Essie galaxy metals // Stars aligned

Je.suis.trop.emballée.  Au tout début de mon aventure nailart ... en 2012 (ouhlala déjà !), il y avait un saint graal du vernis métallique, notamment pour le stamping, et c'était la collection mirror metallics de Essie.  Longtemps je les ai convoité mais jamais je n'ai pu les retrouver malheureusement.  Et là, aujourd'hui en 2018, qu'est ce qui vient d'arriver dans ma boite ?  La nouvelle collection métallique de Essie, Galaxy metals collection. Je me répète : Je.suis.trop.emballée. ^^



Au moment où j'écris ces lignes je ne les ai pas encore testés, pas même encore swatché sur roue ou sur un papier ou sur le chat, rien.  Plein suspense, vais-je être aux anges avec des métalliques parfaits, opaques, fluides, sans traces de pinceaux, fonctionnant pour le stamping ?  Ou vais-je être au sommet de la déception avec des vernis translucides, épais et difficile d'application ?

... La suite au prochain épisode ...

Non c'est bon je rigole, reste, on va en parler un peu quand même ^^.

Le premier que j'ai testé est Stars aligned, le doré, le descendant de good as gold.  Premier constat : sa couleur est magnifique, pas jaunâtre comme on peut parfois le craindre avec certains dorés, métallisée et opaque à souhait.  J'ai tout de même posé deux couches pour la tenue et la qualité du fini mais l'opacité est bien au rendez-vous.  


Au niveau de l'application la texture est fluide et même si on voit quelques légères traces de pinceau il reste très facile à poser.  Je l'ai associé a du nude et du noir en m'inspirant (et c'est pas la première fois ^^) d'un joli cake design trouvé sur pinterest !  Ça reste une super source d'inspiration pour le nail art ;D.


Et pour le stamping alors ?!  Et bien il fonctionne pas mal du tout le petit stars aligned !  Évidemment stamper un motif fin, sur du crème, avec de l'or clair ... c'était pas le meilleur test mais je me suis laissée guider par mon envie du moment ^^.


Ça vous dirait un test de stamping style base sombre et un ongle stampé dans chaque couleur de la collec pour voir ce qu'ils ont dans le ventre ?  Dites-moi ce que vous en pensez en commentaire ou sur facebook ;D.


Nail art :
Base : Essie Urban jungle, Essie stars aligned
Stamping : Moyou Holy shapes 07 + Mother nature 15 + Essie Licorice + Essie Stars aligned


Commentaires

  1. ah tu m'as fait un peu stresser au début de l'article.. j'avoue! il est bien joli ce petit sans detroner mon amour pour as gold de IEUV. j'aimerais bien un test stamping oui!!! bon retour ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as cru que j'allais te laisser là avec tes doutes hein ?! ^^ lol
      allez alors je vais m'y coller dans les prochains jours à ce test ;D merci :-*

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire