samedi 6 juillet 2013

Hellebore 2, le retour ^^

Et oui, j'ai laissé passer quelques jours pour ne pas vous gaver avec cirque hellebore + opi mod about you mais en fait sur 2 jours j'ai fait 2 manucures avec les mêmes vernis ^^.  Je pensais que celle-ci serait à jeter en fait mais au final il y a quelques photos sympa et le style me plaît donc je vous montre quand même.
 
L'explication est vachement simple, de la paillette, un vernis crème et un morceau de striping tape et en avant !  J'ai fait l'erreur de poser d'abord la paillette puis le crème par dessus : résultat on voit les irrégularités sous le crème, je vous conseille donc de faire pile l'inverse ^^.  Puis en même temps, la pose de la paillette va être plus périlleuse en la mettant en second ... bref, je ne sais pas ce qui est le mieux ^^.
 
J'aime ce style half-moon qui n'en est pas une, ou si en fait mais avec le bombé à l'opposé de là où on le voit d'habitude, enfin vous m'avez compris ;) .
 
 
 


Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires:

  1. Coucou !
    C'est superbe, j'adore ! En effet, on voit un peu les irrégularités mais vite fait, donc je trouve que ça va en fait !
    Concernant la half-moon qui n'en est pas une mais en fait si mais à l'envers, tu as réussi à te faire comprendre quand même ! 'fin, en tout cas, moi j'ai compris ! Mdr !! :D
    Bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est juste super beau et l'effet final est topissime !!!
    J'adore ma bichette !!!
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ouais au premier abord j'aurais dit la paillette en second, mais c'est vrai que l'application aurait ptèt pas été des plus aisée. Bah j'adore sans surprise <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est surtout niveau opacité de la paillette que j'avais des doutes tu vois ^^

      Supprimer
  4. parfaite association de couleur ! moi je pense que t'as bien fait pour la paillette en premier, connaissant Hellebore, pas trop couvrant non plus, t'aurais galéré!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ça le truc, faudrait que j'essaie dans 'autre sens mais avec une paillette top couvrante -ö-

      Supprimer
  5. très très très jolie j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. J'aurais tendance à mettre les paillettes en dernier, mais là on les voit très très peu les "irrégularités", donc tout va bien ^^
    Toujours un duo charmant ces deux-là ♥

    RépondreSupprimer

Blogging tips