Naïf et tout doux ...

... voilà comment on pourrait qualifier les motifs des tentures dans la chambre de ma fille.  Un tas de jolies tulipes multicolores sur fond blanc, c'est ravissant, elle a même la frise assortie.  Et alors me direz-vous !   Si si ça a un rapport avec le nail art que je vous présente aujourd'hui car en fait j'ai copié le décor d'une des tulipes dans mes envies de régression de la semaine ^^ .
 
 
Picture polish Sky, fairy floss et mad magenta - A Englant Holy grail - motif réalisé au dotting tool
 
Drôlement raccourcis les ongles n'est-ce pas ? ^^
 
J'ai porté ça pendant 3 jours, ce qui est un record pour moi, mais j'aime vraiment bien ce petit bleu ciel tout frais.

 

Commentaires

  1. ah oui pourquoi tu as raccourci tes ongles? Moi je les trouve super comme ça aussi franchement!
    et ta manucure est simple mais efficace :)

    RépondreSupprimer
  2. disons qu'avec un enfant de 3 ans les risques de griffure/accro/casse sont élevés quand il deviennent trop longs ^^

    RépondreSupprimer
  3. Franchement c'est super beau!! Puis j'adore trop le bleu!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime vraiment bcp ! Ca rappelle que l'été n'est pas (encore) fini ^^

    RépondreSupprimer
  5. merci les filles :) la semaine prochaine on repasse dans les couleurs d'automne histoire d'être un minimum en accord avec le temps mais je n'ai pas l'intention de ranger mes jolis pastels tout l'hiver ! ma santé mentale en dépend ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire