lundi 26 novembre 2012

I like to flake it, flake it !

Titre pourri, j'assume ^^  A voir tout les petits Nfu Oh qui ressortaient des placards un peu partout ça m'a donné envie de remettre la main sur mon joli Nfu Oh 49 qui dormait bien tranquillement.
 
Bizarrement je ne l'avait jamais posé sur du noir, sûrement que je n'était pas encore prête cette été à aller vers du si sombre, il n'avait vécu jusqu'à présent que sur du rose et du orange.  Voilà un manquement réparé !  Ses reflets sont quand même incroyables et appellent à chercher toutes les lumières possibles (ce qui te donne l'air un tout petit peu niaise si tu le fait en public, ahem ^^).
 
Toute la palette y passe, rose, vert, or, orange, .. magnifique :D .
 
 
 
 
Essie licorice - Nfu Oh 49
 
Et en bonus le petit nail art halloween réalisé dessus à la peinture acrylique pour un concours, attention photo d'iphone et de nuit ^^ .
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Comme c'est beau sur du noir, j'adore ! Le petit fantôme est trop craquant :)

    RépondreSupprimer
  2. Le petit fantôme ♥♥♥ Ce Nfu me fait penser à un Kleancolor que je possède, faudrait que je le pose sur une base noire pour voir si il rend comme ton vernis ! En tous cas, c'est une jolie manucure !

    RépondreSupprimer
  3. Enh il est trop cute ton fantôme!!!
    Ce nfu Oh je l'aimme je l'aime, moi aussi je l'ai eu cet été et du coup j'osais pas sur du noir, et quand je l'ai fait: révélation!
    Tu as tenté de le matifier? C'est top aussi!

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment trop chou le petit fantôme!! :) Superbe vernis!

    RépondreSupprimer
  5. Y a pas à dire, les flakies sont les reines des paillettes gniiiii!
    Ce petit fantôme est à croquer^^

    RépondreSupprimer
  6. J'ai moi aussi cette petite merveille, que j'ai tenté sur du nude et du noir. C'est tout simplement splendide !! Et j'adore ta manucure d'Halloween, ton fantôme est juste craquant xD

    RépondreSupprimer
  7. Très joli et un gros coup de coeur pour casper : il est chou!
    Et puis j'aime ton titre qui me rappelle ses "sueprs" rythmes années 90, dance machine et compagnie (quoi je suis vieille...Pas du tout c'est pas parce que j'ai connu Dr Alban et les Worlds Apart que...Chuuuutttt!)

    Bisous pour toi et ton joli fantôme (en espérant que tu gagnes le concours!)
    <3

    RépondreSupprimer
  8. De 1: Ce titre est exceptionnel.
    De 2: Ce vernis est trop beau.

    RépondreSupprimer
  9. A la base les Nfu Oh flakies ne m'attiraient pas du tout du tout. Et puis j'ai vu des articles comme le tien qui m'ont carrément donné envie! Du coup j'attend mes deux premiers Nfu Flakies de la Pshiiit Boutique que j'ai hâte d'essayer :)

    RépondreSupprimer

Blogging tips