Concours Blogiversaire #6 // Création nature

Voici venu le moment de vous dévoilez l'ultime concours de cette semaine anniversaire !!  Il s'agit du lot que j'ai constitué moi même, pour vous remerciez de cette année formidable, c'est le plus gros mais aussi le plus difficile à gagner ^^ .  Et oui, ici c'est moi qui offre et donc vous allez devoir me faire plaisir, et vous savez ce qui me ferait plaisir ?  Du nailart bien sûr :D.

Il s'agit donc d'un concours de création dont le thème sera :
 
La nature
 
Entendez ça au sens large : fleurs, feuillages, arbres, forêt, coquillages, ... ou tout autre idée que vous arriverez à raccrocher au thème ^^.  Place à l'imagination, surprenez-moi !!  Pourquoi la nature ?  Ben parce que j'adore les jolis paysages, les beaux jardins, les forêts mystérieuses, ... le monde minéral et végétal dans son ensemble, ça me fascine.

Oui je sait tout le monde n'est pas forcément douée en nailart et c'est pour ça qu'il y a eu tout les autres concours ;).  Mais si vous êtes amateurs ne pensez pas forcément que vous n'avez pas vos chances, votre créativité peut vous faire gagner !!  Je vous demanderai simplement que les photos soit nettes et avec un éclairage suffisant ; penser aux détails comme le cadrage, la neutralité du décor, le soin des cuticules, la propreté générale, ... peut vous faire gagner des points ;) .

Ce concours est ouvert à toute personne qui voudrait tenter sa chance, alors les filles d'Insta, de Facebook, les lectrices de l'ombre, ... n'hésitez pas !!!  Ca me ferait vraiment plaisir de voir ce que vous faites et vous avez plus d'un mois pour réaliser votre plus joli nailart ;).
 
Vos créations seront jugées par un jury international (huhu) de blogueuses et d'amateurs, composés pour les blogueuses de ...
 
Paulina's passions (Pologne) ,
Coco's nails (France),
moi-même (bah oui ^^ Belgique)
 
et, pour les amateurs, de Claudie (ma best copinaute), de ma mère et de mon chéri.  En cas d'impasse du jury, ma poupette tranchera (si elle est coopérative ce jour là ^^).  Tout ça fait pro à mort, on est d'accord ^^, mais c'est pas grave, je suis chez moi je fait ce que je veux :D .
 
Et donc on gagne quoi ?  Un tas de petites choses que j'ai collecté pour vous, j'ai envisagé de vous montrez le lot et puis non, ce sera une surprise ^^  Une paillette's box en quelque sorte :D .  Sachez tout de même qu'il y aura du Enchanted polish, Cirque, China Glaze, Catrice, ... et plein de petits accessoires nailart.

Vous voudriez remporter ce lot ?  A vos vernis !!!  Vous trouverez la marche à suivre juste ci-dessous ;) .  Si malgré tout vous avez des questions n'hésiter pas à me les poser en commentaire ici :D.
 
  ***********
N'attendez pas de réponses dans les jours à venir, je met le blog en vacances pour une semaine à compter d'aujourd'hui, après une année de folie, je le laisse respirer un peu ^^ et moi je m'en vais me faire dorer sans connexion internet ;).
 
Plein de bisous mes chéries !!!
************
Comment jouer ?
 
- Être abonnée aux réseaux du blog Hellocoton - Facebook - Instagram - Pinterest - Bloglovin ( Oui à tous !! non c'est pas vrai, un seul suffit ^^).
 
-  Pour les blogueuses, introduire le lien de l'article présentant votre participation dans le inlinkz à la fin de cet article, les non-blogueuses peuvent m'envoyer la photo par mail ;)  Si vous avez des difficultés avec le inlinkz, n'hésitez pas à me le dire !  J'ai mis le lien de cet article en exemple.
* attention, pas de capsules, seuls les nailart réalisé sur ongles naturels seront acceptés *
*pas de recyclage de vieille mani non plus, soyez sympa ^^*

- Ne partagez pas, je préfère que ce lot revienne à une "vraie" lectrice plutôt qu'à une chasseuse impitoyable ;).
 
Règlement
 
- Concours ouvert du 09/08 au 15/09/2013.
- Concours ouvert à toute l'Europe, Suisse y compris.
- Une seule participation par personne.
- La gagnante sera choisie par vote du jury et devra m'envoyer ses coordonnées par mail endéans la semaine qui suivra sa désignation.
- J'enverrai le lot moi-même à la gagnante.

Je rajoute un tableau pinterest où vous pourrez aussi admirez les manucures que je reçoit par e-mail ;D
 





Commentaires

  1. aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh ! enfin !! prépare toi ma Paillette !! je vais avoir du temps pour te concocter un NA nature et paillettes du tonnerre ! Parole de mouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhh enfin une courageuse qui lève la main pour dire présente !! ^^. Je n en attendais pas moins de toi <3 et puis t as vu c est bien on peux publier la mani sur son blog avec ce bidule gadget américain ^^ sur ce les mouettes c est naturel hein ^^

      Des bisous ma chewie, profite bien de tes vacs :D

      Supprimer
    2. oui mais heu ... je me sens dépassé technologiquement parlant ^^

      Supprimer
    3. Bah tu cliques sur le petit add your link tout en bas, tu colles l URL, ton nom, ton mail ds le formulaire, il te demande de choisir la photo vignette, tu valide et c est tout :D

      Supprimer
  2. Hello !!!
    Alors là... ça fiche la trouille !!!!
    Le NA j'adore mais je trouve ça tellement dur à réaliser et je suis toujours en admiration devant mes blogueuses préférées (tu en fais partie ;-)... pas sûre du tout d'être à la hauteur malheureusement... pourtant ça fait rêver !!!
    Bonnes vacances...
    Alexa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait vrai... ;-)

      Supprimer
    2. Quoi... que lis-je un colis d'un kilo !!!! Wahou... alors là... C'est PIRE que FOU !!!

      Supprimer
    3. Bon, ben voilà... Ça coûte rien d'essayer comme tu dis... First NA/Concours Créatif pour moi... Participation envoyée !! Merci pour ce super concours !
      Alexa

      Supprimer
  3. Ooooh, je note ça tout de suite sur mes tablettes!

    C'est quoi la bestiole dont tu parles "inlinkz"? je suis encore à la préhistoire de blogging moi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le truc tout en bas de l article avec le bouton "add your link" c est tout facile ;)

      Supprimer
  4. Bonjour Madame de La Paillette,

    Je suis une lectrice de l'ombre, ET une NPA amateur, et ton concours me tente beaucoup (merci de l'avoir ouvert aux nazes du pinceau, d'ailleurs)! Mais j'habite à l'île de la Réunion, et je ne sais pas si la mention "concours ouvert à toute l'Europe, suisse y compris" me permet aussi de participer! Dis-moi oui, s'il te plaît ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement non :/ le colis fait près d un kilo et ça va douiller en Fdp pour les dom tom, désolée miss ! Si tu as un ami en Europe qui peut te prêter son adresse par contre nô soucy ;)

      Supprimer
    2. Oh mais oui! J'ai l'adresse de ma belle-mère! Bon,faut-il encore gagner... Ou au moins présenter qqch de pas trop honteux! Merci pour ta réponse! :)

      Supprimer
  5. Ton concours fait rêver encore une fois. Moi qui débute dans le NA j'ai peur de me ridiculiser si je tente qqch ^^ bref à voir quand même on sait jamais !

    RépondreSupprimer
  6. il fait rêver ce lot ! Tu envoies du très très lourd :)

    Moi aussi j'ai un peu peur d'être ridicule je dois dire :p

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    Oooh, super concours ! On va être coupines de nature, moi aussi j'adore les paysages, les montagnes, la mer, la forêt.... Ça me manque même terriblement, car en ce moment je suis une citadine....
    Bon, sinon, je ne suis pas une pro, mais je vais tout de même tenter ma chance, parce que ça me parle !
    Bonne bronzette et bonne nuit ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Bien, bien, bien, va falloir réfléchir à tout ça, il n'est pas possible de louper un tel évènement !!!!
    Merci pour ce concours ma bichette et tu peux compter sur moi bien sûr !!! ^^
    Des bisousssssss

    RépondreSupprimer
  9. wahoouuu un super concours!
    hate de voir les photos de nail art!!!


    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    Tu cloture cette semaine en beauté !
    J'adore les concours et le theme du tien est top !!
    Je participe !!! :-)
    Par contre j'ai pas compris le truc link...(oui je sais jsui nul :-/)
    Jpeu te l'envoyé par mail ?
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui pas de soucis mais tu te prive de la visibilité ici ;)

      Supprimer
  11. Ooh ! Un concours nail-art, quelle merveilleuse idée !
    J'adore le thème, si j'arrive à faire quelque chose de potable, je participe ;)
    Bonnes vacances à toi miss paillette !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou!

    Je tente ce petit concours car j'A-D-O-R-E le nail art !! je suis une véritable addict aux vernis et outils du nail art. J'adore avoir de jolis ongles et de créer des nails art sympa et de laisser parler mon imagination... :)
    Aller, je tente la participation au concours car je suis une super lectrice de blog, j'aime beaucoup voir de nouveau article et voir les créations des autres

    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  13. hannn trop cool ce concours! J'aime tellement quand il y a des thèmes comme ça, se creuser la tête, chercher les couleurs correspondantes aaah j'adore :) en plus je ne me suis plus vernis depuis plus de 2 semaine O_O déménagement bonjour! La ça sera la bonne occasion de s'y remettre :)

    Merci pour ton beau concouuuurs c'est vraiment trop chouette

    RépondreSupprimer
  14. Super idée je cherchais justement un concours pour me motiver car je viens de me lancer dans l'aventure du nailart et de la vie de blogueuse lol malheureusement mes ongles sont en convalescences après un petit coup de stress : ongles rongés, cuticules horribles etc. Heureusement que le concours se terminent mi-septembre !
    Merci S

    RépondreSupprimer
  15. *frétille de la cuticule*

    Youpi! Faut que je trouve quoi faire, mais je vais le faire! :D :D :D

    RépondreSupprimer
  16. woooooop woooop wooop! Ouaaah j'avais un peu déco d'HC ces derniers jours et que vois-je bon sang de bonsoir? Un concours création??? I'm in forcément, ce sont mes préférés! D'ailleurs en voyant tes concours j'étais un peu triste de voir que c'était juste des concours commentaires, mais tu as gardé le best (enfin...Si on veut vu la qualité des autres lots...Sublimes!)pour la fin et je suis ravie de voir qu'on va pouvoir s'amuser à faire nail art spécialement pour TOI! <3
    A mes pinceaux alors, profite bien de tes vacs <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça va me faire tout chaud mon ptit cœur de voir ta créa ♥

      Supprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ma jolie. J'ai participé avec grand bonheur et j'ai posté sur IG par contre je n'arrive pas à t'envoyer de mail en passant par l'icone mail. Tu peux me filer une adresse sitoplé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vois que tu as trouvé avant que j'aie eu le temps de répondre ici ^^ participation bien reçue, c'est magnifique ! merci de participer !!

      Supprimer
  19. Clémence Barthelmercredi, 21 août, 2013

    Bon et bien je participe :D
    Je t'envoie tout de suite la photo !
    Encore merci pour le concours ! :)

    RépondreSupprimer
  20. je participe!!! Je pense avoir réussi à poster le inlinkz de mon humble blog. Bien sûr je garantie que mes petits ongles sont bien naturels (ce serai un comble pour un concours Nature! XD) et que j'ai faites ce nail art pour le concours.
    Merci!

    RépondreSupprimer
  21. Coucou!
    :D Ayé! Z'ai participé!!
    Et ce, malgré un problème de plantage de logiciel mail... :'(
    En tout cas; re merci pour ce concours trèèès inspirant. J'avais trop d'idées et ne savait pas sur laquelle m’arrêter...
    J'ai hâte de voir ce qu'a inspiré ce thème chez les autres!!
    Bise

    ... Heu... Puis-je le mettre sur instagram avant la fin du concours?

    RépondreSupprimer
  22. Salut M'dame !!

    Bon, c'est participé :)
    J'ai fait ce que j'ai pu hein. L'idée c'était de sortir un peu des sentiers battus, de faire autre chose que des arbres, des fleurs... Surtout parce que je suis archi nulle en dessin lol.
    Donc je suis partie sur l'océan, avec les algues (mais sans les poissons, j'ai dit que j'étais une quiche monumentale), les reflets argents (comme dans la chanson de Charles Trenet).
    Je sais que je n'ai aucune chance, mais bon, ça m'a bien amusée en tout cas.
    Et puis en tant que hyper débutante dans le domaine, au moins ça permet de progresser.
    En plus de ça, je ne pouvais QUE participer pour l'anniversaire de ton blog.
    En tous cas, merci pour tout, et bonne chance pour le choix !!

    PS : je suis vraiment une grosse nulle en internet, je te mets le lien vers mon billet sur mon blog, ainsi que sur la galerie sur Flickr. Si besoin je t'enverrai les photos par e-mail, j'espère que ça passera....
    Billet : http://mamanblogueuse.over-blog.fr/la-mer-qu-on-voit-danser
    Album Photo : http://www.flickr.com/photos/100796844@N07/sets/72157635226318097/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah ça me fait super plaisir que les amateurs se lancent !!! en plus ton dégradé est tip top, t'as assuré !! je rentre ton lien dans le inlinkz ;)

      bises

      Supprimer
    2. Merci pour ces compliments qui me touchent énormément <3
      Surtout vu mon niveau très faible par rapport aux autres filles qui font des trucs superbes.
      Bref, merci encore ma belle :)

      Supprimer
    3. ne te sous estime pas !! tu as fait du beau boulot et tu as de beaux ongles bien entretenus, what else ?! c'est à force d'entrainement qu'on s'améliore et les blogueuses nailart se vernissent tellement souvent que ce serait un comble de ne pas finir par progresser ^^

      Supprimer
  23. Ayéééééé :D
    J'espère que ça ne te (vous !) piquera pas trop les yeux ♥
    Des bizettes ma dinde, et merci pour tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c't'une blague ?! c'est trop joli ce que tu as fait, comme toujours ♥ merci beaucoup ça me fait plaisir que tu participes !!!

      Supprimer
  24. et voilà je participer aussi!!! et merci à toi!! et le thème est super !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  25. Ça y est, c'est posté ! J'ai fait les 4 saisons (au cas où car c'est vraiment mal fait).
    Bisous, et merci pour tous tes jolis concours !

    RépondreSupprimer
  26. Salut je participe pour la premiere fois a un concour j'esper gagner je vie en france et je me suis abonnée a ton hellocoton x) voici mon adresse mail au caou : maeva.girault@laposte.net

    RépondreSupprimer
  27. Voilà ma 'tite participation, mais quand tu dis "abonnée" sur facebook, c'est aimer la page ou autre chose ? oui, oui moi pas habiter monde moderne ^^ sinon j'espère que tu aura pas de soucis entre mon nom de blog et mon vrai nom pour la page ^^ bonne fin de journée Paillette !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui liker la page ^^ (envoie moi ptet un ptit mp sur face ainsi tout sera clair ;) ) participation bien reçue et épinglée !! merci beaucoup :D

      Supprimer
    2. Oki je vais faire ca, merci beaucoup !!! :)

      Supprimer
  28. Okkk je vais pas louper ce super concours je vais me mettre à la tâche <3

    RépondreSupprimer
  29. cc miss!! finalement j'ai eus le temps de faire un article sur mon NA!! j'ai donc mis en lien mon article!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir et bon blogiversaire!!

    Et merci pour ce chouette concours, j'ai enfin trouvé l'inspiration pour participer!!

    Je te suis sur hellocoton (Isa Vvat)
    Facebook (Isa Vvat)
    Instagram (isavvat)
    Pinterest (Isa Vvat)
    et Blogovin (Isa Vvat)

    Ben oui, partout tant qu'à faire :)

    Et j'espère que ma manucure te plaira!!
    (j'espère que mon lien a marché!!)

    Un grand merci encore et bonne soirée!!

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir à toi,

    Alors voilà j'ai participé, j'ai mis mon lien dans le "add your link", mais bon, si tu peux quand même me confirmer que ça a bien marché, parce que c'est la première fois que je fais ça et je ne suis pas sure de mon coup, lol.
    Pour ce qui est de te suivre, je te suis sur fb sous freshynails et sur insta sous sarah675. J'avoue être plutot une lectrice de l'ombre, lol, donc tu n'a pas du entendre beaucoup parler de moi. Mais je suis là! :p
    Bon malgré mon blog je sui quand même amateur. J'espere en tous cas que mon naiart te plaira, à toi, ainsi qu'à ton jury.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça a fonctionné ;) j'aime quand les lectrices de l'ombre sortent !!! faut pas hésitez ;)

      Supprimer
  32. Heu sarahh675 (un "h" en plus")

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir Mme la Paillette :)

    Ca y est je me suis enfin décidée/motivée/sentie inspirée pour participer à ton concours creatif... (ben oui j'avais participé au 5 autres... je pouvais pas loupé celui-la)
    Je te suis sur HC sous le pseudo Venuss

    Et j'ai participé malgré toutes les super magnifique trop belles manucures des autres NPA :)
    Je te (re) souhaite un joyeux bloganniversaire et merciiii pour l'organisation de tous ces jolis concours :)

    RépondreSupprimer
  34. Hello,
    Après de longues semaines d'hésitation, je me suis lancé pour faire ce Nail Art sur la nature.
    Le thème qui était vachement large m'inspirait trop je ne pouvais pas le laisser passer!
    Du coup je suis assez contente de ce que j'ai fait même si quand je vois les autres participation je suis assez sure de ne pas gagner^^. Puis en plus j'ai les mains pourries a cause du boulot, vive les infirmières ^^.
    Je te suis sur Instagram (am_oureuse) et sur HC (am0ureuse)

    Merci pour ces concours en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le thème était fait pour laisser parler l'imagination :) l'important c'est de tenter le coup et de s'amuser et d'être fière d'avoir eu le courage de se lancer ;)

      Supprimer
  35. Coucou,
    Je viens de partager ma participation, j'ajouterais que je te suis sur tous les réseaux sociaux que tu as mentionnés via le pseudo diamant sur l'ongle.
    Merci pour ce chouette concours, même si je ne commente que rarement, je te suis assidument et j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais !
    Bonne chance à toutes ! Et merci encore <3

    RépondreSupprimer
  36. Coucou ! Bon ben finalement, je t'ai écouté et j'ai tenté :D
    (Je te suis sur Hellocoton avec le pseudo SoSaya )
    Merci pour ce super concours et puis juste merci d'être là avec ton magnifique blog et tes superbes nail art <3
    Bises (et félicitations à toutes les participantes, toutes ces manucures sont superbes...!)

    RépondreSupprimer
  37. Participation envoyée !
    Merci,
    Clarisse

    RépondreSupprimer
  38. Coucou, y'a bientôt les résultats ? :):)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire