Close Essaouira beach // le soleil au bout des doigts

Salut !  Comme promis je viens vous parler des nouveaux vernis Close pour le printemps/été 2018 et, en l'occurrence, aujourd'hui c'est le jaune de la collection, Essaouira beach, qui nous occupe.


Le jaune c'est toujours super délicat, ça se joue dans les nuances, un ton trop chaud et c'est la catastrophe, c'est importable !  Rares sont les jaunes suffisamment bien dosés et lumineux pour ne pas tomber du côté glauque de la force ... et dieu merci celui-ci est parfait !  Opaque en deux couches mais mieux en 3, il s'applique bien et est très lumineux.  Sa couleur est lactée, on le croirait posé sur un fond de blanc, ce qui lui donne cet aspect citron, très frais, très peps.  


Franchement je l'aime beaucoup, il n'est ni pastel, ni néon, juste un beau jaune bien équilibré pour les manucures estivales.  Car oui, un jaune aussi lumineux a plus sa place au soleil du mois d'août que dans les frimât d'avril mais au vu du climat de ces derniers jours on est dans le thème ^^.


Histoire de la jouer summer vibes jusqu'au bout j'ai opté pour la star des nailarts estivaux : la manucure aztec.  Tout en sobriété, noir, blanc, jaune.  Pour celles qui ont du mal à porter cette couleur c'est l'association la plus "facile".  J'ai fait un stamping avec les plaques Moyou London Tropical 23 (sur le majeur) et 17 (sur l'annulaire).  Pour le majeur j'ai stampé sur base blanche puis j'ai posé le jaune à main levée (pas de patience pour le tape, ça ne change pas ^^).

A bientôt :-*

Nail art :
Base : Close afternoon in the medina, Essie blanc
Stamping : Essie Licorice - Moyou tropical 23/17

Close
 Close Brussels : Site - Où les trouver

Commentaires

  1. Beautiful yellow! I wish I could get my hands on those Close polishes. I think I'm going to try and convince my husband we need a trip to Belgium... soon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Joyce ! I think you could buy it online at www.planetparfum.com :D

      Supprimer
  2. Et bien je suis carrément fan de ton nail art. Ce jaune est effectivement parfait et j'aime bien le stamping que tu as rajouté par dessus :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je voulais faire simple et facile à porter surtout parce que le jaune ce n'est pas toujours si simple pour les mains plus "classique" !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire