this little one and the whole collection directly on the shop of the brand !

Find Il Était Un Vernis : SiteShop – FacebookTwitterInstagram – Pinterest

 
Il était un vernis grands crus IEUV chardonnay - snow and penguin gray nail art
 
PR Sample

Commentaires

  1. oh mais comme il est cute!!! j'adore ton p'tit pingouin!!!! trop adorable, vraiment!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooore les pingouins et là je fonds c'est trop mignon ce que t'as fait ♥ J'ai envie d'avoir la même chose sur mes mains :p et merci tu m'as collé la chanson dans la tête haha ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est troooop beau! J'adore! Le pingouin est vraiment mignon!!

    RépondreSupprimer
  4. omg! I've almost did of cutness! this is so cool!

    RépondreSupprimer
  5. Primo, je te rejoins sur un point : le gris de Chardonnay, je l'attendais et Il était un Vernis l'a fait ! :)
    Deuzio, ce pingouin est beaucoup (mais alors beaucoup) trop mignon ! <3
    Et tertio, mais ça va pas de me coller Abba en tête comme ça à froid ?! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ ahah j'attaque par surprise et hop ! dancing queen, bam, dans les dents ^^ merci pour mon tit pingui ♥

      Supprimer
  6. Coucou,
    C'est trop mignon, j'adore !
    bise

    RépondreSupprimer
  7. Adorable ce pingouin ! J'avoue je suis pas très gris mais avec les petites notes de rose et de blanc, ça le fait bien ! Je vais m'ajouter ça dans mon looooongue liste de nail art à refaire :D
    Moi je suis en mode larve, déjà je me mets de la couleur c'est déjà bien (bon que du holo parce que faut pas dec' quand même ;) ). J'ai envisagé de me faire aussi une version pull de Noël (j'ai la plaque de Moyou qui va bien et tout). Mais non grosse flemme de sortir le matos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah comme je te comprend, j'ai la flemme à fond aussi en ce moment, je suis vannée, c'est la saison -ö-

      Supprimer

Enregistrer un commentaire