Essence Miss universe // Ca sent le sapin !


Salut les filles, un ptit truc tout bête aujourd'hui, mon premier essai de "patch stamping", pas over réussi mais pas vilain non plus, avec le joli essence miss universe.
 
Pour celles qui n'en aurait jamais entendu parler le miss universe est en quelque sorte un des vernis star de la marque.  Une base sombre, sapin ultra foncé, dans laquelle nagent de très fines paillettes teal qui s'allument dès qu'elles accrochent la lumière.  C'est un très joli vernis, il ne fait pas battre mon cœur à 200 à l'heure face à des perles rares comme les Ozotic, mais pour 2.50€ en supermarché il fait le taf !
 
 
Pour réveiller un peu tout ça je lui ai associé le bleu plein de peps du Catrice blue cara ciao, il envoie du bois celui-là mais il déteint un peu malheureusement :/ .  J'ai stamping patché l'annulaire avec une plaque Pueen sumptuous, essie licorice et le essence miss universe.  Là t'est quand même en train de te dire "Mais wtf ?  Stamping patché ?  C't'une insulte ou bien ?", non t'inquiète, j'oserais pas, il s'agit du fait de colorier un stamping ^^.  Va t'en voir chez Carole, ma ptite suisse préférée, déjà parce qu'elle est balèze mais aussi parce qu'elle a fait un très bon tuto pour cette technique.
 
Donc comme tu peux le constater je vise mal, j'avais les ongles trop longs et c'est ma main droite parce que j'avais décidé de faire ma quiche jusqu'au bout et que sur la gauche j'ai posé le patch à l'envers, côté gribouillis visible ... oui tu as le droit de te moquer, même moi je me suis auto-chambrée d'avoir fait une boulette de cet acabit ^^.
 
 
 
 

Commentaires

  1. Super joli ce vernis Essence! J'aime beaucoup le nail art que tu as assorti avec, la couleur est bien choisie :)

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. je l'attend d'un moiment à l'autre ce joli grâce à une super blopine ! il me tarde de le poser! il faut vraiment que je me lance pour stamping patch! très réussi! et ta main droite est aussi jolie que la gauche!

    RépondreSupprimer
  3. Stoooooop! Je boycotte ton blog car tes NA sont trop parfaits chaque fois! Mais demain tu es cordialement invitée à venir visiter le mien où tu trouveras un nail-art inspiré par un de tes tutos :)
    Bisous, bisous!

    RépondreSupprimer
  4. coucou miss!!! ben moi je trouve ca hyper joli, comme toujours!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    très sympa ce nail art, le vernis est très joli
    bise

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment pas dégueus ces petits Essence ! Et pour le prix, ce serait dommage de se priver... :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    C'est magnifique, j'adore ! En tant que noob, je ne dis rien... :D
    Je l'ai ce petit Miss Universe et le trouve magnifique ! ;)
    Bonne soirée ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Tout est superbe... Miss Universe , je l'adore aussi ;-) !

    RépondreSupprimer
  9. ouh il me le faut ce miss universe à défaut d'avoir un jour le kiko venom teal, ils se ressemblent assez non?

    RépondreSupprimer
  10. Trop joli, j'aime ! Cette technique n'a pas l'air très difficile, il faut vraiment que j'essaye ! =D

    RépondreSupprimer
  11. C'est très joli ! J'aime beaucoup ce vernis, je cherche depuis pas mal de temps un bon site pour commander des vernis essences ! Si tu as connais un, je suis preneuse :D
    Cette technique de stamping est TOP ! Je pense la tester d'ici peu ^^

    Bises

    Prisci de : http://selonlaschicas.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir, c'est très joli :)
    bises

    RépondreSupprimer
  13. c'est canon j'adore
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  14. Je suis en total kiff sur cette technique sauf que comme je l'ai dit en com sur FB, la partie "découpe" des bords du patch ça me fait un peu peur, mais t'as l'air d'avoir géré, ça rend super bien =)

    RépondreSupprimer
  15. Mais t'as géré c'est trop joli!!

    RépondreSupprimer
  16. Pour le coup du patch posé à l'envers, face griboullis visibles, j'ai rigolé. J'avoue. J'adore! Je me sens moins seule quand une NPA fait des boulettes de ce genre, parce que c'est tout à fait mon genre en fait!!
    En tout cas, j'aime beaucoup le rendu et bientôt j'essayerai de m'y coller à ce patch stamping!
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Han il faut absolument que je teste cette technique !!!
    Plutôt joli !!!
    Des bisous biche !!

    RépondreSupprimer
  18. Tous les jours je dis "je vais colorier un stamping, enfin", et je ne l'ai toujours pas fait ^^ Bah ton tien est super bichette, et j'aurais bien voulu voir la main gauche quand même ^^ Bisou

    RépondreSupprimer
  19. Coucou, moi je trouve ca très joli.
    bisous

    RépondreSupprimer
  20. J'ai tenté, j'ai foiré... Au décollage le "patch" s'enroule sur lui-même et impossible de le remettre à plat sur l'ongle, même avec gras de top coat... J'abandonne ^^
    Le tien est perfect ma dinde ♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire