ILNP Grace // Joli holo d'automne

Bonjour !  Le week-end a commencé, ça fait plaisir, même si à cette heure je suis encore au travail le repos n'est pas loin :D.  C'est un article express aujourd'hui, juste pour vous montrer le petit qui a littéralement illuminé ma semaine : Grace de la collection d'automne ILNP.


Grace est un vernis changeant, nude pêche et orange léger tout à la fois, il est surtout ultra holo, c'est le cas de le dire !!  J'avais juste envie de profiter de ses effets incroyables alors je lui ai fait un habillage super-simple, je ne suis même pas sûre de pouvoir appeler ça nailart ^^ mais je voulais conserver sa puissance au maximum. 


Comme vous le voyez sur les photos les bords sont un peu rétractés, j'ai utilisé le topcoat à séchage rapide de Close, Senor speedy, mais comme le Good to go de Essie il provoque une légère rétractation lorsqu'on l'utilise en couche généreuse comme je l'ai fait ici.  Je l'utiliserai en couche plus fine à l'avenir, et donc pas sur des stampings noirs ;D .

Nail art :

Vernis : ILNP Grace
Stamping : Plaque Moyou London Enchanted collection 15 - Essie Licorice

Commentaires

  1. Hello !
    La couleur est vraiment canon, tu me donnes envie de craquer pour de nouveaux vernis de ce type :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai fait un gros craquage sur la nouvelle collection car je suis décidée à augmenter la proportion de ilnp dans ma vernithèque ^^ ils sont juste incroyables à tout les coups ♥_♥

      Supprimer
  2. *looks at the pictures, grabs wish list and add ILNP Grace and MoYou Enchanted 15*
    You really make way too beautiful nail arts, my wallet doesn't like you anymore ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah, so sorry little wallet ^^ Thank you so much ♥

      Supprimer
  3. Il est effectivement super joli ce petit vernis ! Quand même le holo c'est la vie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, parce qu'en plus c'est franchement pas le genre de couleur qui m'agite normalement parce que super proche de ma carnation donc pas flatteur mais celui-ci a juste la pointe d'orange qui change tout et l'habillage noir fait le reste. et les ultra holos de barbra c'est juste de la bombe atomique mais avec de la finesse aussi, j'en suis dingue, j'ai fait une vilaine razzia sur la nouvelle collec ^^

      Supprimer
  4. Il est vraiment beau ce vernis, et le petit stamping que tu as rajouté par dessus est très sympa, c'est classe et met en valeur ce vernis.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand on est en face de pépite de cet acabit faut pas grand chose pour les sublimer ;D merci :-*

      Supprimer

Enregistrer un commentaire