ILNP XO // Violet, or, rose, repeat.

Bonjour !  Un petit nailart tout simple aujourd'hui, réalisé sur le beau XO de ILNP, encore un petit bijou adopté chez Ilaeti comme je vous l'expliquais ici :D.


Ce vernis est un magnifique rose violacé idéal pour l'automne, à la fois classique par sa couleur d'ensemble et incroyable lorsqu'il est touché par le soleil ♥_♥ .  Il révèle alors toute la folie de sa composition : une base jelly rose gorgée de paillettes holographiques et de flakies qui se promènent du rose au violet sombre en passant par des flash or, une vraie bombe !

Pour le nailart je voulais faire un motif géométrique au tape ... mais je suis toujours aussi fainéante et après avoir étalé mes stickers autour de moi j'ai quand même tout fait au pinceau du vernis et au liner ^^, on ne se refait pas ^^.


Produits utilisés :


Base : ILNP XO
Nailart : Essie Go go Geisha - A England Elaine
Studs : Born pretty store


Le gros plan pour que vous puissiez voir la galaxie de paillettes et de flakies qui vit là-dedans :


A England : Official Site – Facebook – Twitter – Instagram

Commentaires

  1. Un très joli nail art et c'est vrai que le vernis ILNP envoie du très très lourd, il a de jolis reflets, j'aime beaucoup !
    Ah je connais cette flemme du stripping tape, ça m'arrive tout le temps et après j'abandonne et fait autre chose xD.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et à la lumière artificielle il est encore plus fou ♥_♥ c'est dingue, en plus je l'ai fait le lendemain de la pose le nailart donc je n'avait même pas le problème du temps de séchage ! je sais pas, ce doit être une sorte de blocage psychologique ^^

      Supprimer
    2. Ah pas bête du tout, je devrais faire ça le lendemain, ça m'éviterait de m'énerver après le vernis qui n'était pas assez sec :P

      Supprimer

Enregistrer un commentaire