Paint All The Nails Presents Dry Brush !

Bonjour !  En ce petit jeudi frileux je viens vous montrer ma réalisation pour le link-up mensuel de Paint all the nails :D.  Ce mois-ci le thème est dry brush, une technique aussi connue sous le nom de distressed nails ou antique nails ou .. comme tu veux ^^.
Hello ! In this chilly Thursday I have to show you my realization for the monthly link-up of Paint all the nails :D. This month's theme is dry brush, a technique also known as the name of distressed nails or antique nails or ... as you want ^^.

Paint All The Nails Presents Dry Brush kawaii unicorn rainbow nail art

C'est LA technique facile et sans matos à la portée de tous puisqu'il s'agit simplement de bien essorer le pinceau de son vernis pour la mener à bien.  En général on l'utilise pour des effets qui ressemblent à du métal patiné ou encore à du parchemin.  Moi j'ai décidé de l'utiliser pour réaliser un look graffiti ou crayonnage, selon l'interprétation ^^.
This is THE easy technique, without gear, for everyone since it simply consists in wringing out the brush of its varnish. Generally it is used for effects that look like weathered metal or parchment. I have decided to use it to make a graffiti look, or doodling, as interpreted ^^.

Paint All The Nails Presents Dry Brush kawaii unicorn rainbow nail art

J'avais envie de faire une trêve de douceur parmi tout les tons sombres de l'automne/hiver alors j'y ai été carrément : arc-en-ciel, holo, licorne, ... un bon morceau de Kawaii printanier ^^.
I wanted to make a smooth truce among all the dark tones of the autumn/winter so I have been bluntly : rainbow, holo, unicorn, ... a good piece of spring Kawaii ^^ .

Paint All The Nails Presents Dry Brush kawaii unicorn rainbow nail art

J'ai posé en base Incendiary de Celestial cosmetics, un argent holo et pailletté ultra intense, qui est magnifique et que j'ai presque entièrement recouvert, le pauvre ^^.   Ensuite j'ai fait mon dry brush avec 4 vernis pastels : Picture polish Tiffany et Sorbet et Mavala Hortensia et Iris.  J'avais envie de faire un truc genre "rainbow splash", c'est pas trop ça mais bon, c'est joli quand même ^^.
I put a base of Celestial cosmetics Incendiary, an ultra intense silver holo, beautiful and almost entirely covered the poor ^^. Then I made my "dry brush" with 4 pastels varnishes : Picture polish Tiffany and Sorbet and Mavala Hortensia and Iris. I wanted to do something like a "rainbow splash", it is not really that but it is still nice ^^.

Paint All The Nails Presents Dry Brush kawaii unicorn rainbow nail art

Pour terminer j'ai sorti la peinture acrylique et les pinceaux pour donner vie à cette petite licorne.  Je l'ai trouvé trop chou, le lendemain je l'ai montré à ma fille de 6 ans en lui disant "T'as vu, t'as vu ?!  J'ai une licorne sur les ongles !", ça l'a laissée indifférente, moment de solitude ^^.
Finally I took out acrylic paint and brushes to give life to this little unicorn. I found it so cute. The next day I showed it to my 6 year old daughter saying "Did you see, did you see ? I have a unicorn on my nails !", the fact has left her indifferent, great moment of loneliness ^^.
 
Paint All The Nails Presents Dry Brush kawaii unicorn rainbow nail art

 
Si vous voulez découvrir (bien sûr que vous voulez, soyez pas timide ^^) découvrir ce que mes camarades de jeu ont réalisés sur base de cette technique, c'est ici en dessous :D.
If you want to discover (of course you want, don't be shy ^^) what my playfellows have made with this technique, it is here below :D.


Commentaires

  1. These are so so stunning Nathalie! I love them! Such gorgeous colours and of course the adorable unicorn. I can't believe your daughter didn't go crazy LOL. So funny!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you Emily ! Chloé has already seen so many strange things on my nails that she don't notice anymore, it's just normal for her "yes mummy, I see, it's cool, hum" ^^ nothing extraordinary ^^

      Supprimer
  2. Oh nan, j'y crois pas que t'aies fait un bide avec cette manu, elle est top ta licorne ! <3
    Je ne vois qu'une explication : les licornes, c'est has-been dans la cour de récré et personne ne nous a prévenues... :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois qu'en fait elle a déjà vu tellement de trucs sur mes ongles que plus rien ne l'étonne ^^ note bien je crois que la mode des licornes est plus une histoire d'ados/adultes parce que j'en voit jamais sur les fringues ou les sacs en cours de primaire -ö- leur kiff c'est la reine des neiges à foooooooonnnnnnnnddddddd ^^

      Supprimer
  3. Ta licorne est trop GENIAAAAAL Haha (référence à Moi Moche et Mechant) !
    Faut vraiment que je sorte de mon confort géométrique moi ... je me rends compte qu'il y a des dizaines de techniques que je n'ai toujours pas testé !
    biseeees

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. après 3 ans et près de 600 manucures publiées je découvre encore des choses nouvelles, t'as pas fini de découvrir ;D merci :-*

