Nailstorming #36 // Christmas (jumper)

Et ouip on y est presque !  Plus que deux dodos et ce sera le réveillon de Noël youhouuuuuuuuu !!  Bizarrement ma fille n'anticipe pas, alors qu'elle a piétiné d'impatience pendant 2 semaines avant la venue de Saint Nicolas, on est belge ou on ne l'est pas ^^. 
 
Fin soit, aujourd'hui on est dimanche et le dimanche c'est Nailstorming ! #lepitchdemma ^^  Et nailstorming de Noël, bien sûr, on ne va pas se priver hein :D.
 
Après avoir exploré des variations or-vert-rouge pendant une semaine entière il y a peu je ne vais pas vous en ressortir aujourd'hui, l'abus nuit en toute chose.  Cela dit je vais quand même vous gratifier d'une mani que vous avez vu un milliard de fois partout sur la blogo, les "christmas jumper" nails, et ouip, t'en a marre d'en voir mais moi j'en avais jamais porté et ça m'a éclaté de le faire et de me promener avec !
 
Alors attention c'est du fait maison, pas de stamping pour moi car je suis incapable de gérer le placement de mes motifs ce serait trop facile, hum.  Je me suis inspirée de la version de Nailuminium, (attention c'est du lourd chez elle, j'adore, elle a beaucoup de talent !) mais vu que je n'avais ni le temps ni le courage (faut bien l'admettre) de faire un full look, j'ai un peu arrangé le truc à ma manière.

 
J'ai repris ce joli combo de blanc, gris et rouge qui m'avait tant plu, et en accent nail son motif sapin.  Pour le reste je suis partie sur une halfmoon surlignée, faite à l'arrache par dessus le gris et des ptits pois dans les lignes de l'accent nail. 
 
Un joyeux bordel, qui aurait été encore mieux si je n'avait pas utilisé un vieux rouge Gemey qui doit avoir 15 ans (!) et qui a allègrement bavé et gondolé sous l'effet du topcoat, mais c'est vraiment le seul rouge crème pétant-ni-trop-orange-ni-trop-bordeaux de ma vernithèque -ö- .  Le gris aussi est un Gemey "ancêtre" de ma vernithèque d'ado et lui aussi est encore là du fait de sa couleur unique-parfaite-introuvable de gris ni-trop-clair-ni-trop-foncé-ni-trop-beige-ni-trop-bleuté.
 
Tout est fait au pinceau liner et dotting tool.  Et sinon pour celles qui ont tenu le coup jusqu'à la fin de cet article fleuve sachez que pendant que vous lisez ceci je me ballade sur les marchés de Noël alsaciens, le mâle a décidé de nous faire voir du pays cette année ^^.





 

Commentaires

  1. C'est dommage on aurait pu se voir vite fait t'es juste à côté de chez moi :( Enfin j'espère que ça va te plaire, mais je pense que oui :)
    Pour un joli gris j'ai le Kiko 329 qui me plait beaucoup perso :) Moi je ne me lasse pas de ces manus quand c'est aussi joli que chez toi ou Coco <3 Pas encore eu le courage de m'en faire une par contre ^^
    Bisou <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai su que 2 jours avant qu'on parte :/ sinon ça m'aurait fait plaisir aussi de te rencontrer ♥ merci ma belle, en accent nail ça va mais en full look c'est loooonnnggggg ^^

      Supprimer
  2. c est vraiment superbement fait !! et je préfère aussi à main levée (je gère très mal moi aussi le placement et l opacité en stamping !) . du coup, tes nail art sont toujours parfait parce qu on voit bien toute la minutie que tu y mets ! j adore !! j adore !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est super réussi et j'adore l'association de couleurs! Hannnn la chance! Moi aussi je veux faire les marchés de Noël alsaciens!!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était autre chose que la tente sur la place de l'eglise à la Louvière ^^

      Supprimer
    2. Hahah tu me fais trop rire!

      Supprimer
  4. C'est vraiment génial ! De belles couleurs qui vont très bien ensemble !
    Trop bien si tu es au marché de Noël en Alsace, il faudra nous raconter tout ça !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ah comme j'adore ce genre de manucure, j'en ai vu plein un peu partout sur le net, je rêve de réussir à faire ça un jour ahah !
    J'adore ta version est ce gris change du vert/rouge/or qu'on voit souvent :)

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce motif ça rend vraiment bien ! Ça fait très Noël et puis en c'est pas trop non plus, c'est très réussi :)
    Bonne promenade sur les marchés en tout cas ce doit être féérique !

    RépondreSupprimer
  7. C'est au top, j'adore les couleurs!
    Bonne promenade :)
    Xxx

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique ! J'aime beaucoup dans ces couleurs la ça change ^^
    Et bonne promenade :)

    RépondreSupprimer
  9. Bon, tu te doutes que j'aime à la folie non? J'ai vu la version de Nailuminium et j'avais d'ailleurs beaucoup hésité à en faire une dans ces tons, puis du coup le temps a fait que je l'ai pas fait lol^^ C'est parfait, et cette halfmoon rend le tout super harmonieux, trop joli! J'aime toujours autant les accent nail alors je suis comblée! amusez vous bien !<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle ! c'est de voir les tient qui ont fini de me convaincre ! moi j'ai adoré tes couleurs douces ♥

      Supprimer
  10. as a all jumpers-addict I'm totally in love with this design! <3

    RépondreSupprimer
  11. J'adore! So classy, the halfmoons really saved a lot of time, I believe :D

    RépondreSupprimer
  12. superbe! en plus tu viens de me faire faire découvrir quelqun de très talentueux!

    RépondreSupprimer
  13. C'est très joli ma biche. Et quelle finesse dans les traits !!!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas tant que j'aurais voulu mais ca fait le job ^^ merci ♥

      Supprimer
  14. toujours aussi parfait! et pareil pour moi je ne sais jamais centrer les motifs de stamping, c'est pas humain! ^^

    RépondreSupprimer
  15. C'est super joli et original !! J'aime beaucoup !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  16. Pourquoi est-ce que c'est toujours si parfait hein ? :) c'est sublime et l'inspiration est géniale ! ♥

    RépondreSupprimer
  17. c'est trop beau !!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/12/nailstorming-merry-christmas.html

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire