lundi 30 mars 2015

Il était un vernis In teal we trust // fleurs et reverse stamping

Salut à toutes !  Aujourd'hui je vous montre les deux derniers petits trésors de la collection hivernale "Licence to polish" de Il était un vernis : In teal we trust et Juggling glass balls.
Hi to all ! Today I show you the last two treasures of the winter collection "Licence to polish" of Il était un vernis : In teal we trust and Juggling glass balls.

Il était un vernis in teal we trust and juggling glass balls reverse stamping flowers

Le premier, In teal we trust, est comme son nom l'indique un teal ^^.  Pour poussez plus loin la description je dirait qu'il est du côté sapin de la force, un sapin un peu bleuté certes mais définitivement assez sombre et bien loin des teal un peu turquoise.  Sa texture holo est parfaite et son fini superbement laqué.
The first, In teal we trust, is as its name suggests a teal ^^. To push further description I would say that it is in the fir side of the force, a slightly bluish fir certainly but definitely quite dark and a definitely far from the turquoise teal. Its holo texture is perfect and it has a beautifully lacquered finish.

Le second, Juggling glass balls, est un bien joli argent holo très clair, presque blanc.  Il nécessite deux couches épaisses ou 3 couches fines pour être bien opaque.  Là encore texture et pose sans soucis.
The second, Juggling glass balls, is a pretty good silver holo very clear, almost white. It requires two thick layers or 3 thin to be completely opaque. Again, texture and application are without worries.


Il était un vernis in teal we trust and juggling glass balls reverse stamping flowers

Je me suis mise en tête de lui coller des fleurs un peu exotiques, coller au sens propre puisqu'il s'agit d'un reverse stamping réalisé avec une plaque Moyou London Pro collection.  Le rose est un Butter London, Primrose hill picnic.
I decided to stick on it slightly exotic flowers, stick to the literal sense, since it is made with a reverse stamping created with a Moyou London plate of Pro collection. The pink is a Butter London, Primrose Hill Picnic.


Il était un vernis in teal we trust and juggling glass balls reverse stamping flowers

Pas super convaincue de mon choix de déco mais ce n'est pas vilain non plus - enfin je pense ^^.
Not super satisfied with my choice of decor but it's not ugly either - well I think ^^.


Il était un vernis in teal we trust and juggling glass balls reverse stamping flowers

Il était un vernis in teal we trust and juggling glass balls reverse stamping flowers

Rendez-vous sur Hellocoton !

vendredi 27 mars 2015

Essie Garden Variety - Blossom dandy // Navy chic et comparaisons

L'avantage quand on vit en Belgique c'est que - où qu'on habite - on est jamais vraiment très loin de la mer.  Ok c'est la Mer du nord et pas l'océan indien mais quand même ça nous permet, dès que le soleil revient, d'aller respirer les embruns avec les pieds dans le sable. Du coup pour moi le printemps c'est avant tout le retour des week-ends à la mer \ö/ ... tout ça pour en venir à dire que je me suis fait des ongles Navy, oui madame ^^.
The advantage when living in Belgium is that - where we can live - we are never very far from the sea.  Ok this is the North Sea and not the Indian Ocean but still it helps us when the sun comes back to breathe sea spray with feet in the sand. So for me the spring mean the return of the weekend at the sea \ö/ ... all that to say that I made Navy nails, yes ma'am ^^.

Essie garden variety and blossom dandy navy chic

Aujourd'hui on parle de mon gros coup de coeur de la collection printemps Essie : Garden variety !  Pour moi c'est un bleu-vert ... ou un vert-bleu je ne suis pas encore très décidée ^^.  Celui-ci je l'adore, c'est de la lumière en flacon, il est magnifique, il donne un vrai coup de fouet dans cette collec qui manque globalement d'énergie.  Je serais bien incapable d'en décrire la couleur précisément, je croit que le mieux c'est de le voir de ses yeux mais si vous ne pouvez pas je vous ai préparé une petite comparaison avec deux de ses copains Essie dans la même gamme de teinte :
Today we talk about my big favorite of Essie spring collection : Garden Variety ! For me it is a blue-green ... or green-blue I'm not still decided ^^. This one I love it, it is light in a bottle, it is beautiful, it gives a real boost in this collec which lack sadly of energy. I would be unable to describe the color specifically, I believe that the best is to see it in real life, but if you can not I've prepared a little comparison with two of his buddies Essie in the same range color :

essie garden variety comparison

Sur papier j'aurais juré qu'il serait quasi identique a Naughty nautical mais non !  Et honnêtement je le trouve bien plus beau.
On paper I could have sworn that it would be almost identical to Naughty nautical but no ! And honestly I find it much more beautiful.

En invité discret on retrouve aussi le mint Blossom dandy.  Là aussi j'ai préparé une comparaison :
In discreet guest we also found the mint Blossom dandy. Here too I have prepared a comparison :

essie blossom dandy comparison

Ben oui, on est d'accord : c'est Mint candy apple en à peine plus soutenu :( .  Déception donc en ce qui concerne le côté "nouveauté", la teinte par contre reste sublime, ce n'est pas par hasard si Mint candy apple est un des menthe clair les plus plébiscité.  Bon investissement donc, mais seulement si vous ne possédez pas MCA.
Yeah, we agree : it's Mint candy apple in just a little stronger :(.  Disappointment So it's not "new", hue by cons is sublime, it is no coincidence if Mint candy apple is one of the most acclaimed light mint. Good investment so, but only if you do not have MCA.

Pour l'annulaire j'ai utilisé des nail vynils straight de différentes largeurs et du striping tape doré.  Pour le majeur j'ai posé les paillettes or de Essie Summit of style sur 2 couches de Blanc.  Les autres ongles portent Garden variety seul en deux couches plus top coat.
For the ring finger I used straight nail vynils of different widths and gold striping tape. For the middle finger I laid the golden glitter of Essie Summit of style on 2 layers of Blanc. Other nails wear only two coats of Garden Variety plus top coat.

Essie garden variety and blossom dandy navy chic

Essie garden variety and blossom dandy navy chic

Essie garden variety and blossom dandy navy chic


Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 25 mars 2015

Il était un vernis Something to remember // Dans la dentelle

Salut !  Aujourd'hui on parle d'un joli vernis dont le nom m'a directement inspiré le nailart : Something to remember.
Hi ! Today we speak of a pretty polish whose name directly inspired me the nailart : Something to remember.

Il était un vernis something to remember with lace stamping

Ce petit fait partie de la collection Licence to polish de Il était un vernis, il s'agit d'un vernis holographique, violet grisé avec de magnifique reflets roses que vous ne verrez pas sur ces photos car ils sont timides et je n'ai jamais réussi à les capturer ^^.  Ce n'est pas celui qui m'emballe le plus dans cette collection car ça couleur est un peu "éteinte" et c'est pas mon kiffe mais il est tout de même ravissant, très délicat.
This small is part of the collection Licence to polish of Il était un vernis, it is a holographic polish, purple shaded with beautiful pink highlights that you will not see in these pictures because they are shy and I did never managed to capture ^^. This is not one that excites me the most in this collection because that color is a little "off" and it's not my preference but it's still beautiful, very delicate.

Il était un vernis something to remember with lace stamping

Il était un vernis something to remember with lace stamping

Pour moi "something to remember" ça me fait immédiatement penser "mariage", d'autant que la couleur assez discrète de ce vernis s'accorde au thème.  Je suis donc partie sur un nailart dentelle, un stamping réalisé avec une plaque de la Bridal collection de Moyou London.  Tout simple mais assez sympa je trouve :).
For me "something to remember" makes me immediately think "marriage", especially as the rather discrete color of this polish fits the theme. So I went on a nailart lace, a stamping done with a plate from the Bridal collection Moyou London. Simple but nice enough I think :).

Il était un vernis something to remember with lace stamping

Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 23 mars 2015

Essie Flowerista // Renoncules

Hello !  C'est le printemps alors donnons dans la fleur.  Doublement car aujourd'hui je vous parle d'un nailart floral et d'un vernis qui s'appelle Flowerista ^^.
Hello ! It's spring then I give in the flowers. Doubly because today I speak of a floral nailart and of a varnish called Flowerista ^^.


Essie flowerista and perenial chic flower and dots

Il s'agit en fait du rôle titre de la collection de printemps Essie.  C'est un prune rosé, soutenu mais pas sombre, une texture crème à l'application facile et à la couvrance parfaite, un beau fini laqué.  Rien à dire si ce n'est que j'aurais franchement aimé une teinte un poil plus lumineuse pour le printemps, il est beau mais assez classique et plus adapté à l'automne à mon humble avis.  Les goûts et les couleurs n'est ce pas ;D.
This is actually the title role of Essie spring collection. It is a pink plum, intense but not dark, easy application cream texture and perfect coverage, a beautiful lacquered finish. Nothing to say except that I would frankly liked a shade a little brighter for spring, it is nice but fairly standard and more suited to autumn in my humble opinion. The tastes and the colors, isn't it ;D.


Essie flowerista and perenial chic flower and dots

Je l'ai accompagné de Perenial chic, petit nude de la même collection, bien couvrant pour un naturel, mais qui - de la même manière - manque un peu de lumière et de cette touche de peps et de fraîcheur qu'on recherche en cette saison.
I accompanied with Perenial chic, the nude from the same collection, good covering for a neutral, but - in the same way - lacks a bit of light and that touch of pep and freshness that we research in this season.

Bref, pas super convaincue sur le choix des teintes mais qualité sans défaut.
In short, not super convinced about the color choice but quality flawless.


Essie flowerista and perenial chic flower and dots

Histoire d'apporter un vent frais dans tout ça j'ai décidé de faire un floral (ça aurait été dommage avec un nom comme celui-là ^^) et de réveiller un peu tout ça avec une touche de Blanc et des pois.  L'idée c'était de faire des renoncules - j'aime beaucoup ces fleurs -, mais je ne suis pas sûre que ce soit ressemblant, à vous de me dire ^^.  Tout a été fait au pinceau et au vernis, les deux verts qui ont servis pour le feuillage font également partie de la collection, ceux-là je les aime beaucoup beaucoup et je vous en parle tout bientôt ;D.
To bring a fresh wind in all this I decided to make a floral (it would be a shame with a name like that ^^) and to wake up a little with a touch of white and dots. The idea was to make "Ranunculus" - I love these flowers - but I'm not sure that's like, you need to tell me ^^. Everything was done with a nailart brush and nail polish, the two greens that were used for the foliage are also part of the collection, I love them very very much and I'll talk about them soon ;D.


Essie flowerista and perenial chic flower and dots

Essie flowerista and perenial chic flower and dots

Essie flowerista and perenial chic flower and dots

Rendez-vous sur Hellocoton !

jeudi 19 mars 2015

♫ Lavande me tender, lavande me true ♪

Salut par ici :).  Un peu de pastel printanier sur mes ongles aujourd'hui !  Ca fait tellement de bien ce soleil qui brille a nouveau, les températures qui montent, les jours qui allongent ... bon ok, ce n'est pas encore le moment de sortir les bikinis mais quand même ^^.
Hello here :). A little spring pastel on my nails today ! It feels so good that sun shining again, the temperatures rise, the days lengthen ... ok, this is not the time to get out the bikinis ^^.

Essence little lila town and catrice plum fiction tape mani

La star du jour c'est Essence Little lila town (oui je sais j'ai titré lavande, je ne doit pas avoir le même sens des couleurs que chez Essence, lilas - lavande on dira ^^), c'est un violet tendre et pastel comme je les aiment, ni trop bleu, ni trop rose, avec une texture crème impeccable et opaque en deux couches.
The star of the day is Essence Little lila town (yes I know I titled lavender, I should not have the same meaning of colors as in Essence house, lilac - lavender we will say ^^), it is a pastel violet, soft as I like, not too blue or too pink, with impeccable cream texture and opaque in two coats.

Essence little lila town and catrice plum fiction tape mani

Je l'ai associé à Catrice Plum fiction, un texturé prune à paillettes roses, saisi dans les rayonnages du Kruidvat en même temps que le Essence.  C'est souvent comme ça quand j'achète des vernis j'ai envie de tous les essayer tout de suite alors je les porte en même temps :D.  Et finalement je trouve qu'ils se mettent en valeur l'un l'autre.
I associated with Catrice Plum fiction, a textured plum polish with pink glitter, seized in the Kruidvat shelves at the same time than the Essence. It is often like that when I buy varnishes I want to try them all at once consequently I wear them at the same time: D. And finally I think they will enhance each other.

Pour le nailart c'est un simple chevron réalisé avec les nail vynils right angle.  Je bénit ces petites choses là, ça a changé ma vie, ça rend facile un tas de mani qui nécessitait une tonne de découpage et un positionnement minutieux du striping tape.  Je me suis d'ailleurs offert le kit complet avec les zigs zags, les lignes droites, .. la totale ^^.
For nailart it is a simple chevron achieved with nail vynils right angle. I bless those little things there, it changed my life, it makes a lot of mani that required a ton of cutting and careful positioning of striping tape easier. I offered myself the complete kit with twists and turns, straight lines, the total .. ^^.


Essence little lila town and catrice plum fiction tape mani

Voilà, j'espère que ça amènera un peu de printemps sur vos écrans :).
Well, I hope it will bring a little spring on your screen :).


Essence little lila town and catrice plum fiction tape mani

Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 16 mars 2015

Il était un vernis We want you for npa army // Waterfall

Nous revoilà avec nos jolis Il était un vernis !!  Celui dont le nom à lui seul donne envie de le posséder : We want you for Npa army :D.  (C'est l'armée de Dumbledore version nailista quoi, j'adore ^^).
We're back with our pretty Il était un vernis !! With the one whose name alone makes you want to own it : We want you for Npa army: D. (It's Dumbledore's Army in nailista's version what, I love ^^).

Celui-ci quand je l'ai reçu je me suis interrogée : un vert army holo ... est-ce qu'on ne vient pas tout juste de voir ça chez A England avec Fotheringhay castle ?  Et bien non !  A la pose We want you for npa army se révèle beaucoup plus végétal, plus lumineux que son cousin anglais.  Je dirait presque que c'est un vert feuille en fait, bien dosé, qui ne tombe ni dans le gazon ni dans le kaki, j'apprécie.
This one when I received it I wondered : an army green holo ... isn't it what we just have seen with A England Fotheringhay castle ? Well no !  When laying We want you for Npa army is much more vegetal, brighter than its English cousin. I would say that it is almost a leaf green, well balanced, which falls neither in the grass nor in the khaki color, I like this.


Il était un vernis We want you for Npa army waterfall nails

Côté qualité, que dire ... Il était un vernis tout simplement !  Texture parfaite, holo velouté, tenue magnifique, séchage rapide.  Mon avis se synthétise facilement de la sorte : ♥♥♥ ^^.
On the quality side, what can i tell ... just Il était un vernis ! Perfect texture, velvety holo, long-lasting, fast drying. My opinion is easily synthesized in this way: ♥♥♥ ^^.


Il était un vernis We want you for Npa army waterfall nails

Pour le nailart j'ai enfin pu ressortir mes pinceaux, restés en retrait depuis que mon ventre m'empêchait de voir mes ongles de près ^^, et j'ai réalisé un waterfall avec Drop dead gorgeous, We want you for npa army et Picture polish Metallic mush sur une base de OPI My vampire is buff.  Sur le majeur j'ai posé mon petit chéri Live love laugh, toujours de Il était un vernis, seul en deux couches, une vraie réussite en matière de paillettes.
For nailart I finally got out my brushes, put aside since that my mum belly prevented me from seeing my nails closely ^^, and I made a waterfall with Drop dead gorgeous, We want you for Npa army and Picture polish Metallic mush on a base of OPI My vampire is buff. On the middle finger I put my lovely Live, love, laugh, always from Il était un vernis, only two layers, a real success in glitter.


