Halloween au cimetière

Aujourd'hui c'est le grand jour !  Halloween est arrivé pour le plus grand plaisir des enfants et des plus grands.  Ce matin j'ai vu ma fille s'habiller plus vite que l'éclair, normal, enfiler un costume de chauve-souris c'est autrement plus excitant qu'un jeans quand on a 7 ans ^^.

purple cross and skull halloween nail art

Et donc il est un peu temps de publier le tout dernier nailart que j'ai préparé pour l'occasion ^^.  Toujours sobre et portable parce que le gore ce n'est pas mon dada.  Encore une fois c'était l'occasion de jouer avec mon nouveau stamper, youhouuuuu \ö/ ^^ .

purple cross and skull halloween nail art

J'ai posé en base Picture polish Wisteria, mon adoré, mon préféré de tout les violets crèmes avec sa couleur parfaite ♥.  Par dessus j'ai stampé un motif croix avec une plaque Moyou London et Celestial cosmetics Amethyst, un violet sombre.  Pour finir j'ai utilisé une de mes vieilles plaques Mash pour double stamper le crâne., d'abord en noir et puis en blanc.

purple cross and skull halloween nail art

Quand on peut viser aussi précisément le placement du stamping, on peut obtenir ce super effet de relief (ou d'ombre si tu préfères) et ça je trouve ça carrément génial !  Ca donne littéralement une autre dimension au motif !  Oui je sait, il en faut peu pour m'impressionner.  Enfin bref, malgré le problème de qualité (je t'explique ça ici) que je rencontre avec ce stamper uberchic, il fonctionne quand même drôlement bien.  J'espère que celui de remplacement que je vais recevoir aura une autre longévité par contre ^^.

purple cross and skull halloween nail art

Je vous souhaite un épouvantable Halloween :p

Commentaires

  1. C'est simple mais très très joli !

    RépondreSupprimer
  2. cromimi, ton skull est skullisiblimisse ♥
    bisouuus

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'adore ! ça change des nail art d'Halloween que l'on peut voir d'habitude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah oui, je voulais penser un peu différemment cette année :)

      Supprimer
  4. Je suis à deux doigts de commander le stamper uberchic en profitant des 20% pour le black friday sur hypnotic polish ^_^
    ça rend super bien en tout cas à la fois la couleur, le stamping croix et le double stamping tête de mort !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. honnêtement entre temps je me suis pris le moyou et j'ai envie de te dire .. prend le moyou !!!! (et qques plaques overlaping dans la foulée pour jouer comme une petite folle ^^) au moins aussi bon et nettement plus solide ;D

      Supprimer
    2. Rhah trop tard, j'ai commandé le uber chic :p
      (note qu'il y a 20% chez Moyou pour le BF.... aaaaarrête de me tenter !)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire