Picture polish Magic // Instant galaxy

Bonjour !  L'autre jour je vous montrais quelques nouveautés Picture Polish, aujourd'hui il est temps de vous montrer ce que j'en ai fait :D.
Hello ! The other day I showed you some novelties by Picture Polish, now it's time to show you what I have done with them :D.
 
Picture polish Magic Lakodom Fool's gold saran wrap aztec galaxy nail art

Le premier que j'ai voulu mettre en scène c'est Magic.  Comme je vous l'ai dit, en full manucure je ne l'aime pas des masses - il ne me va pas au teint je trouve - mais j'étais sure que pour le nailart il en avait sous la pédale et je ne me suis pas trompée !
The first I wanted to stage it's Magic. As I have said, in full manicure I do not like it tremendously - it does not fit to my complexion I find - but I was sure that for nailart it had potential and I am not mistaken !
 
Picture polish Magic Lakodom Fool's gold saran wrap aztec galaxy nail art

Il y a quelques temps je suis tombée amoureuse d'un nailart chez Chloé aka La bulle de Bidi , un saran wrap complètement magique, et depuis je rêve du jour où je le reproduirai !  Cette technique, utilisée avec des holos, donne des "galaxies instantanées".  C'est fou, surtout quand on pense qu'il suffit de poser quelques gouttes de différents vernis, poser un morceau de cellophane dessus, puis l'enlever ... enfantin pour un résultat hallucinant, du moins c'est mon avis.
Some time ago I fell in love with a nailart by Chloe aka La bulle de Bidi, a saran wrap completely magical, and since I dream of the day when I will reproduce it ! This technique, used with holos, gives "instant galaxies".  It's crazy, especially when you think that it is enough to put a few drops of different varnishes, put a cellophane piece on it, then remove it ... childish for an amazing result, at least that's my opinion.
 
Picture polish Magic Lakodom Fool's gold saran wrap aztec galaxy nail art

J'ai commencé par poser une base de PP Lakodom, gris léger et scatter holo dont on reparlera bientôt.  Quand tout a été bien sec j'ai déposé des gouttes de Lakodom, de Fool's gold et de Magic sur ma base, posé le cello dessus et retiré doucement .. et voilà !  Comme tu t'en doutes c'est MEGA salissant mais j'avais calculé le coup et enduit scrupuleusement mes cuticules de Color4nails Crystalline nail veil, donc le nettoyage a été rapide :D.
I started with a base of PP Lakodom, a light gray with scatter holo which will be discussed soon. When everything was dry I've filed some drops of Lakodom, Fool's Gold and Magic on my base, placed above the cellophane and gently removed .. and voila ! As you can guess it is super messy but I was foresighted and I carefully coated my cuticles with Color4nails Crystalline nail veil, so cleaning was fast: D.
 
Picture polish Magic Lakodom Fool's gold saran wrap aztec galaxy nail art

J'ai été tellement fascinée par le résultat que je n'ai pas eu le cœur à le cacher sous une déco trop lourde, un simple petit motif tribal au pinceau liner sur l'annulaire, un petit stud et c'est tout.
I was so fascinated by the results that I did not have the heart to hide it under a too heavy decoration, i made a simple little tribal pattern with a liner brush on the ring finger, a small stud and that's it.
 
Picture polish Magic Lakodom Fool's gold saran wrap aztec galaxy nail art
 
J'ai tellement aimé porter ça que je n'ai qu'une envie : réessayer cette technique dans toute les combinaisons possibles ^^.
I liked it so much that I have only one wish : try this technique in all possible combinations ^^.
 
Using Picture polish Magic - Lakodom - Fool's gold
White acrylic paint and liner brush
 
Find piCture pOlish: Official Site – Facebook – Twitter – Instagram – Pinterest
 
PR Sample

Commentaires

  1. Coucou, ton nail art est très beau !!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Wouahhh !!! Trop top cet effet galaxie que je n'ai jamais réussi à faire. Je suis allée voir le lien pour voir une vidéo sur le site de ton inspiration, mais non trouvée grrrr
    Donc si tu as l'occasion d'en faire une sur cette technique, je suis hyper preneuse car le résultat est magnifique <3
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !!! Bidi, comme moi, ne fait pas de vidéo tutoriel, ce serait avec plaisir mais je n'ai pas le matériel pour le faire tout simplement :-/ c'est vraiment simplissime, je pense que les explications "texte" suffisent, toute "l'astuce" réside dans le choix des vernis : il en faut des holos et il faut un bon contraste de couleurs. fait peut être des tests sur onglier pour voir les combos qui rendent le mieux ;)

      Supprimer
  3. Beautiful! I love that accent nail.

    RépondreSupprimer
  4. C'est très doux et très classe, j'adore ! :-D

    RépondreSupprimer
  5. This is so beautiful, I absolutely ADORE it!

    RépondreSupprimer
  6. Tellement beau !!! ♥ J'aime bien faire des manucures avec le cellophane, ça m'amuse :)
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment très joli et tout doux j'adore ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire