lundi 30 juin 2014

Coupe du monde nailart avec Gemey-Maybelline : on ne lâche pas l'affaire !

Allez les filles, il reste encore un peu de temps pour participer à la première phase du jeu concours Gemey-Maybelline pour la coupe du monde !!  La date limite c'est jeudi, le 3 juillet.
  
world cup 2014 brazuca nails
 
De quoi je cause ?  De la possibilité de gagner 1 an de produits de maquillage Gemey-Maybelline en te faisant un petit nailart de circonstance, oui rien que ça !  Tu peux retrouver toutes les explications sur mon premier post ici ;D.
 
Je me suis encore amusée sur le sujet coupe du monde du coup !  Et s'il y a bien quelque chose que je trouve joli c'est la ballon officiel de cette édition de la compétition, tout en courbes et en couleurs, le Brazuca est carrément trop beau et j'ai donc décidé de le reproduire sur mes ongles ^^.
 
Ca m'a pris une plombe, sans déconner, mais j'étais plutôt satisfaite du résultat :).  Je ne vais pas t'énumérer la grosse dizaine de vernis que j'ai utilisé pour réaliser ça, parce qu'il y en a trop et qu'honnêtement je ne me souvient pas de tous #blogueuseencarton.  Par contre je peux te dire que tout est fait au pinceau et que j'ai gardé le ballon à côté de moi pour ne pas perdre le fil de ce motif qui est plutôt complexe en fait !

world cup 2014 brazuca nails

world cup 2014 brazuca nails
 
Ce truc m'a valu pas mal de commentaires positifs dont le plus saisissant a été la remarque d'un monsieur d'une septantaine d'années qui m'a dit que c'était "un travail d'artiste", keuf keuf merci monsieur ^^.
 
Allez hop on bouge son booty (enfin plutôt ses vernis) et on va pondre un nailart qui a l'étoffe d'un champion !!!!!

world cup 2014 brazuca nails

world cup 2014 brazuca nails

world cup 2014 brazuca nails
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

dimanche 29 juin 2014

Nailstorming #63 // Independance day

Salut les filles !!  Nailstorming à la bourre aujourd'hui ^^.  En même temps pour l'independance day on a quelques bons jours d'avance donc hein on va pas chipoter.

nailstorming independance day 4th of july

Je ne suis pas partie dans un truc d'une originalité de fifou pour ce thème mais je n'avais jamais fait de nailart de 4 juillet alors j'ai préféré rester dans le classique.  J'ai utilisé des vernis que je n'avais pas sorti depuis un moment, deux petites beautés A England : Order of the garther et Perceval.  Ils me paraissaient parfait pour le job.

nailstorming independance day 4th of july

J'ai également utilisé des petits studs en forme d'étoile de chez Born pretty store, ils me plaisent bien ceux-ci parce que les studs étoilés sont toujours énooooooormes et là ils font juste la bonne taille pour tenir parfaitement à mon ongle, et ça, ça fait plaisir !

Voilà, voilà, un bon dimanche les nanas :D.

nailstorming independance day 4th of july

nailstorming independance day 4th of july

nailstorming independance day 4th of july


Toutes les décorations "étoiles" chez Born pretty store ici ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

jeudi 26 juin 2014

Manucurist Naturel n°5 x Born pretty store water decal // Feel like a bride

Que des jolies choses aujourd'hui !!!  Ce nailart je l'adore, même s'il est super simple, super facile à réaliser, j'ai eu l'impression d'avoir des mains de jeune mariée pendant tout le temps où je l'ai porté ^^.

