H2Oh! water decals, le nailart instantané modèle pure merveille !

Bonjour par ici !  On va parler water decals aujourd'hui, en fait on va parler des meilleurs que j'ai jamais eu l'occasion de tester en matière de motifs pour ongles complets, rien que ça.


Il y a peu j'ai été contactée par la boutique LakoDom - LA référence du nailart en russie - pour tester leur gamme de water decals appelée H2Oh!.


Particularité de la gamme : tout les designs sont créés pour la marque par 3 nailartistes talentueuses : @freiliiegend , @sasshhaaaa et @nailtard.  Pas de photos de photostocks ou de bricolages, il s'agit de vraies créations et chacune a son univers bien à elle ce qui rend chaque plaquette vraiment originale.


Au niveau de l'utilisation ça se passe comme pour tout water decals : on découpe ce qui nous intéresse, on enlève le film plastique, on plonge dans l'eau 20 secondes et on détache délicatement le motif avant de le déposer sur l'ongle.  Pour enlever l'excédent il est souvent conseillé d'utiliser des ciseaux mais personnellement j'utilise simplement un pinceau et de l'acétone ;D.  Il faut les poser sur base blanche car ils sont translucides ce qui permet d'ailleurs de varier les effets en changeant la couleur de la base !  Je pense notamment aux motifs effet marbre qui peuvent se poser sur n'importe quelle couleur et ça c'est vraiment cool.


Ce que j'ai particulièrement aimé dans ces decals, outre la variété et la beauté des motifs, c'est la qualité de résolution de l'impression !  Souvent avec ce genre de decals le motif est très pixelisé mais ici la résolution est excellente.

Pour ce nailart j'ai utilisé le magnifique Picture polish Calm, qui n'avait pas quitté mon helmer depuis longtemps mais que j'aime toujours autant pour sa couleur subtile entre vert et bleu, associé au decals F006 de freiliiegend dans le thème marin.  Résultat : un nailart au top en 5 minutes, j'adore !


Toutes les packs comprennent 28 images full nails réparties en 2 nail art différents, ils sont fabriqués en Russie et sont distribués directement sur le site de LakoDom qui est désespérément et intégralement en russe et en roubles :-/.  Mais pas de panique, on peut également les retrouver chez Harlow and co au prix de 4.61€ la pièce :D.

A bientôt !



Commentaires

  1. Ils sont tellement beaux ces water decals qu'on n'a pas l'impression que s'en est. J'adore vraiment les motifs et couleurs.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire