Frenzy polish Enigma collection - Mirage // J'suis l'poinçonneur des Lilas ...

Salut par ici !  On poursuit notre marathon Frenzy polish avec le quatrième vernis de la collection Enigma : Mirage.
Hi here ! We continue our Frenzy polish marathon with the fourth varnish of the Enigma collection : Mirage.
 
Frenzy polish Enigma collection - Mirage - mandala dotticure nail art

Mirage est un bleu glaçon pastel, complètement holographique.  Je le trouve ravissant dans son flacon mais une fois porté je trouve qu'il manque un peu de peps, il est plus hivernal.  Au niveau application rien à signaler, il est impeccable.
Mirage is a pastel "ice cube"  blue, completely holographic. I find it charming in its bottle but once on the nails I think it lacks a little pizzazz, it is wintry. At the application level nothing to report, it is impeccable.

Frenzy polish Enigma collection - Mirage - mandala dotticure nail art

Pour le nailart j'avais envie de pois, du coup j'en ai fait plein ^^.  J'ai utilisé différents vernis de cette collection ainsi que Orly Trendy, un pèche neon, et j'ai fait un motif à base de plein de triangles, pas vraiment calculé d'avance ^^. 
For nailart I felt to do dots, so I've made a lot ^^. I used different varnishes of this collection and Orly Trendy, a neon peach, and I made a triangle-based pattern, not really calculated in advance ^^.
 
Belle soirée !  Beautiful evening !

Frenzy polish Enigma collection - Mirage - mandala dotticure nail art

Frenzy polish Enigma collection - Mirage - mandala dotticure nail art
 
Find Color4nails : Shop - Facebook - Instagram
PR Sample

Commentaires

  1. C'est une super idée d'accent nail ces petits pois !
    C'est vrai que le vernis est un peu trop "doux" au niveau couleur pour la saison (quoique adapté aux nuages de ces temps ci....).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je le vois totalement comme un vernis d'hiver, givré, reine des neiges quoi ^^

      Supprimer
  2. Oh, j'adore ton accent nail !

    RépondreSupprimer
  3. oh c'est vraiment splendide et juste parfait!!! bravo miss!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire