Nailstorming #16 // More dots ! More dots !

Gros titre de geek .. pardon ^^.  Cette semaine Mademoiselle Emma a choisi un thème véritablement accessible à toutes mais pas simpliste pour autant !  En effet, avec les pois ou, de manière générale, avec un dotting tool on peut réaliser les motifs des plus minimalistes aux plus complexes, c'est vraiment le basique offrant le plus de possibilités, sans avoir besoin d'être une reine de la précision.

 
Personnellement j'aime beaucoup cet outil, je m'en sert de moins en moins au profit des pinceaux au fur et à mesure que ma technique s'améliore mais ça fait toujours du bien de retourner aux sources.  Cela dit je n'avais pas envie de ne sortir qu'un simple polka dot, si ça tombe ça aurait donné un résultat bien meilleur que ce que j'ai fait, il suffit d'un bel assortiment de couleurs ou d'un gradient en dessous et ça devient magique, mais non j'avais pas envie ^^.
 
De toute manière les pois c'est toujours long alors autant faire un truc un peu sophistiqué ^^.  Je suis partie sur un motif "argyle" ( je pense que ça correspond à jacquard en français ) réalisé par dessus les jolis Ocean et Shocked de Picture polish, bah oui on annonçait beaucoup de soleil le lendemain alors holoooooooooo !
 
 
J'ai commencé par faire mon moitié-moitié à main levée parce que, si je devait rajouter le temps de séchage nécessaire à une technique au scotch à tout les pois que j'allais faire, j'étais pas couchée ! ^^  Ensuite j'ai fait un polka dot classique avec essie licorice et un dotting tool de taille moyenne, et pour finir j'ai rejoint les pois principaux entre eux avec de plus petits pois fait avec mon dotting tool le plus fin.  Oui et bon j'ai mis des studs juste pour dire d'avoir un accent, j'aime bien ^^.
 
Ce motif est carrément long à réaliser mais si vous savez faire le polka dot de base, vous savez faire ça, c'est très simple pour un effet max ;) .

 
 

 
 

Commentaires

  1. Au top comme toujours! Et je reconnais bien là la fameuse pose de vernis sans tape ;)

    RépondreSupprimer
  2. Waouuuw c'est 2 couleurs ensemble c'est juste top !!! en plus c'est bien fait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'arrivait pas à choisir alors j'ai mis les 2 ^^ merci !

      Supprimer
  3. c'est super beau! très bonne idée!
    Mais pour le titre, je ne sais pas ce qui est pire, le titre en lui même ou le fait que je comprenne? lol

    RépondreSupprimer
  4. il pète ce nail art !! et à force de voir Océan, je le veux !! je te remercie pas ^^ en tout cas j'aime beaucoup beaucoup !! des bisous <"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. perso je l'adore, vraiment, plus que shocked même parce qu'il est de loin le plus lumineux des crellys de pp ;-) merci ma biche <3

      Supprimer
  5. Super joli! J'adore l'association des couleurs ♥

    RépondreSupprimer
  6. C'est superbe!! et c'est tellement parfaitement réalisé qu'on dirait du stamping!

    RépondreSupprimer
  7. Cette femme m’époustoufle !!!! <3 Trop canon et supra mega original !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est marrant je me dit pareil chaque fois que je vois tes manis ! ♥

      Supprimer
  8. la meuf elle m'explose la rétine de talent tsais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (et non je suis pas jalouse de ton Nailstormiung, de tes idées et tout) <3

      Supprimer
  9. superbe!! ce duo de couleur, c'est trés original!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  10. C'est sublime! Tu pars d'une base simple (les pois) et tu arrives à faire une manucure super originale!

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir, c'es sublime j'adore ^^

    RépondreSupprimer
  12. j'adore c'est original et super mimi ♥
    mon nailstorming et bleu et bleu et bleuuu ♥ hé hé
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. j'adore, j'adore, bravo bravo, c'est magnifique, et encore bravo pour le choix des couleurs

    RépondreSupprimer
  14. C'est juste sublime ma chérie !!! J'adore !! ^^
    Des bisoussssss

    RépondreSupprimer
  15. C'est superbe! Je n'aurais jamais pensé à mettre ces couleurs ensemble pourtant j'adore ^^

    RépondreSupprimer
  16. fille ou garçon ? <3 j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  17. Je suis archi fan,et c'est tellement bien fait ! *.*

    RépondreSupprimer
  18. Je frôle la crise d’épilepsie oculaire mais c'est tellement beau que là je vais me taire et convulser :D

    RépondreSupprimer
  19. En lisant le titre j'ai tiqué direct, et je me suis dit : "non ca peut pas etre une référence de gameuse". Et en lisant la suite... et ben si ! Best video wow ever !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour l'instant je suis en pause mais ... oui c'est une bonne grosse référence de gameuse ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire