Un very stripping birthday pour (Dindo) Elle-oh !!!!

AAAAAhhhhhhhhhh un feu d'artiblog d'anniversaire, ça faisait longtemps tient :).  Et pour commencer cette année c'est ma belle chérie Elle-oh-die du blog Sois polish qui améliore son cumul de miles (on bonifie avec le temps, j'ai dit ^^ ) !
 
Toi qui connaît la miss (et si tu ne la connaît pas, va t'éblouir sur son blug !) et qui sait tout de la passion réciproque qu'elle voue au stripping tape, tu comprends aisément qu'aujourd'hui on ai toutes dégainé les ptits rouleaux pour elle.  Oui, si c'est pas roulé dans le collant d'abord ça lui plaît moins, que ce soit pour le nail art, le papier bulle, le carton, .. pour les hommes je ne sais pas mais ça se pourrait vu sa dévotion sans bornes à l'adhésif ! ^^

picture polish impérial
 
Je doit dire que Elo, elle est toute spéciale pour moi, c'est une de mes 2 jolies dindes en sucre que j'adore, entend par là une de mes bestas blopines.  Un cœur d'amour sur qui on peut compter, qui a comme moi de vastes tendances à la bisounourserie bien qu'elle le cache comme elle peut sous un humour cinglant qui ne la rend, à mes yeux, que plus adorable encore ♥.  Bon merde je vais pleurer si ça continue, bref : big love ma dinde, tu sais.
 
Si tu ne t'est pas enlisée dans la guimauve que je viens d'étaler juste au dessus, vient avec moi on va causer nailart, bah oui quand même.  Je suis partie sur une base du sublime Imperial de Picture polish, pour la bonne et simple raison qu'il est violet, couleur de prédilection de la star du jour, et en plus il est trop beau, admet le.  J'ai disposé 23.247 morceaux de striping tape (non en vrai un peu moins puisque je n'ai fait qu'un accent nail mais le cœur y était) en m'inspirant d'un design qui m'avait beaucoup plu dans les créations d'élo, j'ai badigeonné les espaces ainsi créés avec un autre Picture polish, le Metallic mush, et voilou.
 
 
picture polish impérial

picture polish impérial

picture polish impérial

picture polish impérial

picture polish impérial

Moi je trouve que c'est la classe à Dallas, carrément, mais ça n'engage que moi ^^.  J'espère que tout ça va te plaire ma biche, que tu vas crouler sous les manis, les mails, les colis, les mots d'amûûûûûrrrrrrr, ... parce que tu le mérites tellement ♥.  L'année passée j'avais les rennes mais cette année dit merci à dindo Coco pour la logistique over-mailienne ;D.
 
Elles s'y sont collées !

Commentaires

  1. <3<3<3 que dire ! comme toujours, parfait et créatif, tu as pas choisi la plus simple, mais tu en as fait un truc tellement classe avec ce vernis pp !
    Bon j'ai pas trop de mots, mais le cœur y est ! je VOUS AIME mes dindes d'amour !!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sisi le plus simple !! qd je vois le truc de fou que t'as fait !!! y a de belles vibes de love aujourd'hui ♥♥♥

      Supprimer
  2. Très joli !! Et je veux de plus en plus cet Imperial !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était un gros coup de cœur et chéri me l'a offert à Noël :D

      Supprimer
  3. Je plussoie : elle envoie sévère cette manucure ! Ca y est, ça me démange de sortir le striping tape pour tenter de reproduire cette merveille... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. niveau de difficulté 0 en accent nail puisque y a pas 1000 morceaux :)) merci ♥

      Supprimer
  4. Sublime comme toujours ! Ce PP est vraiment superbe!

    RépondreSupprimer
  5. Un seul mot pour décrire ce NA : FIFOU :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et moi je suis fan de tes tits triangles qui sont sur ma to do liste depuis un siècle !!! merci faustine ♥

      Supprimer
  6. Impérial je l'adore :) Super accent :)

    RépondreSupprimer
  7. grave la classe à Dallas, ouaiiiiis c'est canon !
    J'aime beaucoup l'idée des petites bandouillettes ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est magique avec Imperial et du doré <3

    RépondreSupprimer
  9. Oh oui c'est classy !!!! J'adore et j'admire ma biche !!!! Un PP de base absolument sublime et le metallic est boooooooo !!!
    Bref tu as assuré !!! Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ! Et le vernis de base est ouf !

    RépondreSupprimer
  11. Super sympa, impérial envoie du lourd!

    RépondreSupprimer
  12. c est parfait .... sérieux, j adore !

    RépondreSupprimer
  13. coucou miss!!!! ton article est juste adorable!!!!
    et ton NA est vraiment superbe!!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  14. Coucou
    Hyper classe ce NA et l'accent est superbe. Tout ce que j'aime.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  15. J'me suis enlisée dans la guimauverie moi... Enlisée, noyée et re-noyée même ^^
    J'chouine comme une dinde qu'on aurait déplumé... Tes mots, ma DindoNath', me claquent ma race au-delà du possible. La bisounourserie l'emporte haut la main aujourd'hui (et hier, et demain, et sans doute dans les jours à venir), et même mon pseudo "humour cinglant" (ahah) ne peut parer toutes ces attaques :)
    Alors bon, j'ai décidé d'me laisser faire, de lâcher prise, puisque la lutte est perdue d'avance ^^ Et en même temps, quand on rencontre des perles comme toi, on ne peut qu'avoir envie de se laisser aller, de partager, profiter, et aimer tout simplement.
    Un merci ne suffit pas, et mes mots maladroits ne suffisent pas non plus... Je t'aime ma Dinde adorée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ♪ love is in the air ... ♫ ^^ c'toi la perle ♥ et je n'aurais loupé ça sous aucun prétexte ma dindonette, profite bien de toutes les attentions de la blugo et de tes proches, tu le mérites tellement :)

      Supprimer
  16. Et puis bon, j'ai une réputation à tenir, à la ramasse un jour, à la ramasse toujours... Je n'ai point parler de tes ongles :D
    Imperial te va comme un gant. Il a "quelque chose" que je trouve d'étrange sur certaines, mais sur toi... sur toi... bah en même temps, j'ai jamais rien vu qui ne t'allait pas ^^
    Et je suis ravie de revoir cet accent, je l'avais bien aimé ce petit, et j'avais bien regretté de l'avoir fait avec des couleurs assez vilaines ^^ C'est réparé maintenant, c'est juste siouperbe ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toi et le vert hein ^^ moi j'aimais bien même dans les couleurs où tu l'avais fait ;) et imperial, en vrai, c'est juste une tuerie !!!

      Supprimer
  17. Il est tout beau ton accent nail !!!
    Et ce vernis violet est une merveille !
    bisouilles

    RépondreSupprimer
  18. oh la la très beau
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire