vendredi 19 octobre 2012

Un peu de romantisme pour le king

Salut à toutes !!  Je vient vous présentez un des petits précieux raflés lors de ma méga virée shopping d'anniversaire : le catrice welcome to rosywood.  
 
Catrice c'est nouveau pour moi, je n'avait jamais essayé ces vernis, j'ai été un peu surprise par le pinceau monumental et la texture assez épaisse mais au final l'application ne se passe pas si mal.  L'opacité, elle, est au rendez-vous, 2 couches ici mais une aurait pu suffire.  Côté tenue je suis sceptique, je ne garde jamais longtemps mes manucures mais là, malgré 2 couches et du top coat j'avais un petit éclat dès le lendemain ... peut être un choc, je verrai bien avec les autres que j'ai pris ce que ça donne.
 
J'ai craqué sur cette couleur parce que le rose c'est mon truc et je n'en avait pas dans ces notes bois de rose (d'où le nom, ne nous le cachons pas :p ) et je ne suis vraiment pas déçue, le rendu sur l'ongle est conforme au flacon. 
 
Je l'ai stampé avec le sublime king arthur que je n'avait pas sorti depuis longtemps et que j'adore.  Le résultat est très discret mais j'aime assez, c'est doux et romantique. :)  Bon du coup à la photo il faut un peu chercher le motif, soit, je trouve le combo sympa malgré tout ^^ .
 
 
 
 
Catrice Welcome to rosywood - stamping bundle monster 2012 et accent nail avec A England King arthur
 
Pour la petite histoire, cette manucure m'a valu une remarque d'un client (quelqu'un irl l'a remarqué ! jésusmariejoseph !), il m'a demandé si c'était normal qu'il y aie un ongle d'une autre couleur ... non écoute je me suis foirée j'ai pas pioché dans le bon flacon pour celui là, ahah ^^, passons je crois que quelque part il voulait juste me montrer que ça l'avait interpellé, enfin c'est comme ça que j'ai décidé de l'interpréter. XD
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. c'est super joli, et le stamping est difficile a voir mais bien choisis . Tout est dans le titre du romantisme ... <3

    RépondreSupprimer
  2. Discret, juste comme il faut !
    C'est beau :)

    RépondreSupprimer
  3. hahaha au moins c'est vrai, il a fait attention et c'est pas mal!!! J'adore les 2 couleurs et le stamping est super discret. Dans le fond, c'est pas plus mal, ça permet d'admirer le catrice que j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que le motif est discret, mais j'aime beaucoup ! Et ce rose *bave*, moi qui ne suis pas une adepte du rose, là je fond !

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles, oui discret hein ^^ @Sabina oui je crois que quelque part il voulait juste me faire savoir qu il avait vu et ca me fait plaisir du coup :D

    RépondreSupprimer
  6. ces couleurs vont merveilleusement bien ensemble! Moi non plus je 'nai pas de vieux rose comme ça et ça me fait envie tout à coup!
    Héhé ça m'est déjà arrivé (euh ?pourquoi tu fais un ongle d'une autre couleur?) ahah
    Bisous ma paillette

    RépondreSupprimer

Blogging tips