Essie Celebrations ! - Sheer luck et Lieblingsmensch // Sous mon plaid

Salut !  Je n'ai pas à nouveau disparu mais j'applique mes résolutions à savoir de fonctionner à l'envie ;D.  Et aujourd'hui j'avais envie de vous dire combien je regrette d'avoir dit que le nouveau Sheer luck de Essie était un vernis pour french manucure dans ma revue de la collection Celebrations ! .  Quelle erreur !  Quel jugement à l'emporte-pièce !  Mais heureusement je sait admettre quand j'ai tord et je viens vous livrer mon avis revu et corrigé sur ce petit qui en fait est une rareté :D.

Quand j'ai vu Essie Sheer luck j'ai tout de suite pensé à Mademoiselle, le parfait vernis à french, Best seller de chez Essie, qui n'est pas très excitant pour une nail artiste vu son absence de couvrance.  Mais en réalité on est là face à une vraie base "nude" càd qu'il donne à l'ongle la même couleur naturelle que mademoiselle MAIS en deux couches le bord libre est couvert !  Ca peut paraître ridicule mais c'est une espèce de prouesse d'avoir à la fois la légèreté d'un vernis à french et l'opacité d'un crème.  Une chose est sure : il va se classer parmi mes basiques précieux celui-là, juste à côté de Blanc et de Licorice :D.

Je l'ai associé au rouge de la collection, Lieblingsmensch, qui est ravissant mais classique évidemment.  Je lui trouve tout de même une excellente qualité : il a une telle opacité qu'il fonctionne parfaitement pour le stamping, avis à celles qui sont toujours à la recherche de ce genre de vernis multi-tâches ;D.


Pour le nailart j'ai réalisé un motif plaid, je ne sait pas pourquoi mais dès que je porte du rouge je reviens aux imprimés classiques tartan, paisley, plaid, ... , à mon avis une part de moi essaie d'atténuer le côté "femme fatale" de la couleur qui ne me correspond tellement pas ^^.  Pour ce faire j'ai utilisé la plaque Moyou Holy shapes 19, celle avec toutes les bandes et les formes de base, qui est juste géniale pour créer des jeux de lignes personnalisés.  Malheureusement mes lignes noires ont bleffés au passage du topcoat, shit happen, mais à distance normale c'était quand même très très sympa ^^.

Nail art :

Vernis : Essie lieblingsmensch, sheer luck, blanc, Licorice.
Stamping : Moyou London Holy shapes 19

PR Sample

Commentaires

  1. bleffées ? je connais pas ce mot dis donc ^_^ (je suppose que ça veut dire la même chose que "bavées" ?).

    C'est clair que ça sera mieux que mademoiselle, qui est carrément transparent (je me demande pourquoi je l'ai acheté celui là d'ailleurs !).

    Tu as donc fait toutes les lignes au stamping ? Même genre la blanche en dessous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui bleffer, baver, même combat ^^ Mademoiselle est parfait pour les french manucure et donc aussi pour tout les "negative space" pour unifier la couleur de la base de l'ongle ! oui oui, cette plaque est top, il y a vraiment tout ce qu'il faut, y compris les larges bandes :D

      Supprimer
  2. J'ai cette fameuse plaque et justement je voulais faire une manucure tartan pour Noël. J'ai hâte de l'utiliser. Je suis fan de ton nail art ! Ne t'inquiète pas, on voit pas trop que les lignes noires ont bougé et puis ça donne un petit style.
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors ? tu as fait ton tartan de noel ? quelles couleurs ?

      Supprimer

Enregistrer un commentaire