Manucurist naturel n5 et born pretty store water decal

Déjà le vernis, le Manucurist Naturel N°5, est un petit bijou !  Sérieux, les translucides en général c'est pas mon dada mais celui-ci a tout pour lui : d'abord il s'accorde parfaitement à la couleur de ma peau, ni trop beige, ni trop rosé ; ensuite l'opacité est parfaitement dosée, suffisante pour cacher absolument tout les défauts de teinte et les taches mais laissant encore apparaître la clarté du bord libre !  Et ça c'est rare, la plupart des vernis de ce genre que je possède ne sont pas assez couvrant et ne rende pas cette perfection à la plaque.  Bref je l'aime d'amour, il est super classe et naturel, gros coup de cœur.

Manucurist naturel n5 et born pretty store water decal

Manucurist naturel n5 et born pretty store water decal

Avec ça sur les ongles j'ai directement pensé mariage, je ne sait pas si ça vous fait le même effet, mais à mon sens il est parfait pour ce genre d'occasion.  J'ai donc décidé de l'agrémenter de quelque chose d'élégant, "pur" et discret.  Je venais justement de recevoir ces water decals "dentelle" de chez Born pretty store et tout a coulé de source.  Pour terminer le look j'ai rajouté un petit strass et j'ai couiné : un look super simple mais qui me faisait me sentir comme une princesse :).

Manucurist naturel n5 et born pretty store water decal

Manucurist naturel n5 et born pretty store water decal

http://www.bornprettystore.com
Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 25 juin 2014

Polish alcoholic Scully // Cla-ssique !

Salut à toutes !  Aujourd'hui on va faire dans le classique mais pas si classique quand même, on part d'une couleur simple et sobre : un prune.  

Oui MAIS.  Scully de chez Polish Alcoholic, que je te présente maintenant, ne se limite pas à ça.  Premièrement, il est plein de micro-paillettes qui le font passer d'un prune violacé à l'ombre vers un prune plus rouge et même mordoré à la lumière, on le voit d'ailleurs très bien sur les photos.  Ensuite il est plein de "lambeaux" argentés, qui ajoutent encore à sa complexité.

Polish Alcoholic Scully

Bien que ce ne soit pas particulièrement mon rayon en terme de couleur, je doit lui laisser qu'il est très classy et qu'il fera une merveilleuse teinte pour l'automne.  Côté opacité, pinceau, séchage, très bien, ici on le voit posé en deux couches.  Côté application par contre les éléments argentés le rende un peu particulier à poser et le fini n'est pas tout à fait lisse, il faut une bonne couche de top coat pour avoir un joli résultat.

Pour le nailart, vu le côté assez élaboré du vernis en lui même et la sobriété de la teinte de départ j'ai préféré la jouer très classique, avec un simple stamping floral (plaque Konad - vernis A England Excalibur 1.0) et quelques pois au dotting tool.  (Et un stud, qui s'en serait douté ^^).

Ce petit est en vente au prix de 7.50€ les 10ml sur le Etsy de la créatrice ... et si vous utiliser le code promo 10OFF vous bénéficierez de 10% de réduction sur votre commande :D.

Polish Alcoholic Scully

Polish Alcoholic Scully

Polish Alcoholic Scully

Polish Alcoholic Scully

Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 23 juin 2014

World cup 2014 // Essie summer collection

Comment ça on va encore causer foot ?  Oui, scuse moi, c'est la saison ^^.  Surtout que pour moi ce n'est la saison qu'un an sur deux (je ne regarde que pour les coupes du monde ou d'Europe) et en plus la Belgique n'avait plus été en lice depuis 12 ans ... alors j'ai plein de bonnes raisons tu vois !

World cup 2014 Essie summer collection

En même temps je ne vais pas te faire le commentaire des matchs non plus, on reste dans le flacon de vernis, sans déborder.  Je me permet tout de même d'effectuer une petite danse de la victoire ...
 \ö/ -ö/ \ö- \ö/ \ö/ -ö/ \ö- \ö/ \ö/ -ö/ \ö- \ö/ \ö/ -ö/ \ö- \ö/ \ö/ -ö/ \ö- \ö/
... puisque ma chère patrie est d'ores et déjà qualifiée pour les huitièmes de finale et que ça fait plaisir !!
 
Hum, pardon ^^.  Bon, et ce nailart ?  Bah oui quand même.  J'ai décidé de donner dans le ballon grand format cette fois, mais vu que noir et blanc ça m'ennuie, surtout en été, je les ai fait en mode bisounours/arc-en-ciel/mon petit poney :D.  Je suis partie sur une base de Essie blanc et j'ai tout simplement fait un stamping multicolore par dessus avec une plaque Bundle monster create your own 2013 et les Essie Roarrrange, haute in the heat, ruffles and feathers et strut your stuff.
 
Côté technique c'est très simple : on dépose à l'arrache des gouttes des différents vernis sur le motif de la plaque et quand on racle ça mélange les couleurs.  Il y avait longtemps que je n'avait pas utilisé cette méthode facile, rapide et aux résultats surprises ^^.   J'ai beaucoup aimé le rendu super gai et coloré, et se faire plaisir c'est quand même ça qui compte ;D.
 
Et vous, supportrices ou pas ?

World cup 2014 Essie summer collection

World cup 2014 Essie summer collection

World cup 2014 Essie summer collection
Rendez-vous sur Hellocoton !

dimanche 22 juin 2014

Nailstorming #62 // Summer is coming !

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!  C'est l'été, période bénie conjuguant douceur du climat, soirées claires et barbecue !  Je me demande s'il y a des gens dans cet hémisphère qui peuvent ne pas apprécier, par un aspect ou par un autre, cette époque de l'année ?
Enfin moi je suis joie, en espérant qu'on ne fasse pas un été "combi 15°c/pluie" comme on sait si bien le faire en Belgique ^^ (je fait genre celle qui en rit, mais non, j'ai vraiment peur que ça soit ainsi :( ).

nailstorming summer is coming - poppy nails
Bref pour moi l'été ça représente plein de choses : le soleil, la plage, .. (évidemment), les promenades à Pairi Daiza, les parcs d'attractions, la route des vacances, ... raahhhh, on va briser une partie de la routine pendant 2 mois et c'est bon !  Le point commun à tout ça c'est qu'on va beaucoup circuler et j'adore regarder les champs baignés de soleil, le colza, les coquelicots ...  donc j'ai choisi les coquelicots pour ce nailstorming ! (oui j'aurais pu y venir plus vite mais j'avais envie de causer, comme ça, c'est l'été on prend son temps avec un ptit verre non ?  on a qu'a dire que toi et moi on prend l'apéro là, ok ? ^^).

nailstorming summer is coming - poppy nails
J'ai volontairement versé dans le minimalisme, des fleurs ultra-simplifiées, sur un fond neutre et uni.  Je pense que parfois less is more et que ce genre de manucure est bien plus jolie et agréable à porter que certaines incroyables performances techniques ou complications.
J'ai utilisé Essie blanc en base, dessiné mes fleurs avec Orly Monroe's red et différentes tailles de dotting tool, et dessiné les cœurs, toujours au dotting, avec Essie Licorice.  Et puis c'est tout ! ^^

nailstorming summer is coming - poppy nails

nailstorming summer is coming - poppy nails

nailstorming summer is coming - poppy nails

nailstorming summer is coming - poppy nails
Rendez-vous sur Hellocoton !

jeudi 19 juin 2014

KB Shimmer Bejeweled // Portnawak

J'ai longuement hésité sur le titre, crois moi ou pas, puis je me suis dit que portnawak était vraiment la description la plus exacte de ce nailart -_-".  Y avait joyeux bordel qui pouvait convenir aussi mais je n'aime pas donner ce genre de mot clé en pâture à Google, il en fait des trucs chelou ^^.
 
Je ne sait pas très bien ce que j'avais ce jour (lointain) où j'ai fait ça sur mes ongles, ça ne me ressemble pas vraiment, mais j'ai empilé des trucs presque au hasard -ö-. 
 
kb shimmer bejeweled

J'ai commencé par une couche de China glaze Tart-y for the party, violet pâle de mon cœur, jusqu'ici tout va bien.  Ensuite j'ai posé par dessus une couche de Kb Shimmer Bejeweled, un pailleté or, azur et violet dans une base légèrement teintée de lavande, jusqu'ici tout va bien.  Pas satisfaite du résultat, j'ai stampé un motif "océanique" avec Essie blanc et une plaque Moyou London Sailor collection, jusqu'ici tout va bien (mais tu sent que je m'enfonce là quand même ^^).  En désespoir de cause j'ai rajouté quelques studs sur l'annulaire, sans grande conviction ...
 
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage (tu l'attendais celle là hein ^^) et en effet au final, ben bof quoi, la magie n'opère pas, je n'ai jamais réussi à mettre de la vie dans ce truc.  Je ne trouve pas le résultat hideux mais je n'ai pas aimé non plus.  Y a des jours comme ça (où tout ne vas pas ..)(oui c'est journée à thème rap/téci aujourd'hui ^^).
 
kb shimmer bejeweled

kb shimmer bejeweled

kb shimmer bejeweled

kb shimmer bejeweled

kb shimmer bejeweled
Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 18 juin 2014

Coupe du monde nailart avec Gemey-Maybelline !

Je vient te parler d'un jeu-concours aujourd'hui !!  Ouiiiiii tu vas pouvoir tenter de gagner de super cadeaux en te faisant plaisir puisqu'il s'agit d'un concours de nail art :D.  Qui ? Quand ? Où ? Comment ? Quoi ? !!!  No stress, je t'explique tout dans les lignes qui viennent.
 
world cup 2014 nails

Ce jeu-concours est organisé par Gemey-Maybelline, du 12/06 au 03/07 sur Instagram et Twitter.  Il te suffit de poster une photo de ton nailart sur le thème de la coupe du monde en indiquant les hashtags #WLNA et #coupedumondenailart.  Bien sûr le nailart doit être de toi (inutile de choisir le plus joli sur le net ;)), sur tes ongles naturels et aucun flacon de vernis ne doit être visible sur la photo ;).
 
les 10 photos ayant le plus de votes seront soumises au vote du jury Gemey-Maybelline et les 3 lauréates ainsi choisies gagneront de bien jolis lots !!!!!
 

1er lot : 1 an de produits ongles Gemey-Maybelline (vernis, nail art pen, nail tattoos...)

2e lot : 6 mois de produits ongles Gemey-Maybelline
3e lot : 3 mois de produits ongles Gemey-Maybelline
 
Oui je trouve moi aussi que ça vaut carrément la peine de tenter le coup ... et même de tanner un peu vos ami(e)s pour qu'ils votent pour vous ^^. Alors ... et bien à vos pinceaux et que les meilleures gagnent !!!!

(Et si tu n'as pas le temps d'ici au 03/07 sache qu'un 2ème round sera organisé du 4 au 13 juillet, le thème sera un peu différent mais les lots mis en jeu identiques ;) ).

world cup 2014 nails

Comme tu le vois moi aussi je me suis prêtée à l'exercice (bien que je ne puisse pas jouer #mondecruel).  J'ai choisi de faire le nailart en jaune et vert histoire de faire un peu Braziiiiiiiiiiillllll, la la lala lala la laaaaaaa .... hum. ^^
 
J'ai posé en base Maybelline Colorshow tenacious teal, un vert soutenu mais tout de même doux.  Sur l'annulaire j'ai utilisé du stripping tape pour délimiter une zone que j'ai vernis avec Maybelline Colorshow electric yellow.  Lorsque les vernis ont été bien secs, j'ai masqué la partie jaune et j'ai fait un stamping blanc pour figurer le filet d'un goal de foot.  Pour terminer j'ai tracé un trait blanc et j'ai peint le ballon avec un pinceau fin et des peintures acryliques blanches et noires.

world cup 2014 nails
Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 16 juin 2014

Polish Alcoholic Wernerite // Attention les yeux !

Chez moi le soleil s'est caché ... pas qu'il fasse mauvais mais moi ça me plaisait bien 30°c ultra lumineux !  Alors tant pis, j'ai opté pour le soleil portatif, sur ongles évidemment ^^.
 
Cet astre en flacon porte le nom de Wernerite et est une création de Sabrina aka Polish Alcoholic qui fabrique de la magie tout près de chez moi, en Hollande.  Enfin tout près c'est relatif, mais sachant que beaucoup d'indies viennent des États-unis, les Pays-Bas ça me semble la porte à côté :).  Ce petit est un jaune néon clair, j'aime beaucoup sa nuance, il n'a pas une once d'orangé ce qui est bien parce que les jaunes douteux je n'aime pas ça ^^.

Polish alcoholic wernerite

Au niveau de la pose j'ai mis une couche sur base blanche, je l'avais posé seul précédemment mais dans ce cas il faut 3-4 couches.  Pour le séchage et le pinceau rien de particulier à dire, et pour le prix 5€ les 10ml je trouve ça franchement raisonnable !!!  En plus le packaging est vraiment trooooppp chou et la livraison rapide :).

Comme tout les néons, il est pénible à photographier, d'où la couleur pâlote de mes mains ^^.  Pour mettre en valeur ce joli petit j'ai pris le parti de faire un accent tout simple : un stamping decal avec Essie Licorice et des touches de Wernerite, sur fond de Essie Blanc.  La plaque utilisée est une Moyou London explorer collection.

Polish alcoholic wernerite

Fraîcheur, bonjour !!!!  J'ai adoré porter ça, c'était peps et malgré tout pas trop voyant ... bon néon ok mais pas too much dans le résultat final ^^.  Qu'en dites vous ?  Vous pouvez retrouver Wernerite ici s'il vous a tapé dans l'œil ;).

Polish alcoholic wernerite

Polish alcoholic wernerite

Polish alcoholic wernerite

Polish alcoholic wernerite
Rendez-vous sur Hellocoton !

dimanche 15 juin 2014

Nailstorming #61 // Cupcakes et compagnie

Ce thème m'inspire une réaction qui se tient en 3 mots : OM NOM NOM !  Je suis une gourmande invétérée, une sucrée first category, alors en vrai tout ça me parle.  Mais bon, c'est l'été et l'été je vis pour les glaces, les sorbets et les granitas ... pas pour les gâteaux surchargés de glaçage, donc pas de cupcakes pour moi mais une glace à la pistache, sans chantilly, merci.

Nailstorming cupcakes et compagnie

Vu que je n'avais pas envie de refaire un "dripping paint" ou plutôt une "dripping chantilly" (bien que ça donne toujours de chouettes résultats), j'ai opté pour de la miniature, et j'ai eu tord ^^.  

En base le ravissant pistache presque néon de chez Essense Hello spring, qui est mille fois plus joli porté qu'en flacon !  Sauf sur l'annulaire où j'ai posé blanc de Essie pour servir de support à mes glaces.  J'ai peint les cornets au pinceau fin avec Essie sand tropez + un Kiko chocolat pour l'outline.  Ensuite j'ai fait les boules au dotting avec Essence hello spring, je trouvais que ça ne ressortais pas assez alors j'ai rajouté un peu de Picture polish Chillax au pinceau fin, mouais ^^.

Nailstorming cupcakes et compagnie

Pour finir j'ai fait un petit gradient de paillettes avec Gloss n' sparkle sour candy , on a qu'a dire que c'est des granules de chocolat multicolore ok ?  Bon dimanche les gourmandes :D.

Nailstorming cupcakes et compagnie

Nailstorming cupcakes et compagnie

Nailstorming cupcakes et compagnie

Rendez-vous sur Hellocoton !
Blogging tips