Il était un vernis We want you for Npa army waterfall nails

Il était un vernis We want you for Npa army waterfall nails

Voilà pour aujourd'hui :)).
It's all for now :)).

Il était un vernis We want you for Npa army waterfall nails

(Oui je sait, tu te demandes- ou pas - pourquoi mes ongles sont si courts et mes cuticules si sèches sur ces photos, la réponse est simple : post-partum ^^.  Ceci est la première mani réalisée après la naissance de bébé que je publie et le post-partum ça ne réussi pas à mes griffes.  Mais je me soigne à la vitamine E et ils sont en train de retrouver leur allure habituelle \ö/). #3615mylife
(Yes I know, you ask - or not - why my nails are so short and my cuticles so dry in these photos, the answer is simple: postpartum ^^ This is the first mani carried out after the baby is born that i show you and the postpartum do succeeded not to my claws. But I treat myself with vitamin E and my nails are now returning to their usual \ö/). # 3615mylife 

Il était un vernis We want you for Npa army waterfall nails

Rendez-vous sur Hellocoton !

jeudi 12 mars 2015

A England x Essie // Manucure bijoux

Non je ne vais pas vous montrer de bijoux en réalité mais bien un nailart qui m'y fait un peu penser, ne me demander pas pourquoi ... puis honnêtement après presque 3 ans je galère à trouver des titres ^^.
No I will not show you really jewelery but a nailart which sounds a bit like for me, do not ask me why ... and honestly after almost 3 years I have difficulties to find titles ^^.

a england virgin queen and fotheringhay castle gradient with gold glitter

Bijoux peut-être par le fait que les vernis utilisés sont de petites choses précieuses et raffinées, des vernis A England bien sûr, Fotheringhay Castle (j'ai encore été vérifier l'orthographe sur le net ^^) et Virgin queen.  Chaque fois que j'ai un des vernis d'Adina entre les mains je fait des aaahhhh et des ohhhh, c'en est ridicule, mais c'est comme ça et ceux-ci ne font pas exception.
Jewelry perhaps by the fact that the polishes used are precious and refined things, A England nail polishes of course, Fotheringhay Castle (I have yet to check the spelling on the net ^^) and Virgin Queen. Whenever I have one of Adina's nail polishes in the hands I made aaahhhh and ohhhh, that is ridiculous, but it's like that, and these are no exception.

a england virgin queen and fotheringhay castle gradient with gold glitter

Je les ai travaillé en gradient à l'éponge, bien que ce soit un peu caché par la bordure de paillettes, mais si si je vous assure je ne me suis pas contentée de poser 2 aplats ^^.  Ensuite j'ai fait un gradient de paillettes non conventionnel, puisque central, avec l'or de Essie Summit of style.
I have worked them in sponge gradient , albeit a bit hidden by the edge of glitter, but if so I assure you I did not simply put 2 simples flat areas ^^. Then I did an unconventional glitter gradient, since centrally located, with the gold of Essie Summit of style.

a england virgin queen and fotheringhay castle gradient with gold glitter

a england virgin queen and fotheringhay castle gradient with gold glitter

Un petit quelque chose de simple et de festif :) .
A little something simple and festive :).

a england virgin queen and fotheringhay castle gradient with gold glitter

Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 9 mars 2015

Il était un vernis Drop dead gorgeous // Je m'en souviendrai !

Aahhhhh, enfin, je vais pouvoir commencer à te montrer la collection Licence to polish de Il était un vernis, sortie en décembre dernier, et comportant 5 teintes aussi différentes que belles.  Bon sujet pour fêter le 500ème article de ce blog \ö/.
Aahhhhh finally I can start showing you the collection Licence to polish of "Il était un vernis", released in December, and having 5 shades as different as beautiful.  Good topic to celebrate the 500th article of this blog \ ö /.

il était un vernis drop dead gorgeous tartan

Ce n'est pas un hasard si je commence par le marron de la bande, Drop dead gorgeous, car lui et moi on a vécu quelque chose ensemble et je le considère un peu comme un porte bonheur !  Tout d'abord qui est-il ?  Un arabica aux reflets dorés avec un fini divinement brillant, une matière sublime et une texture holo d'une grande finesse.  Il présente ce côté velours qu'on retrouve chez les autres vernis de cette collection et qui n'a de comparaison que celui des A England.  Il était un vernis a beau être une jeune marque, je la tient en grande estime, pour moi elle se place dans le cercle très restreint des vrais fabricants de magie verniesque !  
It is not by chance that I start with the brown, Drop dead gorgeous, because it and I lived something special together and It's a bit like a lucky charm for me ! First of all who is it ? An Arabica brown with golden hues with a divinely glossy finish, a sublime material and a holo texture of great finesse. It presents this velvet side that found in other varnishes of this series and has no other comparison than A England. "Il était un vernis" can well be a young brand, I hold in high esteem, for me it is located in the small circle of true magic polishes manufacturers !

il était un vernis drop dead gorgeous tartan

Je l'ai habillé tout simplement d'un tartan or réalisé avec une plaque de la collection Fashionista de Moyou London et de studs carrés texturés de chez Born pretty store.  Il n'en fallait pas plus pour souligner sa jolie nuance.
I dressed it simply with a gold tartan achieved with a plaque from the Fashionista collection of Moyou London and square textured studs from Born pretty store. It was enough to emphasize its pretty shade.

il était un vernis drop dead gorgeous tartan

Alors, la petite histoire (à partir d'ici ça ne cause plus vraiment nailart ;D ).  Ce petit est le premier que j'ai posé lorsque je les ai reçus juste après Noël, il m'intriguait, et je n'avait plus beaucoup de temps avant la date fatidique de ma césarienne programmée pour profiter de mes jolis flacons ... MAIS le lendemain tout a changé !  J'ai accouché naturellement, à 3 jours du terme, ce qui était théoriquement quasi impossible (genre 2 ou 3% de chance).  Je ne suis pas persuadée que ce soit lui qui ai déclenché le travail (quand même pas ^^) mais malgré tout je le considère désormais comme une sorte de porte bonheur, un annonciateur de bonnes nouvelles (moi ? supersticieuse ? ^^) puisqu'il m'a accompagné vers cette belle surprise. :D
So the story (from here we don't really speak about nailart ;D). This small is the first one I put when I received just after Christmas, it intrigued me, and I did not have much time before the fateful day of my elective caesarean section to enjoy my nice bottles ... BUT the next day everything changed ! I gave birth naturally to 3 days of the term, which was theoretically almost impossible (like 2 or 3% chance). I am not convinced that it was it who had started the work (not even ^^) but still I now considered it as a kind of talisman, a harbinger of good news (me ? Superstitious ? ^^) since he accompanied me to this nice surprise. :D

il était un vernis drop dead gorgeous tartan

Rendez-vous sur Hellocoton !

jeudi 5 mars 2015

LM Cosmetic Tabarro // Nuit d'encre

Aujourd'hui un petit LM cosmetic qui m'a beaucoup séduit : Tabarro.  Il s'agit d'un bleu très sombre parsemé de paillettes azurées qui lui donne beaucoup de profondeur.  Ce qu'il y a d'amusant avec ce vernis c'est qu'on dirait la composition d'un texturé (du foncé avec une paillette brillante un ton plus clair) mais avec un beau fini glossy et sans rugosité.
Today a little LM cosmetic which really seduced me, Tabarro. This is a very dark blue,dotted with azure glitter giving it a lot of depth. What there is fun with this polish is that it seems the composition of a textured (dark with a bright glitter in lighter shade), but with a nice glossy finish and without roughness.

lm cosmetic tabarro stamping née jolie

lm cosmetic tabarro stamping née jolie

Mes photos ne lui rende pas justice mais il est vraiment magnifique.  J'ai décidé de l'associer à de l'argent parce que c'est un duo qui me plaît toujours beaucoup.  Sur l'annulaire on retrouve son cousin LM Cosmetic Rêve, qui est un top coat holographique très réussi, posé sur A England Excalibur.  Sur l'index et le petit doigt on retrouve Excalibur mais utilisé en stamping à l'aide d'une plaque Née jolie.  Ce motif est un "maxi" qui prend le quart d'une plaque ce qui permet de l'utiliser sur n'importe quelle taille d'ongle et sans obtenir exactement la même part du design à chaque fois, ça j'aime.
My photos do not do it justice but it is really beautiful. I decided to combine it with silver because it's a duo that I enjoy a lot. On the ring finger we found its cousin LM Cosmetic Rêve, which is a very successful holographic top coat, lying on A England Excalibur. On the pointer and little finger we found Excalibur but used in stamping with a Born pretty store plate. This pattern is a "max" which takes a quarter of a plate which allows to use it on any nail size and without obtaining the exact same part of the design each time, I love this.

lm cosmetic tabarro stamping née jolie

Deux petits strass argent et hop hop, c'est terminé :).
Two small silver rhinestones and hop hop, that's it :).


lm cosmetic tabarro stamping née jolie

lm cosmetic tabarro stamping née jolie

Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 2 mars 2015

ILNP Sweet serenade // Douce mélodie du multichrome

S'il y a bien une catégorie que je trouve fascinante parmi les vernis ce sont les multichromes.  Toutes ces nuances mouvantes, ces surprises découvertes à la faveur de telle ou telle lumière, ... et s'il y a bien une marque qui sait y faire en la matière c'est I love nail polish !
If there is indeed a class that I find fascinating among the varnish are the multi-color. All these shifting nuances, these surprises discoveries in favor of this or that light ... and if there is indeed a brand that knows how to do in the matter is I love nail polish !

ilnp sweet serenade stud multichrome

J'ai eu beaucoup de plaisir à porter cette merveille qui attendait depuis bien trop longtemps dans mes tiroirs : Sweet serenade.  Un multichrome légèrement holo, aux teintes sombres de bleu, de violet et de vert, subtil et d'une grande facilité de pose.
I was happy to wear this wonder waiting for far too long in my drawers : Sweet serenade.  A slightly holo multicolor, with dark shades of blue, purple and green, subtle and easy to pose.

ilnp sweet serenade stud multichrome

Si je l'ai sorti c'est parce qu'il convenait parfaitement à mes nouveaux strass multichromes de chez Born pretty store qui, eux aussi, naviguent dans cette gamme de couleurs pétrole.  Ils sont présentés en roues de 230 pièces avec différentes tailles ce qui permet à chacune de trouver ce qu'elle aime, assez petits pour moi, plus grand pour d'autres, et ne perdent pas leur couleur lors du retrait ce qui les rends réutilisables :). 
If I took it out is because it perfectly suited my new multi-color rhinestone from Born pretty store that they too are sailing in this "petroleum" range of colors.  They are presented in 230 pieces wheels with different sizes which allows each to find what she likes, small enough for me, bigger for some others, and do not lose their color when removing what makes them reusable :).

Pour les mettre en valeur j'ai également exhumé mon A England Morgan le Fay, qui ne trouve que rarement grâce à mes yeux.  Il est beau mais je trouve que ce blanc doré fort peu opaque donne au final un côté "blanc jauni" qui me déplait.  N'empêche que son fini scintillant répondait merveilleusement bien à Sweet serenade donc voilà ^^.
To highlight I also took out my A England Morgan le Fay, who rarely finds favor in my eyes. It is beautiful but I think this sheer white gold have a "white yellow"  finish that displeases me. Nevertheless, his scintillating finish responded wonderfully to Sweet serenade So here ^^.

ilnp sweet serenade stud multichrome

ilnp sweet serenade stud multichrome

Il ne s'agit pas vraiment d'un nailart à mes yeux puisqu'il s'agit seulement d'un travail d'association mais parfois ça suffit lorsque l'on porte une teinte déjà complexe.
This is not really a nailart to me since it is only a work of association but sometimes that's enough when wearing an already complex hue.

ilnp sweet serenade stud multichrome


Les nouveautés en matière de studs c'est par ici.
Newest studs are there.
Rendez-vous sur Hellocoton !
Blogging tips