      Supprimer
  4. Mouahaha, nos enfants sont trop blasés de nos ongles en fait ^_^ (quoi que mes ongles star wars ont eu un franc succès auprès de ma grande :p ).
    J'adore le résultat que ce soit les couleurs ou la licorne, trooooop joli et bien réussi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ça quoi, carrément blasés ^^ merci beaucoup miss :-*

      Supprimer
  5. OMG OMG OMG! This is one of the best nailart I have seen those days! I can't even rember when I last wanted to recreate something so much! amazing!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aawwwww thank you sweetie ♥ i would be proud and honoured if one day I see this unicorn continue her life on your nails :D

      Supprimer
  6. La licorne trop mignonnnne <3 Elle n'a pas laissé ma puce indifférente puisque j'ai comme mission de la reproduire...ce n'est pas gagné! J'adore la technique du dry brush, on peut laisser libre court à notre fantaisie ^^ Très joli nail art comme toujours...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahah j'en connais une qui va s'amuser ^^ mais ça va, la forme est assez simple en fait, rien d'impossible ;D merci à toi et à ta puce ! ♥

      Supprimer
  7. So kawaii!! I can't believe your daughter was not impressed, they are gorgeous. I love the way you interpreted the theme in a graffiti style, I love street art and it always looks fabulous on nails.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you Jae ! ahah no, not impressed at all, she looked at me like "What does she has with unicorns ? This is not Elsa or Olaf or ... something interresting." ^^

      Supprimer
  8. nan mais au secours, je suis fannnnnnnn <3<3<3

    RépondreSupprimer
  9. C'est tout doux et très coloré, j'adore ! Elle est joulie ta papuche !

    RépondreSupprimer
  10. The unicorn is so freaking ADORABLE! Silly girl of yours not caring about it ;-). Perfect look!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Deb ♥ I have hesitated a lot about the style of my unicorn but kawaii is definitely the best way to paint it ^^

      Supprimer
  11. You're killing me, these are one of the most adorable nails ever! Even the paster dry brush background is perfect, love it!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much Lucy ♥ I needed some sweetness under the dull and rainy belgian sky ^^

      Supprimer
  12. J'adore j'adore j'adore!!C'est trop beau...que ce soit le mélange des couleurs ou le dessin de la licorne ;)
    Je suis pas étonnée pour ta fille car comme tu dis à son âge si c'est pas la Reine des neiges ça leur plaît pas,je travaille dans une grande enseigne de bijoux fantaisie et accessoires et tous les jours j'entends "Mamaaaaan regarde c'est la Reine des neiges !!!" Et elles sont comme ça *-* ♥-♥ lool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as tout compris ^^ elle vient de fêter ses 6 ans et 8 cadeaux sur 10 de ses copains de classe étaient siglés reine des neiges ! j'aime bcp le film et l'ambiance esthétique mais à la fin je sature ^^

      Supprimer
    2. Tu m'étonnes que tu satures...quand je conseille pour un cadeau Reine des neiges je dis toujours si ce n'est pas pour votre fille évitez d'acheter un article qui fasse du bruit ou chante pcq sinon les parents risquent de se venger méchamment voir même de vous tuer ^^ Courage ça passera comme c'est venu du jour au lendemain ;) après c'est Violetta :p haha

      Supprimer
  13. Boo that your daughter didn't notice! Thats a bit funny! I love them and that you brought some fun with you. The colours are beautiful together!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Christine :) It change a bit of the classic dry brush effect, i wanted to show that this technique can be use for almost all kind of colors and styles of manicure :)

      Supprimer
  14. Cette licorne est magnifique!!! J'adore <3

    RépondreSupprimer
  15. Your little daughter might not be into unicorns (yet!), but I am absolutely loving it! I love that you went with soft pastel shades and the whole look is just beautiful, not to mention that masterpiece of unicorn.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. as you say : yet ! lets wait 5 or 6 years and we will see ^^ thank you sweetie ♥

      Supprimer
  16. These are so soft and gorgeous...just perfect! Your unicorn is the best :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you Emily :) I am so happy with how the unicorn turned out, cute and lovely, i couldn't stop staring at my nails all the time I wore it ^^

      Supprimer
  17. Oh my goodness, this is the most adorable manicure I have ever seen. The sweet rainbow of colors with the little unicorn accent is just too much to handle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Valesha ♥ I love wearing cute stuff, it's fun and childish, remembering that doing nailart is first fun :D

      Supprimer
  18. So beautiful! Your unicorn is perfect!

    RépondreSupprimer
  19. IN LOVE with both the precious unicorn and the color with the silver touches!! It's always a little disappointing to me when I don't get the reaction I expect from my kids :( haha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. our first and most important judges ♥ ^^ thank you Emiline ♥

      Supprimer
  20. je te le redis ici : j'adooooore!! elle est vraiment trop choupi ta licorne!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  21. Oh my gawd, I just died from cuteness! This is so adorable!!! Absolutely loved your cute unicorn, so fluffy!!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you my sweet ♥ I love to wear cute stuff as much as you I think ;D

      Supprimer
  22. Bonsoir, ton nail art est magnifique :)
    bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire