mercredi 6 avril 2016

Picture polish Saphira x Wisteria // Simply striped

Aujourd'hui je vient te parler d'un coup de cœur, d'un des plus beaux vernis que je possède, de Picture polish Saphira.
Today I come with a blow of heart, one of the most beautiful polish I own, Picture polish Saphira.

Picture polish saphira x wisteria violet and green striped nail art

Honnêtement ça devient rare que je m'achète un vernis, j'ai la chance d'être gâtée par les marques et j'en reçoit suffisamment pour avoir toujours un "ptit nouveau" qui n'attend que d'être posé.  Mais lorsque j'ai vu Saphira ... raaahhhh !  En plus il est sorti en même temps que (A)live, le bébé de Sois polish, que j'étais résolue à acheter alors quitte à faire un panier hein, je vous fait pas un dessin, vous savez comment ça se passe ^^.  Bref j'ai adopté quelques nouveautés ^^.
Honestly it is rare that I buy a nail polish, I'm lucky to be spoiled by the brands and I receive enough to always have a "new lil" which is just waiting to be placed. But when I saw Saphira ... raaahhhh ! In addition it came out at the same time than (A)live, the baby of my friend Sois polish, which I was determined to buy.  As to make a basket huh, I will not do a drawing, you know how it goes ^^. In short, I adopted a few novelties ^^.
 
Picture polish saphira x wisteria violet and green striped nail art

Et je dois dire que c'est un achat que je ne regrette tellement pas !  Je ne suis pourtant pas une grande fan des verts sapin mais sa texture, sa profondeur, le rendent vraiment sublime et incroyable.  J'ai d'ailleurs pris Cabaret en même temps, il a le même fini et est tout aussi somptueux.  Si certaines d'entre vous hésitent encore, vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est une pépite.
And I must say it is a purchase that I don't regret ! I am not a big fan of fir green but its texture, its depth, make it really gorgeous and amazing. I also took Cabaret at the same time, it has the same finish and is equally sumptuous. If some of you are still hesitant, you can go there with closed eyes, it is a gem.
 
Picture polish saphira x wisteria violet and green striped nail art

Je l'ai associé à Wisteria - de PP également - dans un nailart tout simple, quelques lignes, un petit stud rectangulaire.  J'étais complètement sans idée et c'est en swatchant Saphira sur une roue déjà utilisée (oui j'ai la flemme de les nettoyer, je fait des empilages, des compositions, sur chaque slot ^^) que je me suis dit qu'ils s'associaient vachement bien ces deux là !
I associated with Wisteria - a PP also - in a simple nail art : a few lines, a small rectangular stud. I was totally without idea and this is by testing Saphira on a previously used wheel (yes I'm too lazy to clean them up, I make stacks, compositions, on each slot ^^) I told myself that those two associate are really good !

Picture polish saphira x wisteria violet and green striped nail art

Bref, j'ai kiffé, et j'espère que vous aussi ^^.  Des bisous :-*
In short, I loved it, and I hope you too ^^. Kisses :-*
 
Picture polish saphira x wisteria violet and green striped nail art

Picture polish saphira x wisteria violet and green striped nail art

Picture polish saphira x wisteria violet and green striped nail art

Picture polish saphira x wisteria violet and green striped nail art
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Le hasard fait bien les choses et ces couleurs sont effectivement bien complémentaires ! C'est parfois pas facile de trouver la bonne couleur qui accompagne ou au contraire qui tranche quand on a un vernis en tête !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet et ce choix peut tout changer pour un nailart, de bof à bien à wahou ^^

      Supprimer
  2. C'est très classe, j'adore le mariage des deux !

    RépondreSupprimer

Blogging tips