Nailstorming #30 // Carreaux

Carreaux ... vas-y avoir du tartan et de l'argyle ce week-end ^^.  Malgré une irrépressible envie de faire du tartan pour l'instant je suis partie sur du carreau plus genre carrelage quoi, en fait j'ai vu une très jolie photo je ne sait absolument plus où d'un nailart quasi ton sur ton, jouant sur les textures et j'ai eu envie de faire pareil, beeeeehhhhhh ♫, tout simplement.
 
 
J'ai utilisé en base Catrice Hips queen wear blue jeans, un joli bleu un peu grisé, et j'ai fait mes carreaux au tape avec le sublime bleu nuit holo de A england, Tristam.  Pour finir, un ptit stud, j'aime toujours beaucoup le petit "plus" que ça apporte.  Big up au mâle qui s'est farci la partie que je déteste dans les nailart au scotch : le découpage ^^ .
 
Le résultat est sobre et discret, rien de bien incroyable, mais ça fait du bien parfois de porter des trucs que madame tout le monde pourrait trimballer une semaine ^^.
 
 
 
 
 

Commentaires

  1. c est parfait !!! t es énervante hein !!! mais je t aime quand même ^^

    RépondreSupprimer
  2. Pfiiiiiouh, c'est juste à couper le souffle ! Comment fais-tu de si belles photos ? :)

    RépondreSupprimer
  3. Toi aussi tu mets ton homme à contribution ? Ca va, je culpabilise moins d'un coup :p
    Tristam est un vrai petit bijou ! Et ton NS est encore une fois à tomber (c'en est presque énervant même ^^).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah toi aussi ? il ne pourra plus pleurer en disant qu'il est surement le seul à aider alors mouhahahahaaha ^^

      Supprimer
  4. Coucou ! Je suis une madame tout le monde, qui trimballe ses nails art presque une semaine... Et c'est typiquement le genre d'inspiration après lesquelles je cours ! Merciii ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est simplement superbe, ce tristam est trop beau.

    RépondreSupprimer
  6. C'est superbe comme toujours et wahouh Tristam quoi!!

    RépondreSupprimer
  7. pour être honnête je m'attendais à du tartan de ta part, vu que j'avais vu ton board pinterest de folie sur ce thème^^ Maiiiis ce nail art est parfait ! Et Tristam reste mon bleu préféré... Celui que je porte quand je ne sais pas quoi porter et que le temps me manque ! Je suis d'acc avec toi pour le stud, ça apporte vraiment un truc en plus, à chaque fois, je m'en passe plus, heureusement que tu m'as fait découvrir ces merveilles^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ le pire c'est que je me suis fait un tartan le dimanche soir ^^

      Supprimer
  8. Moi j'adore... ça t'étonne pas je suis sûre !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique Tritam! J'adore cette manucure, ça change du tartan je trouve ;)

    Bises,
    allmygeekeries.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. ces deux bleus se marient à la perfection !

    RépondreSupprimer
  11. C'est très beau !!!
    J'adore j'adore, oui c'est bleu mais je suis objective si si !!!
    Des bisous ma biche

    RépondreSupprimer
  12. Le stud fait toute la différence! j'adhère et j'adore!

    RépondreSupprimer
  13. ooooh c'est beauuuuu ♥♥♥
    bisouuus bleus ♥

    RépondreSupprimer
  14. Les studs, c'est la vie ! Tristam, mon beau Tristam, il fait toujours son effet celui là ! J'ai la même manucure dans mon petit carnet "d'idées à faire" mais avec des teintes plus contrastées, mais j'aime beaucoup le rendu ici ! Comme toujours <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme tu dit ! j'aime bien les damiers contrastés, c'est top, mais ici j'avais vraiment envie d'un ton sur ton les carreaux ce n'est qu'a cause du NS ^^

      Supprimer
  15. Comme je le disais sur IG juuuste magnifique j adore
    J admire beaucoup tout ce que tu fais
    @aurely1983

    RépondreSupprimer
  16. Superbe et parfaitement réalisé, comme d'hab ! :-) Par contre pour ce qui est de madame tout-le-monde, pas sûre qu'elle assume cette manucure quand même, le boulanger du village aurait sûrement un commentaire à faire dessus... :-p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chez moi les boulangères ont des ongles en gels avec nailart alors je ne m'inquiète pas, personne se formalise même de mes na les plus bizarres, bienvenue à little Italy ^^

      Supprimer
  17. C'est .... WOW WOW WOW ! Splendide :')

    RépondreSupprimer
  18. C'est beau ( rien a ajouter) félicitations !

    RépondreSupprimer
  19. Sublime ! Le ton sur ton avec Tristam c'est parfait ^^

    RépondreSupprimer
  20. c'est sublime!!!! ton NA est juste trop parfait!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  21. Très très joli !
    Décidemment il me faut des studs comme ça !!

    RépondreSupprimer
  22. c'est fun j'adore !


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/11/nailstorming-osons-le-carreau-en-accent.html

    RépondreSupprimer
  23. Coucou, c'est très joli , j'aime beaucoup.bises

    RépondreSupprimer
  24. Très joli nail art! Et merci pour cette idée, les carreaux c'est beau, mais c'est qd mm pénible à faire :p

    RépondreSupprimer
  25. Du bleu et des paillettes... Je suis conquise ;)

    RépondreSupprimer
  26. comme c'est zoli bravo
    bisous lilou

    http://lilou-nail-art.overblog.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire