Il était un vernis #Hellosunshine // Vitamine C

Salut à toutes !  Ca va en ce début de semaine ?  Chez moi ça caille sec comme on dit ^^, -6°c la nuit, à peine 1°c en journée, j'ai froid !  Et comment on combat le froid quand on est nailista ?  En mettant du soleil sur ses ongles bien sûr ^^.
Hi everybody ! How are you at the beginning of week ? At home it's super cold, -6 °c at night, barely 1 °c during the day, I'm frozen ! And how do you fight the cold when you are a nailista ? By putting the sun on your nails of course ^^.

IEUV #hellosunshine chevron nail art

IEUV #hellosunshine chevron nail art

#Hellosunshine de IEUV est le vernis idéal pour ça, le nom, la couleur, tout est parfait en lui pour se réchauffer le bout des doigts !  Il s'agit d'un jaune moutardé TRES lumineux, rempli de fines particules holo et opaque en deux couches.  Lorsque j'ai vu les premiers swatches de la collection j'ai eu un vrai coup de cœur pour lui.  Après l'avoir posé je doit dire que je le préfère en photo que IRL ^^.  C'est dur à porter ce type de couleur, je crois que je le garderai plutôt pour apporter des touches de lumière en nailart ou pour les gradients .. mais plus en full mani.
#Hellosunshine by IEUV is the ideal nail polish for that, the name, the color, everything is perfect in it to warm your fingertips ! This is a VERY bright mustard yellow, filled with fine holo particles and opaque in two coats. When I saw the first swatches of the collection I had a real blow of heart for it. After I laid it I must admit that I preferred it in photo than IRL ^^. It's hard to wear this type of color, I think I will keep it rather to make light touches in nailart or gradients .. but no more in full mani.

IEUV #hellosunshine chevron nail art

J'avais très envie de l'associer au gris acier de #Justmytype (de la même collection).  Je me suis donc lancée dans une opération chevron de grande envergure ^^.  J'ai utilisé du striping tape en forme de zigzag de chez Born pretty store, c'est moins pratique que des stickers en planche (il faut couper ... oui je suis une feignasse ^^) mais à la quantité ça revient bien moins cher pour le même résultat donc pourquoi pas.  J'ai monté mon nailart sur une base blanche pour apporter encore un peu plus de lumière.
I really wanted to associate with the steel gray of #Justmytype (same collection). So I engaged in a large-scale "chevron" operation ^^. I used zigzag striping tape from Born pretty store, it is less convenient than a stickers board (must be cut ... yes I am a lazy girl ^^) but, for the quantity, it cost much less expensive for the same result so why not. I created my nailart over a white base to bring a little more light.

IEUV #hellosunshine chevron nail art

Au final j'étais moyennement satisfaite du résultat, j'espère que ça vous plaira mieux qu'à moi ^^.
In the end I was moderately satisfied with the result, I hope you'll like it better than me ^^.

IEUV #hellosunshine chevron nail art

IEUV #hellosunshine chevron nail art

IEUV #hellosunshine chevron nail art

Tu peux retrouver ce petit ainsi que le reste de la collection directement sur le shop de la marque !
You can find this little one and the whole collection directly on the shop of the brand !

Find Il Était Un Vernis : SiteShop – FacebookTwitterInstagram – Pinterest
 
 
 
PR Sample

Commentaires

  1. Haaaa moi je suis raide dingue de ton nailart ! :D :D <3
    Il me donne la patate sur ma face de citron haha
    Pour de vrai ces motifs et ces couleurs sont ouf en plus je suis fan de moutarde, je m'habille super souvent en gris noir et moutarde alors va falloir que je reprenne ce nailart absolument moi :o ! Bravo bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toi ? tu t'appelles Natacha ? Avec ta face de citron et tes yeux bridés ? ^^ hum, pardon ^^ je serait très honorée de le voir sur tes jolis doigts :-*

      Supprimer
  2. Ben moi je trouve ça super ! Je suis pas mal attirée par le jaune moutarde même si par contre je n'oserais sans doute pas le porter en vêtements (étonnant de la part de la fille habillée en noir 2 jour sur 3 :p ) mais j'aime bien en vernis !
    Le seul petit truc que je n'aime pas,c'est la bande noire en relief (je suppose que c'est justement du scotch ? ), j'aimais bien l'alternance avec du blanc à chaque fois !

    J'ai une copine qui a eu la collection complète pour son anniversaire, va falloir que je m'invite chez elle pour les tester (sachant que je les ai commandé pour son chéri, t'imagines comme il a fallu que je me retienne de les tester !).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah pareil, je ne porte jamais de jaune, jamais ! mais je trouve ça super trendy pourtant ^^ bah j'ai mis la bande de tape noir parce qu'il me semblait que ça manquait de qque chose ... mais ct peut être pas ça ^^

      Supprimer
  3. Moi déjà je ne suis pas fan de la couleur donc bon... Mais j'aime beaucoup tes accents nails !

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aime bien le rendu =). C'est vrai que la couleur de ce petit est superbe et ton nail-art est tout aussi joli parce que ces couleurs vont tres bien ensemble =).
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Haaaaan ! Je ne suis pas fan de jaune SAUF en combo avec du gris ! Et là, avec du chevron en prime, je suis conquise ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci biche ♥ j'arrête pas de voir ce combo en déco et je trouve ça super classe ... mais dans le fond je préfère le voir en photo que sur moi, c'est bizarre ^^

      Supprimer
  6. oh oui, un vrai rayon de soleil ton NA!! j'aime trop!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  7. Je ne peux pas dire que je sois fan de la couleur moutarde habituellement mais là, j'avoue, je suis fan <3

    Merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  8. Ben moi j'aime bien!!Et pourtant le jaune c'est pas ma couleur (suis trop blanche ça me va pas) mais tu as su le mettre en valeur et le rehausser, j'ose même dire le sublimer ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire