mercredi 7 août 2013

La blogo fait Pshiiit !!!

Camille, Camille, ... mais oui Pshiiit, doit-on encore vraiment la présenter ?! :D .  C'est son anniversaire aujourd'hui et si j'ai encore tout bien de connecté je dirais même qu'elle fête ses 26 ans !  Toute jeune encore la demoiselle, comme quoi la valeur n'attend pas le nombre des années, surtout dans les domaines artistiques, talent il y a ou il n'y a pas qu'on aie 11 ou 87 ans !
 
Dans son cas talent il y a, personne ne discutera ce point je pense, ou alors un troll éventuel en quête d'un os à ronger ^^ .
 
Je t'ai déjà dit tout le bien que je pense d'elle lundi mais on ne dit jamais assez aux gens qu'on les aime alors ce n'est pas si grave de se répéter ^^. 
 
Camille, j'apprécie ses ongles et ses cuticules parfaits, son goût si sûr en matière de couleur, ses qualités indéniables de photographe, ... mais ce que j'apprécie encore plus c'est la personne.  Sa starification aurait pu la rendre hautaine et inaccessible mais c'est tout le contraire, elle reste simple et aimable dans son contact, elle ne se prend pas trop au sérieux et il émane de ses écrits une douceur et une gentillesse que nous apprécions toutes.
 
Alors pour tout ce que tu es Camille, aujourd'hui je me joint à l'élan commun (initié par une mère mouette que je ne citerai pas ^^) pour te souhaiter un très, très heureux anniversaire et beaucoup de bonheur et de réussite pour l'année à venir.  Reste celle que tu es, un ptit bout de femme adorable ♥ .
 
(On a toutes pris grand plaisir à reproduire sans vergogne un de tes nailarts, pour une fois qu'on peut s'éclater à te copier éhontément, on allait pas se priver ^^)
 
Feat China glaze glistening snow, Essie bottle service, 23 couches de top coat et mon liner noir Orly parce que je suis un boulet non doté de striping tape noir ^^.
 
 
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

48 commentaires:

  1. Coucou !
    Wouah, elle pête ta manu, j'adore !
    Joyeux anniversaire à notre Camille nationale ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Copie conforme du nail art de Pshiiit !! Bravo !! Joyeux anniversaire à Pshiiit !!

    RépondreSupprimer
  3. J'avais repéré cette manucure aussi et je compte bien la réaliser prochainement !

    RépondreSupprimer
  4. Quoi??? t as pas de stripping tape noir??? non mais allo quoi ! ^^ Sinon c'est superbe ! 5en meme temps pshiiit+toi = ça pouvait pas être autrement !!!)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta manucure, pour ma part je suis partie sur une manu avec du bleuuuu ♥
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. carrément parfait ! sinon tu peux peindre du striping normal en noir ;) bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
  7. J'avais adoré cette manucure, parfaite <3

    RépondreSupprimer
  8. J'ai fais le même nail art hier, bah c'était pas aussi réussi :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Et bah c'est parfait quoi ^^
    Merci tout plein pour ce grand plaisir rétinien ma dinde en sucre (quoi ? J'me suis trompée de billet ? XD) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr ^^ j'ai adoré ta repro aussi, tellement classe !

      Supprimer
  10. C'est un bien joli billet aussi bien pour le NA que pour les "bisounourseries" !!!
    ;-)
    Alexa

    RépondreSupprimer
  11. Belle réalisation et bel hommage. Ça fait plaisir pour elle de voir tout ce qu'on fait pour son Bday. En même temps c'est sans se forcer, Camille c'est notre mentor ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Laura ! clairement sans se forcer, c'est un mentor et elle est tellement gentille, j'adore le cadeau que tu lui as envoyé, si joli et bien choisi pour elle ;D

      Supprimer
  12. Superbe ma bichette !!! Du talent dont tu es dotée toi aussi !!! ^^
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  13. Ca envoie de la paillette, parfait pour l'été, j'aime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. clairement, j'avait trop envie de ces couleurs !

      Supprimer
  14. Je l'avais adoré chez Pshiiit et tu l'a parfaitement reproduite. C'est superbe ♥

    RépondreSupprimer
  15. Eh ouais ! Ce nail art, je l'ai reproduis ! \o Parce que c'était facile pour moi et que je voulais pas me compliquer la vie ! J'ai utilisé ce même Essie qui m'a été offert avec un noir venant de Kiko ! Le rendu était bien, sans plus ! En fait, l'effet sur moi n'a pas été le même que sur toi. A chaque fois, je me dis "Azy pourquoi j'arrive pas à faire quelque chose de joli alors que c'est simple ?" ... Je suis certainement très jalouse de la façon dont tu manies les pinceaux, de ta façon dont tu mélanges les couleurs... j'essaie d'en faire autant mais bon u___u
    Oui oui, je te bombarde de compliments. C'est pas pour gagner ta sympathie, être ta meilleure coupine coupine ! C'est juste que je ne retrouve rien à redire de négatif ! Peu importe ce que tu fais, tu continueras de me surprendre et toujours, je trouverais tes nail art sublimes !
    Julia ~

    RépondreSupprimer

Blogging tips