jeudi 13 octobre 2016

Inspired by Nail that design !

Bonjour, bonjour !  Aujourd'hui je vous présente un petit article spécial puisqu'il aurait dû s'agir d'un mani swap.  C'est chaque fois une expérience et une pression exceptionnelle, un honneur, un plaisir, même si cette fois-ci ça n'a pas été jusqu'au bout.
 

Ce mani swap je l'ai fait avec et à l'initiative de Milena, blogueuse danoise plus connue sous le nom de Nail that design.  Cette fille à beaucoup de talent, elle réalise des nailarts (qui ont l'air) simples, aux choix de couleurs sûrs et à la réalisation toujours parfaite.  Malheureusement elle a entre-temps eu pas mal de difficultés dans sa vie et a quasiment arrêté son blog :-/ .  Mais y a pas de raison, je vous montre quand même ma moitié ^^.


Je me suis fait avoir comme une bleue avec ces manis qui sont plus compliquées que ce que je pensais !  Imagine-toi bien que j'ai essayé de reproduire 3 de ses manucures, sans jamais être satisfaite, avant de finir par me rabattre sur cette mani au tape très simple ?!  J'avais jamais les bonnes couleurs, le bon contraste, .. qui permettent à la magie d'opérer dans ses nailarts !  Ce n'est pas parce que ça à l'air simple et que c'est magnifique que ça ne repose pas sur une délicate alchimie de teintes précises et une stricte méthode de réalisation.


Alors évidemment pour celle-ci j'ai été prudente, j'ai été jusqu'à coller mes flacons sur l'écran de mon téléphone pour comparer les couleurs avec la photo ^^.  Et ouf, pour le coup je suis bon, c'est très ressemblant !  Sauf que j'avait pas les bons studs, mais ça ressemble quand même très fort ^^.  J'ai utilisé 3 vernis Essie - Sand tropez, Mint candy apple et Bobbing for baubles - et de simples chevrons autocollants.

Bon courage Milena :-*


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'adore ton nail art et je trouve aussi que nail that design est une blogueuse super talentueuse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! oui, c'est dommage qu'elle doive mettre ça de côté en ce moment :(

      Supprimer
  2. J'avoue que je suivais pas cette blogueuse mais ces nail art on l'air tout fin, tout léger ! ce qui n'est pas forcément le plus facile à refaire !!
    les couleurs le font bien, je retiens l'association de ces 3 couleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est toute sa magie : elle ne fait rien de vraiment incroyable mais le choix des teintes et la perfection de réalisation rend l'ensemble juste impressionnant !

      Supprimer

Blogging tips